Pourquoi une crise économique est inévitable. - page 11

 

Alors comment résoudre la question sacramentelle de la vente à quelqu'un qui n'a pas d'argent ?

INVENTER LA REAGANOMIQUE



C'est facile, c'est même très simple : accordons-lui un prêt ! Mais il ne le remboursera pas, n'est-ce pas ? Il n'a pas d'argent !

Si nous ne lui accordons pas le crédit, nous mourrons aujourd'hui et il ne nous remboursera pas demain ! Yay ! Nous allons vivre ! Essuyer la sueur froide de nos fronts.

Dans le monde moderne, la question n'est pas de savoir qui va manger plus, mais de savoir qui va vivre plus longtemps. Et sa devise est : Tu meurs aujourd'hui, je mourrai demain ! C'est le but de Reaganomics.

Nous accordons des crédits à tout le monde pour acheter des biens. Au diable le corps du prêt, payez au moins les intérêts. L'économie a immédiatement redémarré. Le commerce et la production ont fortement augmenté. Reagan est le président préféré de l'Amérique !

Mais, avec cette approche, les dettes de tout le monde, des ménages, des banques, de l'État, commencent à croître de manière exponentielle. C'est une arithmétique qui ne peut être contournée par aucune chèvre.

La bonne nouvelle est qu'au début, la croissance est très lente. Quiconque a vu le graphique exponentiel comprend qu'au début tout est génial, mais que lorsque la véritable croissance commence, elle est horrible et inarrêtable.

Mais peu importe, ce que nous avons fait aujourd'hui sera la responsabilité de quelqu'un d'autre demain. Quel dommage... Nous avions tort, Reagan n'est pas du tout le sauveur... Je ne dirai pas qui c'est.

J'espère que tout le monde a maintenant compris l'étrange phrase de Bernanke : "Je jetterai de l'argent d'un hélicoptère s'il le faut". Benya l'hélicoptère est la tête. Il a son doigt dans sa bouche...

 
Maxim Romanov:

le faisceau est un sinus se déplaçant en ligne droite, comment le relier ?

Avez-vous lu le fil d'analyse quantique de Duk ?
 
QuantumBob:
Avez-vous lu le fil d'analyse quantique de Duk ?

Non, j'ai commencé à lire le travail de Duca il y a longtemps et je n'ai pas aimé, alors j'ai décidé de ne pas le lire. Je le lirai peut-être plus tard. Mais lire 70 pages... ...me fait fuir. C'est comme 60 pages d'inepties.)

 

En 2008, je me souviens que l'aventuriste était populaire avec ses bêtises sur la fin de l'asashay, le dolor effondré et tout ça.

Et puis le rouble s'est déprécié d'un facteur 1,5. Et puis trois autres.

Et peu importe combien les Chinois secouent le asashayka par le biais de leurs gauchistes, il ne fait que se renforcer.

Pabeda.

 
Je me souviens qu'en 2016, je discutais avec une dame de statut de la crise imminente aux États-Unis. Elle a dit : "Tu as regardé Channel 1 ? Il ne peut pas y avoir de crise en Amérique. Parce qu'il ne peut pas y en avoir en Amérique". Après ça, je ne parle aux dames que des problèmes des dames.
 
Edgar:
Je me souviens aussi avoir discuté avec une dame de statut en 2016 de la crise imminente aux USA. Elle a dit : "Tu as regardé Channel 1 ? Il ne peut pas y avoir de crise en Amérique. Parce qu'il ne peut pas y en avoir en Amérique". Après ça, je ne parle aux dames que des problèmes des dames.

J'ai un ami qui vit en Amérique. Avant la crise de 2008, je lui ai expliqué avec insistance que vous étiez sur le point de connaître une crise. Il a fait tourner son pouce contre sa tempe et a dit qu'il ne pouvait y avoir de crise dans l'omérica, qu'il y avait de quoi faire. Mais la crise a frappé et il s'est retrouvé au chômage. Puis il a continué à me demander comment je savais qu'il y aurait une crise. Je réponds par une seule phrase. "Il y avait des conditions préalables".

 
Maxim Romanov:

Non, j'ai commencé à lire le travail de Duca il y a longtemps et je n'ai pas aimé, alors j'ai décidé de ne pas le lire. Je le lirai peut-être plus tard. Mais lire 70 pages... ...me fait fuir. C'est comme 60 pages d'inepties.)

Pas sans elle...
 

Alexander Laertesky a longtemps révélé la cause des crises en Amérique


 
Uladzimir Izerski:

J'ai un ami qui vit en Amérique. Avant la crise de 2008, je lui ai expliqué avec insistance que vous étiez sur le point de connaître une crise. Il a fait tourner son pouce contre sa tempe et a dit qu'il ne pouvait y avoir de crise dans l'omérica, qu'il y avait de quoi faire. Mais la crise a frappé et il s'est retrouvé au chômage. Puis il a continué à me demander comment je savais qu'il y aurait une crise. Je réponds par une seule phrase. "Il y avait des conditions préalables".

Vous avez écrit, je me souviens

 
Aleksey Nikolayev:

Alexander Laertesky a longtemps révélé la cause des crises en Amérique


+++