Article VS Peep - page 82

 
Сергей Таболин:

Je n'arrive pas à comprendre votre logique (et on dit que seule la logique des femmes défie toute analyse...) ....

Peep est un point de pourcentage. Untel ! Mais ceux qui le comprennent, selon le sondage, sont en minorité.

Réfléchissons-y. 1% de 100, ça fait combien ? Et un pour cent de 100,46 ? ??????

Qu'est-ce que... Vous prétendez qu'un point de pourcentage est le quatrième chiffre d'une citation ? (pardon, peut-être que je suis déjà confus et que je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, et que vous affirmez au contraire que le 4ème chiffre est un point, et alors ce sont des pépins...)

Il n'y a absolument aucune logique élémentaire dans vos affirmations (femme non concernée). Par conséquent, tant que vous ne payez pas dans le magasin au centime près, divisé par vos propres pips, je trouve personnellement le dialogue avec vous peu constructif. Je suis désolé.

Vous ne connaissez pas les bases - lisez l'alphabet. J'ai déjà écrit - pour fumer ce sujet, il faut connaître l'ABC.

Si vous ne connaissez pas les bases, vous vous lancez dans des discussions...

 
Roman Shiredchenko:

Comprenez enfin ! Ce 1% de cent = un point réel = quatre - guillemets.

TOUT !

Un point de pourcentage n'a rien à voir avec un cent, un penny ou toute autre monnaie. C'est un point de pourcentage ! Quoi qu'il en soit ! Et cela n'a absolument rien à voir avec les guillemets. C'est votre cafard.

Seule l'expression "coup sur la tête ou le front" n'a pas de sens pour la Buranina.

Je n'ai aucune envie de parler à Pinocchio ! Je m'en vais. Bye )))

 
Nikolay Ivanov:

pourquoi y a-t-il moins de chiffres sur le yen si tout est exprimé en centièmes de centimes ? Pourquoi certaines citations sont-elles à 5 chiffres et d'autres à 2 chiffres ? Quelle étrange définition des pips vous avez, il est impossible de couvrir tous les instruments.....

c'est ce que vous avez écrit :

pour le yen japonais, c'est un centième de yen.

et ce n'est pas ma définition, vous pouvez la googler et la voir)

 
Сергей Таболин:

vous n'avez jamais montré la définition avec la Clause indivisible)

 
Nikolay Ivanov:

pourquoi y a-t-il moins de chiffres sur le yen si tout est exprimé en centièmes de centimes ? Pourquoi certaines citations sont-elles à 5 chiffres et d'autres à 2 chiffres ? Quelle étrange définition des pips vous avez, il est impossible de couvrir tous les instruments...

parce que le yen a une cotation à 2 chiffres qui est de 1 % = 1 pips.

couvre tous les instruments.
 
Taras Slobodyanik:

C'est ce qu'il a écrit :

pour le yen japonais est un centième de yen.

et ce n'est pas ma définition, vous pouvez la googler et la voir)

en fuite :

un centième de yen est 0,01

et de l'euro c'est 0.00001

aucun commentaire.

 
Сергей Таболин:

en fuite :

un centième de yen est 0,01

et l'euro est de 0,00001.

aucun commentaire.

sur le yen - exact, oui c'est un pip, 0.01 = 1 pips

pas pour l'euro, un centième de centime d'euro correspond à 0,0001 = 1 pips

 
Сергей Таболин:

en fuite :

un centième de yen est 0,01

et l'euro est de 0,00001.

aucun commentaire.

Arrêtez le moment ! Vous êtes au début de la chaîne alimentaire !

pas de commentaire ici, c'est sûr !

 
Roman Shiredchenko:

parce que le yen a une cotation à 2 chiffres - c'est 1 % = 1 point réel.

couvre tous les instruments.

Eh bien, donnez une définition pour tous les instruments... Vous avez une définition différente pour chaque instrument, il y a déjà une certaine copie...

 
Taras Slobodyanik:

sur le yen - exact, oui c'est un pip, 0.01 = 1 pips

sur l'euro non, un centième de centime d'euro correspond à - 0,0001 = 1 pips

0.0001 est, juste au cas où, un dix millième.... qu'est-ce qu'un centième a à voir avec ça....