Article VS Peep - page 15

 
Taras Slobodyanik:

Ouvrez le site web de votre courtier en anglais et vous verrez tout en pips)

Est-ce que j'ai bien compris que pour vous, ce qui est écrit sur le site est la vérité en dernière instance ? C'est-à-dire qu'un programmeur web, par plaisanterie ou par stupidité, écrira que le prix est mesuré en caca, puis vous vous référerez à lui et argumenterez que c'est le cas, car c'est écrit même sur le site !

La différence est que certaines personnes n'ont pas besoin de lire ou de demander, elles comprennent juste l'essentiel...

 
Nikolay Ivanov:

Ai-je bien compris que pour vous, ce qui est écrit sur le site est la vérité ultime ? C'est-à-dire qu'un programmeur web, sous forme de badinage ou de stupidité, écrira que le prix est mesuré en caca, alors vous vous référerez à lui et argumenterez qu'il en est ainsi, car c'est écrit autant sur le site !

La différence est que certaines personnes n'ont pas besoin de lire, elles comprennent juste l'essentiel...

Non, c'est faux, je l'ai écrit pour faire remarquer que pips est le point de pourcentage, qui est immuable, et dans lequel tous les courtiers, toutes les banques, toutes les institutions financières font leurs calculs.

Montrez-moi une société de courtage (ou un site web financier) qui ne compte pas en pips.
 
Nikolay Ivanov:

La différence est que certaines personnes n'ont pas besoin de lire ou de demander, elles comprennent juste l'essentiel...

Ai-je bien compris que pour vous, il n'est pas nécessaire de lire - vous avez de toute façon compris l'essentiel) ?

 
Taras Slobodyanik:

Ai-je bien compris que vous n'avez pas besoin de lire - vous comprenez de toute façon l'essentiel) ?

Je ne pense pas...

bien qu'il en soit sûr à 100%.

;))))))))))

 
Taras Slobodyanik:

Ai-je bien compris que vous n'avez pas besoin de lire - vous avez compris ?).

Je le fais. Et même si un financier expatrié en cravate à la télé dit le contraire, ce n'est pas un argument pour moi. Parce que j'ai la tête sur les épaules, et il peut dire ce qu'il veut. Disons que le prix unitaire minimum est de 0,00001, 5 chiffres. Pourquoi le 5ème chiffre a un nom, et le reste en a un autre ? pourquoi est-ce différent ? Pourquoi 1 a le même nom que 2, mais 5 est différent... 5 est un chiffre magique ? Est-ce du feng shui ou est-il écrit sur la pyramide que le 5 est l'exception à la règle ?

 
Taras Slobodyanik:

Non, faux, je l'ai écrit pour qu'il soit clair que pips est le point de pourcentage, qui est immuable, et dans lequel tous les courtiers, toutes les banques, toutes les institutions financières font leurs calculs.

Montrez-moi une société de courtage (ou un site financier) qui ne compte pas en pips.

Quel est donc le rapport entre le pourcentage et le cinquième chiffre d'une citation ? Quel est le rapport avec le point dont il est question ici et pourquoi soutient-on que le pips est le 5e chiffre et le point le 4e ?

 

Ce ne serait pas un problème si toutes les cuisines avaient les mêmes signatures de prix. C'est pourquoi toutes les publications sur le sujet et tous les forums stipulent toujours - par exemple - "fixer le TP à 100 pips (4 chiffres)". S'il est simplement indiqué "fixer le TP à 100 pips" - par défaut, cela signifie 100 pips sur les 4 chiffres et 1000 pips sur les 5 chiffres.

Il n'est pas étonnant que ceux qui ne font pas de commerce mais se contentent d'écrire des hiboux ne soient pas au courant.

 
Сергей Таболин:

Alors, qu'est-ce que le point de pourcentage a à voir avec le cinquième chiffre d'une citation ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le point dont il est question ici, et pourquoi prouvent-ils qu'un pip est un 5ème chiffre et un point un 4ème chiffre ?

C'est exactement de cela qu'il s'agit, de la substitution de termes dans le segment russophone. Tout le monde comprend qu'il ait eu cette idée au départ.

 
SeriousRacoon:

Il n'est pas étonnant que ceux qui ne font pas de commerce mais se contentent d'écrire des hiboux ne soient pas au courant.

Il est possible de faire du commerce en sachant comment les choses sont réellement... ne soyez pas surpris. Je pense que ce fil de discussion est précisément conçu pour éduquer.

 

Toute la spéculation sur les pips est, comme dans cet exemple, un crétin qui a pensé que ce serait plus tentant. Et en réalité, combien obtiendrez-vous si vous achetez (vendez) un dollar américain? Après tout, tout le monde comprend que l'élément indivisible minimal est un penny. Pourquoi et pourquoi y aurait-il des chiffres supplémentaires ?