Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 154

 
Maxim Kuznetsov:

Oleg, je voulais te répondre avec ton propre jargon, mais j'ai décidé que le forum n'est pas un endroit pour de tels mots.

Je n'ai vraiment pas d'autres commentaires ... Vous ne pouvez pas lire ici un cours de mathématiques de l'école secondaire, un homme qui pour de nombreuses années affiche des captures d'écran de manuels et même tourne Mathcad

mais le forum est l'endroit pour votre jargon ?

N'écrivez pas de bêtises et vous n'aurez pas besoin de commentaire.

 
khorosh:

Le fait que le TS se retrouve parfois dans des tirages importants indique que la cointégration des paires sélectionnées n'est pas assez bonne.

Oui. Et là où c'est bon pour des raisons physiques (EUR-DKK), le spread est tel qu'on ne peut pas gagner de l'argent.

Mais TC n'a pas besoin de cointégration. Comme il l'écrit, "la puissance de son intellect" est telle qu'il force les écarts à converger avec son esprit !

 
Maxim Kuznetsov:

Lorsque des processus aléatoires (leurs résultats) sont additionnés de manière fonctionnelle, que se passe-t-il ?

e^x apparaît dans la distribution finale. Gauss, Gamma, Erlang et autres - dépend de la fonction d'addition/interaction.

Ah, je l'ai, c'est vrai. C'est là que l'exponentiel et le Pi sortent aussi.

Oleg avtomat:

.

Oleg, votre capture d'écran ne dit nulle part que les fonctions exponentielles ont un caractère de croissance autre qu'exponentiel.

 
Maxim Kuznetsov:

le bon côté est qu'il y a deux mauvais côtés l'un pour l'autre.

y compris la viande faite maison.

;)

 
Grigori.S.B:

On dirait que c'est parti. Il n'avait probablement pas assez de marge pour rester assis pendant la crise.

Pas du tout.

Cette stratégie est difficile à perdre, si vous négociez dans des limites raisonnables et n'utilisez pas de formules heuristiques.

 

Bon temps, chers collègues !

Tout le monde a complètement oublié où ce fil a commencé ... :) J'ai déjà oublié depuis combien de temps le TS est dans le commerce + sa position actuelle n'est pas tout à fait claire. Il me semble qu'un swap a déjà subi une perte comparable au bénéfice potentiel de 600 $. Je fais appel au CT : peut être déjà fermé la perte et commencer le tour numéro 9 ... :) Ce sera plus drôle. Au moins, nous analyserons vos photos, peut-être direz-vous quelque chose... :)


Salutations, RomFil

 
Aleksey Mavrin:


Oleg, nulle part dans votre capture d'écran il n'est dit que les fonctions exponentielles ont un autre caractère de croissance qu'exponentiel.

Oui, c'est vrai. Je suis d'accord. Et il est inapproprié de considérer les subtilités ici.

Le chêne, le peuplier, le bouleau, l'épicéa et le palmier sont tous des arbres.

 
RomFil:

Bon temps, chers collègues !

Tout le monde a complètement oublié où ce fil a commencé ... :) J'ai déjà oublié depuis combien de temps le TS est dans le commerce + sa position actuelle n'est pas tout à fait claire. Il me semble qu'un swap a déjà subi une perte comparable au bénéfice potentiel de 600 $. Je fais appel au CT : peut être déjà fermé la perte et commencer le tour numéro 9 ... :) Ce sera plus drôle. Au moins, nous analyserons vos photos, peut-être direz-vous quelque chose ... :)


Salutations, RomFil

peut durer jusqu'à 3 mois
 

Tout le monde semble s'être installé, s'être habitué. Nous sommes bien assis !

Il ne manque que le meneur de jeu...

 
Олег avtomat:

Oui, c'est vrai. Je suis d'accord. Et il est inapproprié de considérer les subtilités ici.

Le chêne, le peuplier, le bouleau, l'épicéa et le palmier sont tous des arbres.

Eh bien, vous l'avez. Toutes les fonctions indicatives exponentiellement croissantes (ou décroissantes).
Désolé pour la boutade - je me suis aussi donné une éducation :)