Article VS Peep - page 79

 
Artyom Trishkin:

qu'est-ce que c'est - 64.217 ?

Je peux répondre à cette question ?

Je sais ! !! - c'est le prix.

 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce que USDRUB ?

Taux de change 64.217 dans le terminal
 
Aleksandr Klapatyuk:

Je peux répondre à cette question ?

Je sais ! !! - c'est le prix.

C'est l'attitude.

Le prix est dans le magasin. Vous ne pouvez pas l'acheter là-bas pour 64,217 - il n'y a pas moins que le minimum de 0,01. Le magasin l'arrondira. Et il sera arrondi vers le haut.

 
Vladimir Baskakov:
Cours 64.217

Qu'est-ce qu'un "cours" ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je peux répondre à cette question ?

Je sais ! !! - c'est le prix.


Pour moi, c'est le taux de change. Et si vous changez 1 dollar en roubles, alors oui 0,007 personne ne le donnera, et si vous changez 1 million ? alors c'est déjà 64 217 000 roubles.

 
Artyom Trishkin:

C'est une attitude.

Le prix est dans le magasin. Vous ne pouvez pas l'acheter là-bas pour 64,217 - il y a un minimum de 0,01. Le magasin l'arrondira. Et ils vont le rassembler.

Alors je ne paierai pas en liquide. - Je vais payer par carte.

 
Aleksandr Klapatyuk:

alors je ne paierai pas en liquide. - Je vais payer par carte.

Vous ne pourrez pas non plus payer par carte - ils vous factureront 0,003 de plus pour compenser - jusqu'à un montant divisible.

 
Artyom Trishkin:

La carte ne fonctionnera pas non plus - ils vous factureront 0,003 de plus pour équilibrer la situation - jusqu'à une valeur divisible.

Eh bien pour un conseil - alors à eux !

 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce que le "taux" ?

Le taux de change actuel du rouble dans mon terminal.
64.217 Vous ne pouvez pas appeler un courtier
Ce que je veux dire, c'est que le centime n'est pas divisé.
 
Vladimir Baskakov:
Le taux actuel du rouble dans mon terminal.
64.217 Vous ne pouvez pas appeler un courtier
Ce que je veux dire, c'est que le centime n'est pas divisé.

Bien sûr, le centime n'est pas divisé. Acheter quelque chose dans un magasin en personne pour un demi-penny.

Et le point - il n'a pas la valeur d'un penny. Elle peut avoir la valeur d'un changement minimum dans la cotation. Il ne peut pas descendre plus bas que ça.

On vous donne un exemple tiré de la vie, à savoir qu'un kopeck est l'unité minimale d'argent.

Et le pip est donc l'unité minimale de la variation possible de la cote. Et la valeur minimale de variation de la cote correspond à la valeur d'un kopeck - c'est une autre affaire.

Et si votre courtier a des cotations à trois chiffres, la valeur d'un pip est probablement de 0,001 - c'est le "kopeck" de votre courtier - la valeur minimale d'un changement de cotation possible. Tout ce qui est inférieur n'est plus disponible.