Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 153

 
Олег avtomat:

MES. - Moscou : encyclopédie Sov., 1988.

.

Ce "parfois" ne doit pas être confondu avec "toujours".

La complexité des algorithmes était encore moins étudiée en 1988 qu'aujourd'hui.

Je n'ai pas rencontré l'expression "la croissance d'une fonction est exponentielle" ou "la complexité est exponentielle". Ils divisent les polynômes et les exponentielles et toutes sortes de sous. Ou la complexité sub-exponentielle signifie-t-elle une fonction exponentielle avec une base inférieure à e ?

Ce "parfois" signifie apparemment = quand il s'agit de la nature de la croissance des fonctions ou de la complexité des algorithmes :)

 
Maxim Kuznetsov:

Écrivons-le ainsi - dans les domaines de l'hiver, n^x n'a pas de croissance exponentielle sauf n=e ; dans tous les autres cas, il croît tout seul et d'une manière ou d'une autre :-)

Oleg, mais si tu as fait une erreur (ça arrive, tu as écrit quelque chose de faux dans la précipitation), pourquoi s'y tenir...

Regardez attentivement ce qui est écrit là.

La fonction exponentielle a même une notation uniqueexp(x)

 
Maxim Kuznetsov:

Écrivons-le ainsi : dans les domaines de l'hiver, n^x n'a pas de croissance exponentielle, sauf dans le cas où n=e ; dans tous les autres cas, il croît tout seul et d'une manière ou d'une autre :-)

Oleg, mais si tu as fait une erreur (ça arrive, tu as écrit quelque chose de faux et tu l'as dessiné rapidement), pourquoi rester sur ta corne...

Oui, je suis aussi enclin à penser qu'Oleg a fait une erreur.

Soit il comprend beaucoup plus profondément que nous, mais alors il serait capable d'expliquer la croissance des fonctions exponentielles avec une autre base que e.

 
Maxim Kuznetsov:

Les nombres Phi sont l'expansion de l'exposant sur une grille régulière. Et exp est à son tour obtenu par l'addition d'ensembles de processus aléatoires indépendants.

Qu'est-ce que tu voulais dire par là ? Comment l'exposant est obtenu en additionnant des ensembles, c'est une fonction)

 
Олег avtomat:

Regardez attentivement ce qu'il dit.

et la fonction exponentielle a même une désignation uniqueexp(x)

même l'image du facepalm ne convient pas ici...

aucun commentaire:-(

 
Aleksey Mavrin:

Oui, je suis aussi enclin à penser qu'Oleg a tort.

Soit il comprend beaucoup plus profondément que nous, mais alors il serait capable d'expliquer la croissance des fonctions exponentielles avec une autre base que e.

.

 
Aleksey Mavrin:

Qu'est-ce que tu voulais dire par là ? Comment se fait-il qu'un exposant s'obtient en additionnant des ensembles, c'est-à-dire une fonction)

Lorsque des processus aléatoires (leurs résultats) sont additionnés fonctionnellement, que se passe-t-il ?

e^x apparaît dans la distribution finale. Gauss, Gamma, Erlang et autres - dépend de la fonction d'addition/interaction.

 
Maxim Kuznetsov:

même l'image du facepalm n'a plus sa place ici...

aucun commentaire :-(

c'est votre pratique habituelle : vous devez tout chambouler pour déménager - et vous êtes en quelque sorte un héros.

 
Maxim Kuznetsov:

lorsque des processus aléatoires (leurs résultats) s'additionnent fonctionnellement, que se passe-t-il ?

e^x apparaît dans la distribution finale. Gauss, Gamma, Erlang et autres - dépend de la fonction d'addition/interaction.

absurdité

 
Олег avtomat:

C'est votre pratique habituelle : pour déménager, vous devez tout chambouler - et vous êtes en quelque sorte un héros.

Oleg, je voulais répondre avec ton propre jargon, mais j'ai décidé que le forum n'était pas un endroit pour de tels mots.

Vraiment, il n'y a pas d'autres commentaires ... Vous ne pouvez pas lire ici un cours de mathématiques de l'école secondaire à un homme qui pour de nombreuses années affiche des captures d'écran de manuels et même tourne Mathcad.