Analyse quantique Duca - page 61

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est exactement ce que j'ai écrit ci-dessus)

Notre travail consiste soit à faire supprimer ce fil, soit à ce que tout le monde s'en fiche. Il n'y a pas de contenu informatif ici, et encore moins de contenu utile.

+++

Une minute de différence) Totalement d'accord avec ce qui a été dit.

 
Nikolai Semko:

Je veux vous soutenir.
Je sais exactement de quoi tu parles.

C'est agréable de savoir qu'il y a des gens qui partagent les mêmes idées.

Et ne prêtez pas attention à cette agitation. "La bouche de la vérité est sombre pour les non-initiés."

Je parle moi-même des chaînes depuis longtemps, et il n'y a pratiquement personne sur ce forum qui ait une plus grande densité de messages avec le mot "chaîne" que moi, enfin, à part vous.

Je suis d'accord, c'est l'un des résultats les plus importants de cette théorie.
 
Олег avtomat:


Oleg, je suis d'accord pour dire qu'il est beaucoup plus intéressant d'entrer dans les détails et d'analyser la théorie que de simplement la répéter, comme le fait TC. Ou ai-je tort ?

Bon, je ne vais pas discuter, parce que tout le monde est devenu un peu susceptible... Je m'en vais.

 
Dmitry Fedoseev:
Comment se fait-il que les plus intelligents comprennent tout mais ne peuvent rien dire ?

donc tout a été dit, il n'y a rien à ajouter.

Si tu sors le code du Graal, le Graal cesse d'être le Graal. Cela découle de la théorie même du Graal.
Le Graal ne fonctionne que dans les mains de son Créateur.

Et le problème est que le Créateur a un désir ardent de le partager.

Mais il se rend compte qu'il n'y a qu'un seul moyen de le partager sans nuire au Graal lui-même : créer des Créateurs.
Mais l'isotérisme s'est installé. Création du Créateur par Création du Créateur....

 
Nikolai Semko:

Tant de choses ont déjà été dites, il n'y a rien à ajouter.

Si tu sors le code du Graal, le Graal cesse d'être le Graal. Cela découle de la théorie du Graal elle-même.
Le Graal ne fonctionne que dans les mains de son Créateur.

Et le problème est que le Créateur a un désir ardent de le partager.

Mais il comprend qu'il n'y a qu'un seul moyen de le partager, afin de ne pas endommager le Graal lui-même : créer des Créateurs.
Mais l'isotérisme s'est installé. Création du Créateur par Création du Créateur....

Tu as oublié d'ajouter un "amen" à la fin.

 
Ivan Butko:

Il y a beaucoup de mathématiciens parmi vous aussi. Alexander_K est le seul))))

Vous devez démonter le sujet par les écrous.

Je ne suis pas un mathématicien ;)) C'est juste que le sujet aurait pu être intéressant, mais je vois des conneries au lieu de son développement par TC.

Donc nous devons découvrir si c'est ça... ou c'est OK ))))

(mais il semble que cela ait déjà été compris, y compris sur les pages précédentes).

 
Alexander_K:

Oleg, je suis d'accord pour dire qu'il est beaucoup plus intéressant d'entrer dans les détails et d'analyser la théorie que de simplement la répéter, comme le fait TC. Ou ai-je tort ?

Bon, je ne vais pas discuter, parce que tout le monde est devenu un peu susceptible... Je m'en vais.

Quelles subtilités, physicien, vous ne pouvez même pas saisir un bref aperçu des bases. Je me demande déjà si je dois parler de faisceau cohérent quantique et de moyenne quantique sans inertie ici... Ou devrais-je changer le lieu pour un lieu moins enragé... Je vais y réfléchir.
 

QuantumBob:

Ou changer le site tout aussi férocement... Je vais y réfléchir.

Mauvais danseur...

 
QuantumBob:
Quelles subtilités, physicien, vous ne comprenez même pas un bref aperçu des bases. Je me demande déjà si je dois parler de faisceau quantique et de moyenne sans inertie ici... Ou devrais-je changer le lieu pour un autre tout aussi enragé... Je vais y réfléchir.

Réponse typique ))))

Faire en sorte que le public ressente un sentiment de perte, puis jouer dessus))))))).

Tu te trahis point par point...)

 
Dmitry Fedoseev:

Tu as oublié d'ajouter "amen" à la fin.

Je ne suis pas un homme religieux, mais un croyant.

Amen est pour les religieux. :))

Au fait, une récursion cool faite...

C'est un exemple de "création par création par création".