Analyse quantique Duca - page 34

 
Uladzimir Izerski:

Oui))) Le fer à repasser est un appareil de chauffage))

N'oubliez pas d'allumer le fer à repasser, ou vous vous promènerez dans un...

 
Dmitry Fedoseev:

Cette théorie n'est bonne que pour escroquer les pigeons sur Internet en les marquant d'une empreinte indélébile.

C'est une façon polie de le dire. +++

Mais voyons si TC a la patience de nous expliquer tout cela.

Il a déjà un objectif en tête).

 
Vizard_:

N'oubliez pas d'allumer le fer à repasser, ou vous porterez des vêtements froissés...

Je pensais à l'autre chose. Comment utiliserez-vous un fer à repasser pour chauffer l'usine ?)) Allégorie, si vous le pouvez.

 
Uladzimir Izerski:

Je pensais à l'autre chose. Comment utiliserez-vous un fer à repasser pour chauffer une usine ?)) Allégorie, si vous pouvez y accéder.

Prenez un autre verre...

 
Vizard_:

Prenez un autre verre...

Je vous appelle par votre prénom et vous vous abaissez au niveau de l'automate. Ne soyez pas comme ça. Je suis une brute et je m'en tiens à mes principes.

Si vous n'êtes pas intéressé, serrez les dents et fermez-la. Ne vous ridiculisez pas.

Et si vous êtes bloqué, gardez votre marque.

Ne demandez pas de réponse. Je connais la réaction à l'avance. C'est mieux de se souvenir des dents))))

 
Uladzimir Izerski:

Je vous tutoie et vous vous abaissez au niveau de l'automate. Ne soyez pas comme ça. Je suis une brute et je m'en tiens à mes principes.

Si vous n'êtes pas intéressé, serrez les dents et fermez-la. Ne vous ridiculisez pas.

Et si tu es coincé, garde ta bouche fermée.

Ne demandez pas de réponse. Je connais la réaction à l'avance. C'est mieux de se souvenir des dents))))

Un autre verre...

 
QuantumBob:
Bon voyage aux racines complexes... Et vivre, ça ne me dérange pas. Où sommes nous fous de boire du thé (C)

Pourquoi tu réagis comme ça ? Où est votre humour ? C'est un proverbe populaire. EtSaltykov ne l'a présenté qu'en relief, par souci de clarté et de contraste.


Le voyage vers des racines complexes vous effraie-t-il ? Vous n'êtes pas familier avec ce domaine ? (Je suppose que c'est le cas, puisque vous avez de telles associations avec elle -- pour équiper un voyage)

Les racines complexes sont un attribut intrinsèque d'une liaison oscillante. Et reflète pleinement son comportement. La théorie est très bien développée. Et appliqué avec succès dans la pratique.

En éliminant les racines complexes et en ne laissant que les racines réelles, on perd beaucoup d'informations sur le processus.

 
QuantumBob:
Non, c'est une méthode universelle de prédiction. Mais une prédiction réelle dans le monde quantique et non des extrapolations perverses, des approximations ou des évaluations d'experts faites en raison d'une impuissance intellectuelle. La prédiction réelle se présente comme suit : on fait entrer le cheval dans le corral, qui comporte quatre couloirs de sortie. Et nous commençons à deviner et à parier par quel couloir le cheval (prix) sortira de l'enclos (le canal actuel). C'est la méthode d'un dilettante du jeu. Un mécanicien quantique comprend que nous ne pouvons pas prédire le comportement d'un cheval non dressé, c'est une illusion coûteuse. Nous ne sommes pas des chevaux. Alors il attend calmement de voir quel canal le cheval choisit. Et une fois qu'il s'est engagé dans l'un des couloirs de sortie, il l'attend déjà au bout.

30 pages déjà... et il n'y a aucune prévision...

comme prévu - futilité vide...

 
Uladzimir Izerski:

J'aimerais beaucoup voir un graphique réel de cette incompatibilitéavec le graphique normal des prix.

N'attendez pas trop longtemps)).

P.S. J'ai des doutes.

Quels critères devons-nous utiliser pour ouvrir un ordre si le graphique des prix n'est pas compatible ?

Comme je l'ai pensé en état d'ébriété. Dans notre compréhension simplifiée, nous ne pouvons considérer les quanta que comme des ours et des taureaux.

Ils ont toujours le contraire de ce que vous voulez utiliser.

Le prix sur le marché réel diffère du prix du quantum d'un quantum au maximum. Il n'y a rien de mal à cela. Nous ouvrons un ordre lorsque le prix quantique quitte le canal quantique, selon le marché. Je ne comprends pas cette pensée d'ivrogne. Expliquer.
 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai même pas remarqué les chevaux.)

Les marchés n'ont que trois portes ou portails) Je vous explique dans les dessins.

Le prix peut aller dans un canal incliné vers le haut, dans un canal incliné vers le bas ou dans un canal horizontal.

MAIS ! !!

Le prix peut être dans trois canaux en même temps, dans deux canaux, ou même dans un seul canal. Le plus fort !

Exemple livre/dollar 15m est en 3.

et plus tard le même graphique est dans deux canaux.


Le prix de l'analyse ne peut être considéré que dans la fourchette dans laquelle le TS est fixé.

Aux points N. les taureaux sont activés, aux points V. les ours sont activés.

La pente du canal supérieur contrôle la position.

La ligne bleue et tomate brisée est le canal de variance.

Tout à fait exact. En général, le prix évolue à travers plusieurs canaux jusqu'à ce qu'il arrive à un coin où il doit choisir. C'est pourquoi on trouve toujours sur le marché des figures comme le drapeau, le fanion, le triangle, etc. Chacun invente comme il peut. Plus tard, j'ai prévu un message sur la connexion des canaux quantiques et des chiffres du marché classique. Et ma tâche consiste à montrer qu'il faut passer des modèles de figures à un niveau d'abstraction supérieur - à des canaux quantiques où tous les classiques ne sont que des cas particuliers de transitions de prix d'un canal à l'autre.