Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 41

 
EgorKim:

Où a disparu l'auteur de ce fil de discussion ?

Je soupçonne qu'il disparaît maintenant dans la banque, à cause du problème du retrait des bénéfices du compte de démonstration.

Je vous ai prévenu que le retrait de la démo est un problème maintenant.

Vous riez tous, mais sa position est déjà en train de s'effondrer.

 
Ivan Butko:

Vous êtes tous en train de rire ici, et ses positions sont déjà fermées.

Personnellement, je ne rigole pas... :) J'ai déjà dit aujourd'hui que je donnais 95% de chances de clôturer du côté positif, mais il semble que non aujourd'hui. Il se trouve qu'il me reste deux ordres de vente sur l'euro depuis hier et que j'ai ouvert la livre à l'achat aujourd'hui (mêmes volumes) ... Comme le TS depuis vendredi, presque... :) Et vous savez, le tirage au sort sur la livre était au minimum - l'euro était doublement tiré. L'euro a pris le relais de la "géométrie" (le fil suivant). Maintenant la livre est déjà en position d'achat avec l'objectif 1.3028 +-. Le système TS fonctionne ! Affirmatif. Mais le drawdown peut tout de même être perceptible - le risque n'est pas supérieur à 10-15% du dépôt (selon mon opinion subjective).

 
Ivan Butko:

Vous riez tous, mais il perd déjà du terrain.

Si c'est le cas, c'est juste de la jalousie.

Cela fait déjà quatre transactions à la hausse !


 
Younga:

Un changement de lot dynamique ?

Non, c'est plus simple que ça. L'indicateurEquityChartModeller permet une sélection manuelle des lots.

 
khorosh:

Non, c'est plus simple que ça. L'indicateurEquityChartModeller permet de sélectionner manuellement les lots.

Non... non. J'ai demandé dans l'image - le lot est-il constant ou change-t-il avec le temps ?

 
RomFil:

Personnellement, je ne rigole pas... :) J'ai déjà dit aujourd'hui que je donnais 95% de chances de clôturer du côté positif, mais il semble que non aujourd'hui. Il se trouve qu'il me reste deux ordres de vente sur l'euro depuis hier et que j'ai ouvert la livre à l'achat aujourd'hui (mêmes volumes) ... Comme le TS depuis vendredi, presque... :) Et vous savez, le tirage au sort sur la livre était au minimum - l'euro était doublement tiré. L'euro a pris le relais de la "géométrie" (le fil suivant). Maintenant la livre est déjà en position d'achat avec l'objectif 1.3028 +-. Le système TS fonctionne ! Affirmatif. Mais le drawdown peut tout de même être perceptible - le risque n'est pas supérieur à 10-15% du dépôt (selon mon opinion subjective).

Hier, je me suis également intéressé à la livre et à l'euro. Aujourd'hui, je suis du côté positif, mais je ne le ferme pas encore, j'espère une croissance des bénéfices.


 
khorosh:

Hier, également sur la livre et le yen. Aujourd'hui, je suis du côté positif, mais je n'enterre pas encore, je m'attends à une croissance des bénéfices.


Si j'avais travaillé selon le système TS, je serais également en position, mais la géométrie dit que le prix ne va pas aller plus loin (voir figure ci-jointe).

P.S. Je me suis un peu trompé dans le post précédent. L'un des ordres sur l'EUR le matin par la BU a sorti et ouvert à nouveau - juste cette nouvelle dans l'image ... :(

Dossiers :
kqt5.png  18 kb
 
Younga:

Non... non. J'ai demandé dans l'image - le lot est-il constant ou change-t-il avec le temps ?

Non, il ne l'est pas. Tel qu'il est défini dans l'indicateur, il reste inchangé.

 

Cet endroit a l'air bien - c'est juste un sentiment étrange - tout le temps le "tube" était parfait, et puis soudain - l'expansion (entre les jours) - eh bien, comme une erreur

 

Eh bien... ?

vous tous ?

Personnellement, je torture ce système depuis longtemps.

rien de bon n'en sortira.