Analyse quantique Duca - page 20

 
Anatolii Zainchkovskii:
Donc nous parlons de canaux à point unique, ou plutôt chaque quantum a son propre canal faisant des prédictions dans le futur, j'attends le principe pour déterminer l'évant et l'explication de comment construire un canal, mais c'est un peu mort ici(

il y a une nuance à cela...

Je ne peux pas faire de suppositions sur un seul participant, mais ils/nous sommes tous prévisibles, malheureusement. Si nous ne connaissons pas le nombre exact de points et de prix, nous pouvons ajuster la répartition des cibles et ne pas nous tromper beaucoup. En volume donc pas du tout - c'est le pain de DC

PS/ En regardant un peu le temps, vous pouvez regarder les vecteurs/forces/matrices et construire des lignes/canaux.

PPS/ Seulement il n'y aura rien du marché là-bas. Il s'agira d'un trading de graphiques

 
Anatolii Zainchkovskii:
Donc nous parlons de canaux à point unique, ou plutôt chaque quantum a son propre canal faisant une prédiction dans le futur, j'attends le principe de définir le quantum et d'expliquer comment construire un canal, mais c'est tellement mort ici.

Quel quantum ?

 
QuantumBob:

Non, il existe des programmes quantiques pour mt4 et mt5.

Alors affichez le code source.

 
QuantumBob:

Non, il existe des programmes quantiques pour mt4 et mt5.

Enfin !

Et vous pouvez les acheter à bas prix ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
OK, c'est intéressant maintenant, c'est, comme l'a dit correctement transendrimer, une tendance sur un graphique de type Renco.
Le graphique Renco ne remplit pas la condition de constance de la vitesse des prix. Par conséquent, les formules ne fonctionnent pas sur lui.
 
Maxim Kuznetsov:

il y a une nuance ici...

Il est impossible de faire des hypothèses sur un seul participant, mais l'ensemble de la foule qu'ils/nous sommes est malheureusement prévisible. A chaque moment et à chaque prix, vous pouvez lancer la distribution des cibles et vous ne vous tromperez pas beaucoup. Dans les volumes, il ne l'est pas du tout - c'est le pain de la DC

Eh bien, je suis sur l'horaire normal calmement voir les limites en fonction du temps, je pensais que tre nouveau à découvrir, et ici malheureusement inondé. Mais peut-être l'auteur de la branche encore fixé une idée claire.
 
QuantumBob:
Il est basé sur le principe d'incertitude d'Heisenberg, qui détermine la largeur du canal quantique.

La constante de Planck, j'espère, est impliquée ?

L'inégalité de Cramer-Rao quantique est-elle satisfaite ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
Donc il s'agit de canaux sur un point, ou plutôt chaque quantum a son propre canal faisant une prédiction dans le futur, j'attends le principe de définir l'évant et d'expliquer comment construire un canal, mais c'est un peu mort ici.
Vous pouvez acheter un cours de formation personnelle, ce sera rapide.
 
QuantumBob:
Le graphique Renco ne remplit pas la condition de vitesse constante des prix. Par conséquent, les formules ne fonctionnent pas sur lui.
OK, pouvez-vous décrire en une phrase ce qu'est un quant sur un graphique, la méthode pour le construire, une formule peut-être.
 
QuantumBob:
Vous pouvez acheter un cours de formation personnelle, ce sera rapide.
Oh, maintenant je vois)))))))