Zigzags, vagues, tendances. - page 12

 
Petros Shatakhtsyan:

Et la suite après le point N1, soit par ici, soit par là.

Oui, comme à n'importe quel point du graphique. Il n'y a pas d'autre option en raison de sa conception/structure. Mais la probabilité de franchir V1 est d'environ 92% et N2 8% :)

 
Wizard2018:

Oui, comme à n'importe quel point du graphique. Il n'y en a pas d'autre en raison de sa construction/structure. Mais la probabilité de franchir le point V1 est d'environ 92% et N2 de 8% :)

Oui, et de toute façon, Vova sait ce qu'il fait.

 

Je vais esquisser les graphiques EURUSD du quotidien au 5 min.

Tout y sera clair pour les personnes intelligentes.

Les lignes épaisses sont les limites des canaux précédents.

Tout est dessiné uniquement par le programme selon la formule).

Je précise tout de suite que les chaînes sont exclusives). Ils fonctionnent en conjonction avec les ondes ZZ.

=======

Sur D1, le nœud N1 est à son ancien emplacement. Il n'y a pas de fixation que le canal rouge est une vague finie.

EURUSD_Daily

Le prix a atteint la limite supérieure du canal journalier et s'est arrêté.

EURUSD_H4

Le prix s'est arrêté. Nuit en appartement. Le canal principal est en place. Un canal correctif à la baisse se profile.

EURUSD_H1

15М

EURUSD_M15

5

C'est ainsi que fonctionne la structure des ondes et les canaux qui l'accompagnent.

Il est facile de lire le marché.


Je n'expliquerai rien de plus.


Au revoir, tout le monde). Bonne chance pour vos achats et vos ventes.

 
Wizard2018:

Oui, comme à n'importe quel point du graphique. Il n'y en a pas d'autre en raison de sa construction/structure. Mais la probabilité de franchir le point V1 est d'environ 92% et N2 de 8% :)

J'ai essayé de compter les probabilités et oui, sur les swings, un breakout dans le sens de la tendance est plus probable que dans le sens contraire.

Mais une étude approfondie a donné le 50/50 habituel.

Tout dépend de la profondeur du repli. Quel que soit le point le plus proche, c'est le plus probable.

C'est comme ça que ça a marché pour moi en tout cas))

 
Uladzimir Izerski:


Au revoir, tout le monde.) Joyeux achats et bonnes ventes à vous.

Nipany)))))))))))))

 
Uladzimir Izerski:

Je vais esquisser les graphiques EURUSD du quotidien au 5 min.

Tout y sera clair pour les personnes intelligentes.

Les lignes épaisses sont les limites des canaux précédents.

Tout est dessiné uniquement par le programme selon la formule).

Je précise tout de suite que les chaînes sont exclusives). Ils fonctionnent en conjonction avec les ondes ZZ.

=======

Sur D1, le nœud N1 est à son ancien emplacement. Il n'y a pas de fixation que le canal rouge est une vague finie.

Le prix a atteint la limite supérieure du canal journalier et s'est arrêté.

Le prix s'est arrêté. Nuit en appartement. Le canal principal est en place. Un canal correctif à la baisse se profile.

15М

5

C'est ainsi que fonctionne la structure des ondes et les canaux qui l'accompagnent.

Il est facile de lire le marché.


Je n'expliquerai rien de plus.


Au revoir, tout le monde). Bonne chance pour vos achats et vos ventes.

Sur une note très intéressante, ..........
 
Vitali Kadel:
Au point le plus intéressant, ..........

Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde arrive à cet endroit.

Et puis ils se rendent compte qu'ils ne comprennent rien : que doivent-ils faire, doivent-ils monter ou descendre d'ici ?

 
Ce n'est pas une surprise, Uladzimir, ce n'est pas une surprise.
Je pensais que ce ne serait que de l'eau et de la démagogie, je ne me suis pas trompé.
J'ai enlevé le contrôle pour être sûr, pour ne pas faire trop de dégâts.
 
Petros Shatakhtsyan:

Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde arrive à cet endroit.

Et puis ils se rendent compte qu'ils ne comprennent rien : que doivent-ils faire, monter ou descendre à partir de ce point ?

Il faut regarder l'histoire - on peut tout y voir.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai abordé le sujet des zigzags, qui est inextricablement lié aux vagues et aux tendances, et j'ai donc décidé de créer un fil distinct. Que tout soit en un.

D'autant plus que de nombreuses personnes sont intéressées par cette question, je pense que nous aurons une conversation constructive.

Alors comment ça s'est terminé, Uladzimir ?