Programmation du coucher du soleil ? - page 11

 
Реter Konow:

Essentiellement un curseur et des actions utilisateur prédéfinies. Il y aura des fenêtres d'objets à vue tridimensionnelle et bidimensionnelle. Des contrôles évolutifs pour passer d'un niveau de système à un autre (comme les échéances). Approche multi-niveaux. Focus switches (cliquez sur le paramètre x1 et mettez tous les paramètres de type x en focus et travaillez avec eux comme avec un seul (modifiez leurs propriétés, l'échantillonnage, la plage, etc.)...

On les appelle désormais des "snippets".

 
Реter Konow:

Cette philosophie m'est étrangère. Ce consumérisme est écoeurant, pour être honnête. Il n'a pas d'ego propre. Une sorte de courbette devant le monde et d'acceptation de celui d'autrui comme étant le seul juste et irremplaçable. Vous ne pouvez pas vous battre pour une place au soleil avec de telles vues. Vous ne pouvez que perdre contre tous les autres et rester au bout de la file. Désolé. Sans vouloir vous offenser.

Alors nous devrions inventer notre propre alphabet, et... ...et s'affirmer sur une île déserte.

 
Les positions de vie peuvent être exprimées dans un autre fil.
 
Dmitry Fedoseev:

Ensuite, vous devez inventer votre propre alphabet, et... et s'affirmer sur une île déserte.

Je pense que le problème est beaucoup plus grave : il faut aussi inventer sa propre table de multiplication, mais elle doit être différente des solutions existantes !

 
Igor Makanu:

Je pense que le problème est beaucoup plus grave : il faut aussi inventer sa propre table de multiplication, mais elle doit être différente des solutions existantes !

Avez-vous seulement écrit une ligne de votre propre code ?) Si oui, pourquoi ? Tout a déjà été écrit il y a longtemps.))

 
Igor Makanu:

Je pense que le problème est beaucoup plus grave : vous devrez aussi inventer votre propre table de multiplication, mais elle devra nécessairement être différente des solutions existantes !

Je pense que vous n'écrivez rien du tout. Vous lisez les codes d'autres personnes et vérifiez si quelqu'un a déjà écrit quelque chose de similaire. Je suppose qu'il n'y a pas de codes dernièrement ? Ou avez-vous trouvé quelque chose que personne n'a jamais fait ?)
 
Реter Konow:

Avez-vous au moins écrit une ligne de votre code ?) Si oui, pourquoi ? Tout a déjà été écrit il y a longtemps).

Le fait est que ce sont les nouveaux algorithmes qui sont intéressants pour le moment, et non leur mise en œuvre !

Une fois de plus, vous commencez vos réflexions sur la mise en œuvre, bien qu'il n'y ait pas encore de prototype de l'algorithme (solution).

 
Il y a des créateurs, environ 2% de la population, qui changent le monde. Et il y a des utilisateurs qui utilisent des trucs tout faits et croient que c'est un don divin et que le monde fonctionne ainsi). Un programmeur est un faiseur, il peut être remplacé par l'apprentissage automatique. Vous ne pouvez pas remplacer un développeur.
 
Igor Makanu:

1. le fait est que ce sont les nouveaux algorithmes, et non leur mise en œuvre, qui sont intéressants pour le moment !

2. Une fois de plus, vous commencez à penser à la mise en œuvre, bien qu'il n'y ait pas encore de prototype de l'algorithme (solution).

1. Il y a peu de choses qui vous intéressent/désintéressent. C'est mon fil de discussion et j'écris sur ce qui m'intéresse. Si vous n'aimez pas ça, ne le faites pas.

2. vous pouvez trouver l'algorithme dans la base de code. Il y a un moteur construit par ma technologie. Mais, j'ai peur que vous ne compreniez pas.

 
Dur...