Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 37

 
Vyacheslav Nekipelov:

J'ai également ouvert le marché de la livre récemment.

Sur l'UE, j'ai pris un peu dans l'achat dans le matin....

Au contraire, en général, si vous regardez la direction des entrées TS. Juste pour info.

Il ne contredit rien. À tout moment, sur n'importe quelle paire, la décision d'acheter et la décision de vendre sont également valables. La question est de savoir ce que l'on veut obtenir de l'échange (quel profit, et sur combien de temps).
 
Mikhael1983:
Il ne contredit rien. À tout moment, pour toute paire, la décision d'acheter et la décision de vendre sont toutes deux valables.


Comment c'est ! Donc, eurusd = achat, gbpusd = vente, ou vice versa ? Seuls les lots seront différents.

 
Evgeniy Chumakov:


Comment ça ? Vous pouvez donc ouvrir eurusd = acheter, gbpusd = vendre ou vice versa ? Seuls les lots seront différents.

Vous pouvez le faire avec les mêmes lots. Par exemple, si j'avais ouvert dans la direction opposée, je fixerais le profit maintenant. En réalité, je prendrais un bénéfice plus tard, car j'ai ouvert dans la direction opposée.
 
Mikhael1983:
Les lots sont les mêmes, aussi. Par exemple, si j'avais ouvert dans la direction opposée, j'aurais pris un profit maintenant. En réalité, je fixerais le bénéfice plus tard, car j'ai ouvert dans la direction opposée.


Dans ce cas, vous pouvez ouvrir de deux façons et prendre le profit qui a été ouvert plus tôt et ensuite fermer les ordres qui seront fermés plus tard. Dans ce cas, peut-être que le drawdown sera moins important ?

 
Mikhael1983:
Les lots sont les mêmes. Si j'avais une ouverture opposée, je réparerais les bénéfices maintenant. En réalité, je fixerai le profit plus tard, car j'ai ouvert dans la direction opposée.

C'est la même chose pour le trading de n'importe quelle paire. Ouvert à tout moment dans n'importe quelle direction. Il y aura toujours du profit. La seule question est dans une minute, un an ou 100 ans. Une autre question est de savoir si le dépôt tiendra le coup.

GBPUSD - 2.8*EURUSD n'augmente pas les chances de succès. Mais elle ne les diminue pas non plus. Par exemple, la livre peut très bien chuter ou commencer à augmenter à la suite de la nouvelle du Brexit ou au contraire, indépendamment d'une synthèse magique.

En général, je pense que sur les marchés financiers, plus les prévisions sont précises, plus l'horizon (le cadre) est long. La prédiction la plus précise se fait avec plusieurs ticks - dizaines de ticks d'avance. C'est à peu près comme avec la météo - les prévisions les plus précises portent sur un jour ou deux, et ce qui sera dans une semaine ou deux est écrit avec un bâton dans la boue. Le fait que ce sera l'été dans six mois après l'hiver est évident.

 
Mikhael1983:
Vous pouvez aussi avoir les mêmes lots. Par exemple, si j'avais ouvert dans la direction opposée, j'aurais pris un profit maintenant. En réalité, je fixerais le bénéfice plus tard, car j'ai ouvert dans la direction opposée.
Surexposition. Et j'ai pensé qu'ils avaient vraiment inventé quelque chose d'intéressant.
 
secret:
Dépassement de la durée de séjour. Je commençais à penser que quelque chose de vraiment intéressant avait été inventé.
Il n'y a aucun dépassement. Cependant, il est tout à fait évident que pour n'importe quelle valeur d'inadéquation, nous ne pouvons que dire avec certitude que l'inadéquation reviendra à zéro, et il n'est pas interdit de l'augmenter encore plus. Si c'est de la surconsommation pour vous, c'est assez étrange.
 
secret:
Surexposition. Et je commençais à penser que quelque chose de vraiment intéressant avait été inventé.

C'est pourquoi le trading de paires a été inventé, afin qu'en cas d'échec de l'entrée, on puisse s'asseoir et attendre les bénéfices. De plus, vous pouvez attendre confortablement la fin de la négociation en paire en utilisant la couverture qui réduit considérablement les drawdowns. Le trading de paires peut également vous sauver de l'effondrement en cas d'effondrement des deux paires. C'est souvent le cas, car les paires sont liées entre elles.

 
khorosh:

Et les opérations de couverture, qui réduisent considérablement les tirages, vous permettent de vous asseoir confortablement dans le cadre d'une négociation jumelée.

La couverture n'est pas très différente du verrouillage, de la fermeture d'une position ou de sa réduction substantielle. Lorsqu'il y a déjà une perte sur les positions ouvertes, la couverture ne la réduira pas et ne permettra pas de réaliser des bénéfices.

 
Grigori.S.B:

La couverture n'est pas très différente du verrouillage, de la fermeture d'une position ou de sa réduction substantielle. S'il y a déjà une perte sur les positions ouvertes, la couverture ne la réduira pas et ne fera pas de bénéfices.

Vraiment ?