Analyse quantique Duca - page 24

 
danminin:

vous ne remplissez pas non plus.

vous avez tous les incréments du graphique à n points chacun.

Eh bien, si n ne change pas, alors il s'accomplit.

 
danminin:

Combien coûtent 10 heures de Skype ?

Toutes les conversations d'affaires par email, s'il vous plaît.
 
transcendreamer:

et cela me rappelle les kargo cultistes.

Mieux vaut un culte du kargo respectueux qu'une attaque de singe sur un grand homme.
 
QuantumBob:
Mieux vaut un culte du kargo respectueux qu'une attaque de singe sur un grand homme.

le grand obscurantiste, donc.

Honnêtement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

Soit c'est un niveau extrême de naïveté...

ou c'est une tentative d'escroquer les membres du forum pour obtenir de l'argent pour enseigner cet obscurantisme.

 
transcendreamer:

le grand obscurantiste, donc.

Honnêtement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

Soit c'est un niveau extrême de naïveté...

ou c'est une tentative d'escroquer les membres du forum pour obtenir de l'argent pour enseigner cet obscurantisme.

Et je suis étonné par les gens qui lisent et ne comprennent rien. Et commencer à attaquer l'auteur. Faites de votre mieux pour le lire plusieurs fois.
 
QuantumBob:
Je suis étonné par les personnes qui le lisent et ne le comprennent pas. Et commencer à attaquer l'auteur. Essayez de le lire plusieurs fois.

nous sommes ici... lire... ...et regardez ça...

cela fait longtemps que le monde n'a pas vu une telle moquerie de la physique...

en fait, je pense que ça a été écrit comme une blague... et les sous-performants l'ont cru...

 
Aleksey Nikolayev:

Plus comme un coup de pub. Au fait, plus intelligent que dans le fil de discussion récemment supprimé sur le courtier le plus honnête).

Vous avez raison, je le suis !

Je ne vais pas laisser tomber le fil de discussion à nouveau...

 
transcendreamer:

ici... lire... ...et regardez ça...

cela fait longtemps que le monde n'a pas vu une telle moquerie de la physique...

en fait, je pense que ça a été écrit comme une blague... et les sous-performants l'ont cru...

Qu'est-ce qui vous a indigné exactement ? Ou bien vous n'avez tout simplement pas compris la relation entre la fréquence, la longueur d'onde et la taille quantique ?
 

Tu ne devrais pas te moquer de l'oncle Borea.

Le principe d'incertitude d'Heisenberg est l'un des principes fondamentaux de la mécanique quantique, avec l'équation de Schrödinger. Ces deux choses sont mutuellement complémentaires, mais indépendantes. C'est-à-dire que certaines classes de problèmes sont résolues par une seule d'entre elles.

Si l'on résout un problème uniquement sur la base du principe d'incertitude, cette solution est complète.

En particulier, Oncle Borya dit les bonnes choses sur le temps propre du système mécanique quantique. Le marquage correct de l'échelle du temps est la base de la construction du Graal. Et il se fait attaquer comme des lions.... Rien n'est nouveau sous la lune... Ugh.

Qu'il continue et montre le Graal avec une description détaillée et des formules. On va lui faire une ovation.

 
transcendreamer:

ici... lire... ...et regardez ça...

cela fait longtemps que le monde n'a pas vu une telle moquerie de la physique...

en fait, je pense que ça a été écrit comme une blague... et les sous-performants l'ont cru...

ouais....

mais de toute façon, il a réalisé qu'il n'y avait rien de mieux que sa banque...