Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 16

 
Andy:

Où puis-je trouver les changements dans la nouvelle version de MT5 pour iPadOS (quelles sont les améliorations) ?

Nous publions des informations séparées sur les changements importants https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=ios%20build&method=2&module=mql5_module_metatrader5

 
Les versions MAC OS et Linux Wine supportent-elles un mécanisme de connexion avec un certificat SSL ?
 

Quand le marché fonctionnera-t-il sur MT4 sur mac OS... ou quelqu'un peut-il conseiller comment installer un indicateur du marché sur MT4 ? J'ai essayé de lancer le fichier indicateur séparément dans Data Directory -> MQL4 -> Experts mais cela ne fonctionne pas

 
Roman Grigor:

Quand le marché fonctionnera-t-il sur MT4 sur mac OS... ou quelqu'un peut-il conseiller comment installer un indicateur du marché sur MT4 ? J'ai essayé de mettre le fichier indicateur séparément dans le dossier de données -> MQL4 -> Experts mais cela ne fonctionne pas.

Je n'ai pas de Mac, c'est pourquoi je ne peux pas vous aider.
Mais il a été annoncé qu'il fonctionne sur Mac.

Voici la documentation sur l'installation de MT4 et MT5 sur Mac :

plateforme MetaTrader 4 sera publiée le vendredi 6 septembre 2019. Il contient les changements suivants :

  • Les sections "Marché" et "Signaux" ont été optimisées. Dans la nouvelle version, les fenêtres de produits et de signaux sont plus rapides et les services de trading intégrés sont plus faciles à utiliser.
  • La prise en charge de Market, Signals et Search dans Wine a été ajoutée. Désormais, les utilisateurs de Linux et de Mac OS ont accès à la plus grande boutique d'applications de trading et au service de copie automatique de transactions.
  • Amélioration de la recherche de points d'accès pour se connecter aux serveurs du courtier.
  • Les traductions de l'interface ont été mises à jour et étendues. Nous avons travaillé chacune des 38 langues intégrées, afin que les traders puissent utiliser la plateforme confortablement.
  • Les réparations de Creplogs.

La mise à jour sera disponible via le système LiveUpdate.

C'est-à-dire que la procédure d'installation du produit à partir de Market est la même, par exemple - voir la première page de ce fil, et ici dans le post (en anglais, mais en images).

Si vous ne pouvez pas (si vous ne pouvez pas voir un ou plusieurs des produits achetés dans l'onglet Marché - il y a un moyen, mais je ne sais pas s'il fonctionnera sur le Mac :

не устанавливается приобретенный советник но удаленный с маркета.активации еще есть
не устанавливается приобретенный советник но удаленный с маркета.активации еще есть
  • 2021.01.16
  • www.mql5.com
не устанавливается приобретенный советник но снятый с маркета . активации еще есть...
 
Sergey Golubev:

Je n'ai pas de Mac, donc je ne peux pas vraiment vous aider.
Mais il a été annoncé que Market fonctionne sur Mac.

Voici la documentation pour installer MT4 et MT5 sur Mac :


Il s'agit de l'une des annonces de soutien au marché (il y a plusieurs annonces de ce type) :

C'est-à-dire que la procédure d'installation du produit à partir de Market est la même, par exemple - voir la première page de ce fil, et ici dans le post (en anglais, mais en images).

Si cela ne fonctionne pas (si vous ne pouvez pas voir un ou plusieurs produits achetés dans l'onglet Marché, il existe un moyen, mais je ne sais pas s'il fonctionnera sur un Mac :


Merci ! Le problème est que tout est installé selon les instructions, mais le marché ne fonctionne pas (les signaux et la recherche aussi)... et je ne comprends pas la raison, étant donné qu'ils ont été ajoutés il y a longtemps.
 
Roman Grigor:
Merci ! Le problème est que tout est installé selon les instructions, mais le marché ne fonctionne pas (les signaux et la recherche aussi)... et je ne comprends pas la raison, étant donné qu'ils ont été ajoutés il y a longtemps.
Montrer les lignes de départ du journal du terminal, s'il vous plaît :
MetaTrader 5 x64 build 2815 started for MetaQuotes Software Corp.
Windows 7 Service Pack 1 build 7601 on Wine 6.3 Linux 5.8.0-44-generic, AMD Ryzen 9 3900 X 12-Core, 6 / 9 Gb memory, 106 / 124 Gb disk, IE 11, Admin, GMT+2
Pendant l'installation de Wine ou lors de l'utilisation du terminal, vous devez accepter d'installer le moteur HTML Mono/Gecko.
 
Renat Fatkhullin:
Afficher les lignes de départ du journal du terminal, s'il vous plaît :
Fixation de
 
Roman Grigor:
J'attache

Ne fonctionne pas encore sur MT4, attendez la version avec les corrections - nous les préparons.

Sous MT5, la place de marché fonctionne sous MacOS.

 
Renat Fatkhullin:

Ne fonctionne pas encore sur MT4, attendez la version avec les corrections - nous les préparons.

Sous MT5, la place de marché fonctionne sous MacOS.


Sous MT5, cela fonctionne, oui, mais pour une raison quelconque, il n'est pas facile d'identifier ...((
 

Chers développeurs de MetaQuotes !

Veuillez noter qu'il est possible qu'à partir de macOS Big Sur 11.3 (ou plus), Apple désactive l'émulateur Rosetta 2 qui permet d'exécuter des applications x86 sur Mac avec M1.

Et comme il est utilisé par le paquet CrossOver sur Wine, il deviendra impossible d'exécuter Metatrader 5 par son intermédiaire sur les ordinateurs Apple équipés de la puce M1.

Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?