Article VS Peep - page 115

 

D'ailleurs, la multiplication a déjà été atteinte :

Et voici la réponse de l'auteur du manuel aux parents indignés :

Et l'auteur, d'ailleurs, est un professeur.

C'est ainsi qu'il réduit à la base la capacité des enfants à penser de manière abstraite.

 
Vladimir Baskakov:
Personne ne s'est plaint de l'épicerie. Vous cherchez quelqu'un à blâmer.

Je pense que c'est ce qu'on va faire :

Si vous répondez correctement aux questions concernant le calcul des profits et des pertes en pips, le StopLevel, le FreezeLevel et les autres calculs liés aux concepts de base, je laisserai votre question d'état tranquille. Et si non, vous serez le premier que nous commencerons à guérir le marché.

D'accord ?

 
Artyom Trishkin:

Je pense que c'est ce qu'on va faire :

Si vous répondez correctement aux questions concernant le calcul des profits et des pertes en pips, le StopLevel, le FreezeLevel et les autres calculs liés aux concepts de base, je laisserai votre question d'état tranquille. Et si vous ne le faites pas, vous serez le premier avec qui nous commencerons à guérir le marché.

OK ?

Vous inventez des règles au fur et à mesure. Je sais tout, mais je ne passerai pas l'examen.
 
Artyom Trishkin:

Je pense que c'est ce qu'on va faire :

Si vous répondez correctement aux questions concernant le calcul des profits et des pertes en pips, le StopLevel, le FreezeLevel et les autres calculs liés aux concepts de base, je laisserai votre question d'état tranquille. Et si non - vous serez le premier à qui nous commencerons à soigner le marché.

D'accord ?

Pourquoi ? On ne peut pas vous forcer à penser, et encore moins à comprendre.

 
Vladimir Baskakov:
Vous inventez des règles au fur et à mesure. Je sais tout, mais je ne passe pas l'examen.

J'ai déjà regardé un de vos codes dans la base de code.

Je me demande comment définir une taille de stoploss égale à cinq pips sur un chiffre de cinq?

 
Dmitry Fedoseev:

Pour quoi faire ? On ne peut pas vous forcer à penser, et encore moins à comprendre.

Vous devriez peut-être commencer à réfléchir un peu, au lieu de télécharger des codes sur le forum et d'utiliser aveuglément des produits prêts à l'emploi de la Bourse - où vous n'avez pas à réfléchir. Et il a réussi, sans y penser, à aménager la possibilité de mettre, par exemple, 7 points dans des cotations à cinq chiffres. Il y en aura 70. Et si vous avez besoin de 23 pips, ce sera 230 - en quoi est-ce bon ?

 
Vladimir Baskakov:
Vous inventez les règles au fur et à mesure. Je sais tout, mais je ne passerai pas l'examen.

Je n'invente pas les règles. Je vous pousse - en tant que vendeur - à apprendre les bases. Vous vendez aux gens des choses qui vont mentir.

L'homme a calculé le mouvement du prix sur des cotations à cinq chiffres et le calcul montre que le take profit devrait être de 80% du mouvement quotidien du prix en pips. Par exemple, 700 points sont obtenus sur un devis à cinq chiffres. Le trader a fixé la valeur de 700 points et le programme lui donne 7000 points. Et il l'a calculé correctement. Et il est parti pour affaires. En conséquence, il perd de l'argent ou, dans le meilleur des cas, ne fait pas de bénéfices.

Et ce, uniquement à cause de votre caprice et de votre manque de compréhension de ce qu'est un pépin. Et pourquoi ne pas convertir aveuglément et obsessionnellement tout en citations à quatre chiffres - vous induisez l'utilisateur en erreur. L'utilisateur doit savoir lui-même de combien de points il a besoin, et le programme ne doit pas multiplier obsessionnellement par 10, obligeant les gens à s'en souvenir et à diviser leurs calculs par 10.

Et c'est juste "inoffensif" de suivre aveuglément la foule. Je n'ai pas cherché à savoir comment vous calculez les limites, et si vous les calculez tout court.

 
Artyom Trishkin:

Tu n'as vraiment pas les idées claires...

Un point est une mesure. 0,0001 est une valeur.

Un point dans une cotation à zéro chiffre est égal à 1.

............

Un pip dans une cotation à neuf chiffres est égal à 0,000000001.

Un point dans une cotation à dix chiffres est égal à 0,0000000001.

etc.

Les chiffres d'un devis peuvent être trouvés avec Digits()

Qu'il (qu'ils) ne comprennent pas... Alors qu'ils ne comprennent même pas la signification du mot "minimum". Quand ils peuvent appeler un tick et TICKSIZE un changement minime (le mot qu'ils ne comprennent pas) de prix. Quand ils disent que 10 points (sur le 4 chiffres) sont meilleurs que 100 points (sur le 5 chiffres). Quand ce qui reste de la virgule est indivisible...

Nah, c'est un cas clinique...

 
Dmitry Fedoseev:

En fait, c'est l'inverse... les points sont en tixais, et non l'inverse.


Oh, les valenki sont des valenki, mais l'ancien n'est pas cousu... (chanson)

Et vous voulez me dire que TickSize est de 0,00390625 pips ?
Il y a 0,00390625 pips dans le changement de prix minimum du TickSize ?
Ne faites pas rire les gens. Et n'induisez pas les autres en erreur !

Artem et vous aussi devriez reconsidérer vos opinions erronées.
La fonction Point() renvoie le chiffre mathématique de la citation !
Faites attention aux autres points : ils sont toujours égaux en chiffres, ce qui renvoie TickSize en chiffres.
En d'autres termes, Digits() renvoie des chiffres entiers, et Point() des chiffres réels.
La fonction Point() n'a pas été renommée depuis les quatre chiffres.
Et la taille réelle des points elle-même est définie dans la spécification de l'actif, qui figure sur le site Web de la bourse.
La spécification metatrader ne contient pas cette information.

Dossiers :
3.PNG  94 kb
 
Roman:


Oh valenki valenki, mais pas cousu vieux... (chanson)

Et vous voulez me dire qu'il y a 0,00390625 points dans TickSize ?
Il y a 0,00390625 pips dans le changement de prix minimum de TickSize ?
Ne faites pas rire les gens. Et n'induisez pas les autres en erreur !

Artem et vous aussi devriez reconsidérer vos opinions erronées.
La fonction Point() renvoie le chiffre mathématique de la citation !
Faites attention aux autres points, ils sont toujours égaux en chiffre, ce que TickSize retourne en chiffre.
Et la taille des points elle-même est définie dans la spécification de l'actif, qui figure sur le site Web de la bourse.
La spécification Metatrader ne contient pas ces informations.

Comprenez-vous seulement ce qu'est une taille (dans ce cas un teck) ? Le prix de 2,43 peut passer de façon minimale à 2,44 ou à 2,42. Dans les deux cas, il changera de 0,01. Il s'agit d'une variation de prix minimale de 1 (un) point. Dans ce cas, la taille du tick sera égale à un pip.

Et si ce prix de 2,43 change de 5 points d'un coup et devient 2,48, la taille du tick sera égale à cinq points. Une conclusion simple en découle : la taille du tick ne peut PAS être un changement de prix minimum.

Soit vous étudiez le russe, soit vous utilisez un dictionnaire pour bien comprendre le sens des mots. Et cela ne s'applique pas qu'à vous, si cela vous calme un peu...