Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 40

 
Vitaly Muzichenko:

Et il ne s'agit pas d'une opération de couverture ou d'une opération par paire, mais d'une opération sur l'EURCHF, mais avec le double du coût du spread.

L'appariement/couverture consiste par exemple à acheter AUD/CHF et à vendre NZD/JPY.

J'ai spécifiquement vérifié et comparé le drawdown relatif maximum pour l'entrée EUR+ GBP et pour l'entrée EURGBP. L'entrée a eu lieu à 15:35 le 10 janvier. Le drawdown sur l'EURGBP est de 28% et de 20% pour l'EUR+Livre. Pour les paires EUR+ GBP j'ai utilisé l'indicateur EquityChartModeller, pour l'EURGBP j'ai utilisé l'indicateur directement à partir du graphique EURGBP. Je ne sais pas dans quelle mesure cette information est exacte, mais le fait est clair : le drawdown est moindre dans le cas de la négociation par paires.

 
khorosh:

J'ai vérifié et comparé le drawdown relatif maximum pour l'entrée EUR+ GBP et pour l'entrée EURGBP. Entrée le 10 janvier à 15:35. Le drawdown sur l'EURGBP était de 28% et de 20% pour l'EUR+Livre. Pour les paires EUR+ GBP j'ai utilisé l'indicateur EquityChartModeller, pour l'EURGBP j'ai utilisé l'indicateur directement à partir du graphique EURGBP. Je ne sais pas dans quelle mesure ces chiffres sont exacts, mais le fait est clair : le drawdown est moindre dans le trading de paires.

Sur l'EURGBP, la valeur du point n'est pas de 1,0.

 
RomFil:

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen pour TC d'automatiser cette invention. Peut-être que pendant cette semaine j'aurai un peu de temps libre, j'essaierai d'automatiser la machine et de partager l'état.

Il est probablement venu pour demander de l'aide, il n'a pas osé demander directement. :)

 
Martingeil:

Il est probablement venu pour de l'aide, il n'a pas osé demander directement. :)

Probablement. S'il m'avait communiqué toutes les informations de base il y a longtemps, elles auraient contribué à l'améliorer, et je pense que cela inclut le modèle mathématique lui-même. Et je pense qu'il y a quelque chose à améliorer. Je n'ai pas non plus atteint la pleine cohérence... Mais les signaux postés par TC coïncident. Bien sûr, j'ai fait quelques ajustements de mon côté, par exemple dans le calcul des volumes d'échanges.

Salutations, RomFil

 

Plus... On dit que c'est mieux le matin. Toute la graalité des images publiées par TC est que comme la "fenêtre" se déplace, son déplacement vers la droite, lesgraphiques sont mis à l'échelle, ce qui est naturellement, sur l'histoire est une graalité directe. Mais en mode en ligne, certaines questions se posent. Certains participants ont dit à juste titre qu'il est nécessaire d'effectuer des tests en amont chez le testeur.

Ma question à TC : combien de pertes le swap a-t-il déjà subies ? Et combien de pertes actuelles ?

C'est juste que mon analyse du système montre que les pertes auraient dû être couvertes la nuit, car les graphiques étaient compressés.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Все объекты, используемые в техническом анализе, имеют привязку на графиках по координатам цены и времени – трендовая линия, каналы, инструменты Фибоначчи и т.д.  Но есть ряд вспомогательных объектов, предназначенных для улучшения интерфейса, которые имеют привязку к видимой всегда части графика (основное окно графика или подокна индикаторов...
 
Vitaly Muzichenko:

Sur l'EURGBP, la valeur du point n'est pas de 1,0.

Oui, je suppose que j'avais tort. J'ai choisi les lots pour qu'ils correspondent le plus possible à l'équité. À en juger par l'image, la différence de tirage n'est pas significative. La ligne orange représente les actions en euros et en livres. Bleu - actions en euros et en livres. Vous pouvez essayer de négocier un triangle. " Le triangle sera bu même si c'est un parallélépipède.

 
khorosh:

Vous pourriez essayer le trading en triangle.

C'est un thème rebattu depuis longtemps. Le spread, les commissions, le slippage, les swaps mangent tous les bénéfices et entraînent chaque triangle fermé vers une perte.

 
Grigori.S.B:

C'est un thème usé depuis longtemps. Le spread, les commissions, le slippage, les swaps mangent tous les profits et entraînent chaque triangle fermé vers une perte.

Ah, quel dommage !)


 

Où a disparu l'auteur de ce fil de discussion ?

Je soupçonne qu'il disparaît maintenant dans la banque, à cause du problème du retrait des bénéfices du compte de démonstration.

Je vous ai prévenu que le retrait de la démo est un problème maintenant.

 
khorosh:

Oui, je suppose que j'avais tort. J'ai choisi les lots pour qu'ils correspondent le plus possible à l'équité. À en juger par l'image, la différence de tirage n'est pas significative. La ligne orange représente les actions en euros et en livres. Bleu - actions en euros et en livres. Vous pouvez essayer de négocier le triangle. " Le triangle sera bu même si c'est un parallélépipède.

Un changement de lot dynamique ?