Article VS Peep - page 84

 
Сергей Таболин:

0.0001 est, juste au cas où, un dix-millième.... qu'est-ce qu'un centième a à voir avec ça....

1 cent = 0,01 euros

Qu'est-ce qu'un centième de cent ?

 
Roman Shiredchenko:

J'ai des réalisations, une expérience au CME, des trophées pour avoir gagné des concours de marge, des batailles de robots de trading, des championnats du monde, des médailles de championnat - je n'ai rien à prouver à personne.

Mes réalisations sont les miennes.

ne confondez pas la réussite aux concours avec le manque de compréhension de définitions simples. comme vous le savez, dans les années 90, la plupart des personnes à trois ou deux sous ont réussi à "entrer dans les gens", ont gagné du capital, tandis que les "intelligents" ont été laissés sur la touche. je veux dire que toutes les réalisations ne méritent pas d'être fières. si une personne ne comprend pas les définitions simples, alors toutes ses réalisations, aussi brillantes soient-elles, mais AWESOME.

 

pour le pétrole, 1 pip = 1/100 de baril
pour l'or 1 pip = 1/100 d'une once

et ces valeurs ne changent pas avec l'augmentation de la précision de la cotation

 
Taras Slobodyanik:

1 cent = 0,01 euros

Qu'est-ce qu'un centième de cent ?

Quel est le rapport avec le sujet ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Qu'est-ce que cela a à voir avec les pips ?

exactement 1/100ème de cent est 1 point (pips en anglais)

 
Taras Slobodyanik:

exactement 1/100 de cent est 1 point (pips en anglais)

Non, ça ne l'est pas.

aller à la définition d'un pips.

Voici un scan duDictionnaire des termes économiques modernes, B.A. Raizberg, L.Sh. Lozovsky, 2008. (https://nashol.com/2013121074846/slovar-sovremennih-ekonomicheskih-terminov-raizberg-b-a-lozovskii-l-sh-2008.html )



Un pip est une mesure par laquelle les fluctuations du prix des titres et des devises sur les marchés boursiers sont définies, mesurées.

Il n'y a rien dans la définition de la clause concernant les pourcentages. Le pourcentage n'est rien d'autre qu'une règle de cotation.
 
Taras Slobodyanik:

Pour le pétrole, 1 pip = 1/100e de baril.
Pour l'or, 1 pip = 1/100 d'once

et ces valeurs ne changent pas avec l'augmentation de la précision de la citation.

c'est un point de pourcentage. il ne dépend pas de la monnaie ou de l'exactitude de la citation, il n'est pas lié au signe de la citation. ou êtes-vous en train de nier l'évidence ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Non... ça ne l'est pas.

se référer à la définition de la clause

Voici un scan duDictionnaire des termes économiques modernes, B.A. Raizberg, L.Sh. Lozovsky, 2008. ( https://nashol.com/2013121074846/slovar-sovremennih-ekonomicheskih-terminov-raizberg-b-a-lozovskii-l-sh-2008.html )



Un pip est une mesure par laquelle les fluctuations du prix des titres et des devises sur les marchés boursiers sont déterminées, mesurées.

Il n'y a rien dans la définition de la clause concernant les pourcentages. Le pourcentage n'est rien d'autre qu'une règle de cotation.

qu'en est-il ?

1

 
Taras Slobodyanik:

Et ça ?


Je vous l'ai dit plus haut : les pourcentages ne sont rien d'autre qu'une règle de citation ; la règle de citation n'a rien à voir avec le sujet.

Vous comprenez ?

l'un est composé de mouches, l'autre d'escalopes, séparez les mouches des escalopes.

 
Сергей Таболин:

il s'agit d'un point de pourcentage. il ne dépend pas de la monnaie, ni de l'exactitude de la cotation, ni du signe de la cotation, en aucune façon. Ou allez-vous encore nier l'évidence ?

En quoi cela ne dépend-il pas de la monnaie ?
c'est la monnaie qui compte)

Mais, oui, c'est le vrai point, il n'y a pas d'autres points en Occident).