Zigzags, vagues, tendances. - page 10

 

Bonjour, tout le monde !

Le marché est une serrure, et toute serrure doit avoir une clé, sinon vous ne pouvez pas l'ouvrir.

Il y a donc une clé pour le marché. C'est ZZ, peu importe combien de personnes résistent parce qu'elles ne comprennent pas les processus du marché.

41

Les mêmes tranches. Wow, quelle ressemblance ! N'est-ce pas ?

Une blague, bien sûr.

En fait, ZZ reflète la nature du marché. Qui est le plus fort, les vendeurs ou les acheteurs ?

Les nœuds supérieurs représentent la perte de force des taureaux. et les nœuds inférieurs sont les ours.

La séquence des niveaux de nœuds montre la force de l'un des côtés.

En se basant sur les noeuds, on peut construire un canal. La chaîne montrera la direction de manière plus impressionnante.

Mais nous devons considérer que le prix ne doit pas nécessairement suivre le canal dessiné. Il ne veut pas suivre les meilleurs d'entre eux).

Les tranches des rouages clés gênent.)))

Qui est intéressé, pose des questions. Je ne répondrai pas aux questions stupides.

 

Quel est le problème du site web ?

les anciens messages sont plus bas que les nouveaux messages... ?

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai déjà souligné ci-dessus que tous les zigzags sont des algorithmes "gourmands" - ils ne sélectionnent pas le meilleur sommet/optimal, mais le premier qui convient.
C'est le prix à payer pour une latence minimale et un fonctionnement en temps réel.

En principe, ZZ n'interpole donc pas le prix. Les nœuds de l'interpolateur "correct" se trouveront en dessous/au-dessus et à droite des nœuds en zigzag.
Toutes les stratégies/algorithmes qui utilisent un zz doivent garder cela à l'esprit et le prendre en compte.

PS) Mais je n'ai rien à demander. Qu'est-ce qu'un magazine pour enfants - Moogaloo ? ont à dire, jusqu'à présent les phrases de la publicité "cours de forex".

Connaître la nature du marché n'est pas la même chose que connaître les lois de la physique ou la façon de faire du pain d'épice.

Les marchés ont leurs propres règles et leurs propres lois. Il est inutile de le dessiner et de le lier à des lois purement physiques.

Et les sommets de ZZOG sont différents pour chaque TF et peuvent ne pas coïncider avec d'autres. Néanmoins, ils existent et sont soumis aux lois du marché.

Ce n'est pas un argument mais mon opinion. IMHO en bref))

 
Uladzimir Izerski:

Connaître la nature du marché n'est pas la même chose que connaître les lois de la physique ou la façon de faire du pain d'épice.

Les marchés ont leurs propres règles et leurs propres lois. Cela n'a aucun sens de le dessiner et de le lier à des lois purement physiques.

Et les sommets de ZZOG sont différents pour chaque TF et peuvent ne pas coïncider avec d'autres. Néanmoins, ils existent et sont soumis aux lois du marché.

Ce n'est pas un argument mais mon opinion. IMHO en bref))

Si c'est un sujet de philosophie, je risque de m'effacer au bout d'un moment.
 
Maxim Kuznetsov:
Si c'est un sujet de philosophie, je ne serai probablement plus là dans un moment.

C'est votre droit. Vous pouvez lire sous le radar, sous le radar. Beaucoup de gens font ça par ici. Certains ont peur, d'autres sont gênés. Ça n'a pas d'importance.

Tout le monde veut que j'expose mes atouts pour que je n'aie pas à déployer mes muscles cérébraux.

Ça ne marche pas comme ça. Le sujet est cru. Je vois que personne ne le comprend.

Je vais essayer de le secouer. Il n'y a pas de gars intelligents dans ce métier ?

En pips, regardez comme tout le monde est intelligent.))))

 
Uladzimir Izerski:

C'est votre droit. Vous pouvez lire sous le radar, sous le radar. Beaucoup de gens font ça par ici. Certains ont peur, d'autres sont gênés. Ça n'a pas d'importance.

Tout le monde veut que j'expose mes atouts pour que je n'aie pas à déployer mes muscles cérébraux.

Ça ne marche pas comme ça. Le sujet est cru. Je vois que personne ne le comprend.

Je vais essayer de le secouer. Il n'y a pas de gars intelligents dans ce métier ?

En pips, regardez comme tout le monde est intelligent.))))

Aplomb au-delà de la croyance, malheureusement pas basé sur quoi que ce soit.
 
Uladzimir Izerski:

C'est votre droit. Vous pouvez lire sous le radar, sous le radar. Beaucoup de gens font ça par ici. Certains ont peur, d'autres sont gênés. Ça n'a pas d'importance.

Tout le monde veut que j'expose mes atouts pour que je n'aie pas à déployer mes muscles cérébraux.

Ça ne marche pas comme ça. Le sujet est cru. Je vois que personne ne le comprend.

Je vais essayer de le secouer. Il n'y a pas de gars intelligents dans ce métier ?

Dans les pips, tout le monde est si intelligent))))

Continuez.

PS/ J'ai quitté le fil de discussion et supprimé les commentaires, je ne veux pas participer au cirque.

 
Maxim Kuznetsov:
Si c'est un sujet de philosophie, je risque de m'en aller au bout d'un moment.

Pas de philosophie - juste une pratique sévère (dans la promotion de produits dont le prix est à quatre chiffres)

À propos, la densité empirique de l'échantillon de longueurs de genoux en zigzag tend à être très proche de la densité théorique pour SB( distributionexponentielle avec un seul paramètre). Les images montrées ici ne font pas exception (pour être sûr, bien sûr, il faut calculer les statistiques de Kolmogorov).

 
Aleksey Nikolayev:

Pas de philosophie - juste une pratique sévère (dans la promotion de produits dont le prix est à quatre chiffres)

À propos, la densité empirique de l'échantillon de longueurs de genoux en zigzag tend à être très proche de la densité théorique pour SB (distribution exponentielle avec un seul paramètre). Les images montrées ici ne font pas exception (pour être sûr, bien sûr, il faut calculer les statistiques de Kolmogorov).

Si je devais gagner de l'argent avec ces produits, il y en aurait au moins une centaine avec d'excellentes notes.

Mais si vous êtes gênés par ce fait, je cache tous les produits.

Envieux))) Les bergers.))

A propos de quoi vas-tu être sarcastique maintenant ? ? ????????))))))))))))

 
Uladzimir Izerski:

Si je devais gagner de l'argent avec ces produits, il y en aurait au moins une centaine avec d'excellentes notes.

Mais si ce fait vous ennuie, je cache tous les produits.

Envieux)) Les bergers.))

A propos de quoi vas-tu être sarcastique maintenant ? ? ????????))))))))))))

C'est courageux de cacher quelque chose que personne n'achètera jamais.