Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 18

 
Evgeny Belyaev:

En Russie, vous vous enregistrez comme indépendant, vous payez 6%. Et c'est tout.

Le commerce en bourse ou sur le marché des changes ne relève pas de la catégorie des "indépendants" dans la RF. Je ne vous donnerai pas les liens, mais je les ai lus, je m'en souviens.

Et d'après ce que j'ai compris de nombreux rapports, FTS RF ne veut pas prendre la taxe pour le Forex, ils ne savent simplement pas quelles lois appliquer. Donc ceux dont le bénéfice est inférieur à 600 000 roubles par an - ne paniquent pas.

Pour ma part, une taxe de 6 % ne me dérange pas lorsqu'elle me concerne.

 

Mais je viens d'apprendre hier que les clients du marché paient une TVA supplémentaire de 20 %. Le prix du produit augmente donc de 20 %.

Est-ce vrai pour tout le monde ?

Je pense que de nombreux vendeurs et acheteurs ne le savent pas.

 
Vladislav Andruschenko:
Où est la preuve ?

J'ai déjà posté une capture d'écran hier. J'ai essayé de faire un retrait sur deux cartes maîtresses différentes hier.

J'ai reçu le message "retrait uniquement disponible pour Visa".

 
Petros Shatakhtsyan:

Mais je viens d'apprendre hier que les clients du marché paient une TVA supplémentaire de 20 %. Le prix du produit augmente donc de 20 %.

Est-ce vrai pour tout le monde ?

Je pense que de nombreux vendeurs et acheteurs ne le savent pas.

Tout est écrit pour eux. Seule l'UE paie
 
Fedor Arkhipov:

J'ai déjà posté une capture d'écran hier. J'ai essayé de faire un retrait sur deux cartes Mastercard différentes hier.

J'ai reçu le message "Withdrawal is only available to Visa".

Eh bien, pour l'instant. Mais ça ne veut pas dire qu'il est enterré.
Il n'a simplement pas encore été réalisé.
 
Fedor Arkhipov:
Tout est écrit pour eux. Seule l'UE paie

Merci, je ne savais pas.

 
Vladislav Andruschenko:

Les impôts doivent être payés partout de toute façon. La seule question qui se pose est celle du pourcentage.
Sinon, tout achat important de plus de 600 dollars est à la charge de la banque. Plus de 2 000 $, je pense que le fisc est responsable de l'origine de l'argent.

Pouvez-vous me dire ce que vous avez dit à l'IRS ? Puisque vous l'écrivez, cela doit vous être arrivé directement ?

D'où vient le montant de 600 $ ?

p.s. Si ce n'était pas absurde, le pourcentage des paiements par carte bancaire par rapport aux paiements en espèces ne serait pas aussi élevé.

 
Arkadii Zagorulko:

Pouvez-vous nous dire ce que vous avez dit aux autorités fiscales ? Si vous écrivez comme ça, cela a dû vous arriver directement ?

D'où vient le montant de 600 $ ?

p.s. Si ce n'était pas des conneries, le pourcentage de paiements par carte bancaire par rapport aux paiements en espèces ne serait pas aussi élevé.

Cela ne m'est pas arrivé. J'ai entendu d'autres personnes.
Pas vraiment, cependant. J'ai payé plus de 50 000 UAH plusieurs fois et ils m'ont demandé un passeport.

Clarifié .
C'est si c'est du liquide.

Depuis quinze jours, les consommateurs vivent une nouvelle vie : le régulateur a imposé une nouvelle restriction sur les paiements en espèces pour les biens et services depuis le 4 janvier. Il est désormais possible de payer "en espèces" des biens ou des services d'une valeur inférieure à 50 000 UAH (contre 150 000 UAH auparavant). (auparavant il était de 150 mille), et s'il est plus cher, il ne peut être payé que par virement bancaire.
 
Vladislav Andruschenko:
Cela ne m'est pas arrivé. J'ai entendu d'autres personnes.
Bien que non. Deux fois, j'ai payé plus de 50 000 UAH et ils ont exigé un passeport.

Clarifié .
C'est si c'est du liquide.

Cela fait deux semaines que le régulateur a introduit une nouvelle restriction sur les paiements en espèces pour les biens et services à partir du 4 janvier. Il est désormais possible de payer "en espèces" un bien ou un service d'une valeur inférieure à 50 000 UAH (contre 150 000 UAH auparavant). (il était auparavant de 150 000), tandis que tout ce qui est plus cher ne peut être payé que par virement bancaire.

Bien que oui, bien que non. J'ai entendu d'autres personnes. Veuillez ne pas écrire si vous n'êtes pas sûr.

Vous induisez les autres utilisateurs en erreur.

Vous pouvez désormais payer "en espèces" un article ou un service dont le coût est inférieur à 50 000 UAH. (auparavant il était de 150 mille), et plus cher - uniquement par virement bancaire.

Ils achètent toujours des biens immobiliers et des voitures en liquide, et vous dites 50 000, demandez à n'importe quel agent immobilier, ce n'est pas un secret.

 
Vladislav Andruschenko:


ePayments a envoyé une lettre disant qu'ils ont de nouveaux règlements à partir du 16 décembre.

C'est peut-être pour ça ?

J'ai pensé la même chose lorsque j'ai reçu la lettre, mais je n'ai pas lu les règlements eux-mêmes...