Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 24

 
Mikhail Kontsevoy:

Un travailleur indépendant équipé d'un ordinateur portable est assis quelque part au Viêt Nam, où il écrit un logiciel pour un client espagnol et reçoit ses honoraires sur une carte Visa de la banque russe. Dans quel pays doit-il payer des impôts ?

Le travailleur indépendant vit un peu ici et là, voyage dans le monde entier et estime que l'État, qui lui a enseigné gratuitement, l'a protégé par des lois, lui a coûté une maison, des routes, etc. et lui versera une pension dans ses vieux jours, n'a aucun droit sur son argent.

 
Edgar:

600K, c'est 50K par mois, un montant proche du salaire moyen en Russie.

C'est la température moyenne dans le service. Le modal moyen (le plus courant) est inférieur à 25k

 
Edgar:

Un indépendant vit un peu ici et là, voyage dans le monde entier et pense que l'État, qui l'a éduqué gratuitement, l'a protégé par des lois, lui a coûté une maison, des routes, etc. et lui versera une pension dans ses vieux jours, n'a aucun droit sur son argent.

Vous ne pouvez pas avoir un politicien. Interdiction pendant un an.

 
Evgeniy Zhdan:

Pas de politique. Interdiction pendant un an.

Ne le pousse pas. Il n'y a pas de politique ici. Et une semaine d'interdiction pour la politique.
Ou était-ce une allusion à l'insuffisance des modérateurs ?
 
Не нагнетайте. Тут нет политики. И бан на неделю за политику.
Ou était-ce une allusion à l'insuffisance des modérateurs ?

Compte tenu de ce qui précède. :)

En aucun cas, je n'appelle à ne pas payer d'impôts. N'enfreignez pas les lois de vos pays !


Un indépendant vit un peu ici et là, voyage dans le monde entier et pense que l'État, qui l'a formé gratuitement, l'a protégé par des lois, lui a coûté une maison, des routes, etc. et lui versera une pension dans ses vieux jours, n'a aucun droit sur son argent.

Loin de la vérité.

1. Personne n'a supprimé la TVA. Ayant gagné 12K en un an, ayez la gentillesse de rembourser 2400. (C'est 2 mois et demi de mon travail !)

2. Prendre une bière une fois par semaine - droits d'accise. Avoir une CU, essence - taxe d'accise. C'est-à-dire + un autre $.

3. Vous avez créé un emploi pour vous-même. C'est très important pour le pays. (Il s'agit essentiellement du numéro 1).

Suivant.

Dans les constitutions de nombreux pays, il est écrit, non textuellement, un niveau de vie décent, etc. C'est-à-dire que vous travaillez du matin au soir, vous payez des impôts, vous avez une hypothèque de 1%. Vous bénéficiez de soins de santé gratuits. Et ainsi de suite.

Nous pouvons continuer pendant longtemps.

En général, cette question n'est pas réglée. Comme je pense que dans un futur proche, les pays donneront encore plus de peluches d'en haut pour que leurs programmeurs vivent.

 
Arkadii Zagorulko:
Ils disent qu'il y a 300.000 programmeurs dans la Fédération de Russie.
 
Toutes les déclarations faites ici sont des opinions personnelles. Vous pouvez être d'accord ou non avec eux. C'est une question de conscience, d'attitude envers l'État, le pays ou la patrie. Personnellement, je ne suis pas un moraliste, je survit aussi du mieux que je peux. Tant que je gagne moins que la barre susmentionnée, je n'ai pas à payer d'impôts. Personne n'est particulièrement désireux de m'aider à me nourrir. Et quand je gagnerai suffisamment d'argent et de manière stable, alors je voudrai "bien dormir".
 
Vladimir Baskakov:
On dit qu'il y a 300 000 programmeurs dans le FPR.
Cela dépend de ce que vous comptez.


De nos jours, n'importe qui peut être ce qu'on appelle un programmeur web, par exemple, il n'est même pas nécessaire de connaître le code.

 
En termes d'augmentation des revenus, quel langage est-il préférable d'apprendre - Java, C++ ou Python ? Ou toute autre langue ?
 
Fedor Arkhipov:
Quel est le meilleur langage pour apprendre Java, C++ ou Python en termes d'augmentation des revenus ? Ou laquelle ?

C# probablement, si vous choisissez parmi les langages classiques. En général, ce n'est pas la langue qui vous influence, mais ce que vous faites exactement. S'il s'agit de science des données, vous devez apprendre une chose, s'il s'agit d'apprentissage automatique, une autre.