Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 157

 
Алексей Тарабанов:

Tout comme la probabilité de rencontrer un dinosaure dans votre propre cuisine, tard dans la nuit.

Il est certainement possible de rencontrer un dinosaure dans votre cuisine, à moins que vous ne mangiez des champignons au beurre, mais en attendant un retour - le dépôt n'est généralement pas suffisant pour tout le monde, mais il y a bien sûr un retour.

 

Je me suis demandé ce qui se passait avec Equity in Focus 8, alors j'ai pris le temps de l'examiner (mais pas complètement - sans recharge) :

et je pense qu'il y a eu une recharge... et les échanges ne sont pas comptabilisés.

 

Et puis il y a ça.


 
Aleksandr Volotko:

ce qui se passe avec Equity in Focus 8,

Merci, Alexander, pour cette mise à jour sur TC ! Oui, c'est une vraie pente glissante.

 
Remarquez que je n'ai pas dit ça.
 
Aleksandr Volotko:

Je me suis demandé ce qui se passait avec Equity in Focus 8, alors j'ai pris le temps de l'examiner (mais pas complètement - sans recharge) :

et je pense qu'il y a eu une recharge... et les échanges ne sont pas comptés.

Oui, c'est vrai.

C'estune sacrée formule qu'il a.

Je vous l'ai dit, le temps nous le dira.

;)))
 
Renat Akhtyamov:

Oui, c'est ça.

C'est une sacrée formule qu'il a.

Je vous l'ai dit - le temps nous le dira.

;)))

Renat, c'est le mauvais Alexander. Pas beaucoup de Padres au Brésil ?

 
Алексей Тарабанов:

Renat, c'est le mauvais Alexander. Il y a beaucoup de padres au Brésil ?

pas de

Alexander va bien.

 
Aleksei Stepanenko:

J'en connais quelques-uns : niveaux, tendances, périodicité, mise en évidence de segments graphiques uniformes.

Il semble que nous ayons pris au sérieux les bêtises que Mikhael1983 dit "à propos de la nature du marché" : "Cela est particulièrement utile dans la mesure où il y a très peu d'idées physiquement significatives de quelque nature que ce soit sur le forum". Il n'y a pas de nature ici, un équilibre avec une corrélation et c'est tout. Voir :

Prenez
1. le taux de change d'une paire de devises par rapport à une autre X. Il peut s'agir de valeurs relatives (divisées par la valeur à un moment donné). Vous pouvez prendre la température d'un thermomètre situé à l'extérieur de votre fenêtre, en degrés Celsius ou Fahrenheit. L'essentiel est de le désigner par X ;
2. un autre taux avec la même monnaie de cotation ou la même pression atmosphérique (atm, Pascali, GPa, mm Hg ou colonne d'eau), désigné par Y.
Considérons deux séries Xi et Yi. Considérons Ni = Xi - Yi et Mi = Xi + Yi. Ni et Mi seront immédiatement, par construction, tels que Xi/Ni - Yi/Ni = 1 et Xi/Mi + Yi/Mi = 1 pour tous les i. C'est-à-dire que X/N ne diffère de Y/N que par un décalage, et pour M le même signe plus. Naturellement, et les coefficients de corrélation de X/N avec Y/N sont 1, et les coefficients de corrélation de X/M avec Y/M sont -1. C'est tout.


Dans le tableau ci-joint, ceci est vérifié pour 2048 valeurs de GBPUSD et EURUSD (5 minutes) à gauche. A droite pour le tableau des 29 valeurs de température et de précipitations à Moscou pour janvier 2020. Ensuite, dans les mêmes colonnes, il y a 31 lignes avec les valeurs d'humidité relative et de pression en janvier 2019 dans le même Moscou. Les coefficients de corrélation sont calculés en une seule fois pour les données des 60 lignes de signification complètement différente, mais sont exactement 1 et -1. La nature du forex n'est définitivement pas là.

Dossiers :
 
Vladimir:

Il semble que nous ayons pris au sérieux les bêtises que Mikhael1983 dit "sur la nature du marché" : "Cela est particulièrement utile dans la mesure où il y a très peu d'idées physiquement significatives de quelque nature que ce soit sur le forum". Il n'y a pas de nature ici, un équilibre avec corrélation et ......

non, nous n'avons rien pris au sérieux