Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 152

 
Макс:

Peu importe comment vous ajoutez un G à un autre, vous obtenez toujours un G.

Ça n'a pas de sens.

 
Макс:

C'était de l'humour. Il est clair qu'il y en a un.

Je ne comprends pas, vous êtes des adultes, mais vous êtes assis dans un bac à sable, à vous saupoudrer de sable avec des pelles et à construire des pyramides avec des seaux.

Peu importe comment vous ajoutez un G à un autre, vous obtiendrez toujours un G.

Eh bien, il n'y a pas de fil "comment construire un graal", sinon tout le monde s'y précipiterait. En attendant, ici, au moins c'est un peu amusant).

 
Maxim Kuznetsov:

le côté positif est constitué de deux côtés négatifs qui s'opposent l'un à l'autre.

Magnifique

 
Aleksey Mavrin:

Vous êtes sérieux ou vous vous moquez de quelqu'un ? Je pensais que la croissance d'une fonction exponentielle est toujours exponentielle, même si la base n'est pas elle-même e. Mes connaissances sont inversées)

Et comment appelle-t-on cette croissance lorsque la base est inférieure à e ? Et si la base est supérieure à e, alors quelle est la croissance ?

s.s. Et d'où vient le concept de complexité exponentielle, e n'a rien à voir avec cela.

https://dic.academic.ru/dic.nsf/ruwiki/703918

Экспоненциальная сложность - это... Что такое Экспоненциальная сложность?
Экспоненциальная сложность - это... Что такое Экспоненциальная сложность?
  • dic.academic.ru
Экспоненциальная сложность Экспоненциальная сложность или экспоненциальное время — в теории сложности алгоритмов, время решения задачи, ограниченное экспонентой от размерности задачи. Другими словами, если размерность задачи возрастает линейно, время её решения возрастает экспоненциально. Различие между полиномиальными и экспоненциальными...
 
Max :

Peu importe comment vous ajoutez un G à un autre, vous obtenez toujours un G.


Des scientifiques japonais ont créé de la viande à partir de matières fécales

Японские ученые создали мясо из фекалий
Японские ученые создали мясо из фекалий
  • bigmir)net
  • techno.bigmir.net
Накормить человечество продуктами его собственной жизнедеятельности предложил исследователь Мицуюки Икеда из лаборатории Окаяма. Открытие стало результатом коммерческого заказа. Предприятия коммунального сервиса обратились к ученому с просьбой поискать возможность промышленного применения потокам фекальных масс, которые приходится выгребать из...
 

Bien. C'est donc vous qui avez tort de dire que la croissance d'une fonction exponentielle n'est pas exponentielle ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

 
Aleksei Stepanenko:

Magnifique

Ouais, presque un hérisson anti-char, on ne peut pas l'avaler).

 
Aleksei Stepanenko:

TC est introuvable, il semble qu'il n'y ait rien de positif à dire pour le moment.

On dirait qu'il est perdu. Il n'y avait probablement pas assez de marge pour supporter la baisse.

 
Aleksey Mavrin:

Bien. C'est donc vous qui avez tort de dire que la croissance d'une fonction exponentielle n'est pas exponentielle ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

MES. - Moscou : Encyclopédie Sov., 1988.

.

Ce "parfois" ne doit pas être confondu avec "toujours".

 
Олег avtomat:

MES. - Moscou : encyclopédie Sov., 1988.

.

Ce "parfois" ne doit pas être confondu avec "toujours".

Écrivons-le ainsi - dans les champs d'hiver, n^x n'a pas de croissance exponentielle, sauf dans le cas n=e ; dans tous les autres cas, il croît tout seul et d'une manière ou d'une autre :-)

Oleg, mais si tu as fait une erreur (ça arrive, on écrit et dessine mal quelque chose dans la précipitation), pourquoi s'y tenir...