Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 32

 
Vadim Zotov:

Comment cela sera résolu, je pourrai le dire après quelque temps, lorsque j'arriverai à leur bureau et que j'essaierai de passer l'identification. Lors de l'enregistrement et de la délivrance de la carte, QIWI ne demande même pas le nom et le prénom, un numéro de téléphone suffit. Mais il semble que leur identification soit sérieuse - vous devez vous présenter en personne avec votre passeport.

Oui, ils donnent probablement à tous ceux qui ne sont pas identifiés... mais il y a différentes limites de 15.000 par mois...

 
Vadim Zotov:

Comment cela sera résolu, je pourrai le dire après un certain temps, lorsque je me rendrai à leur bureau et que j'essaierai l'identification. Lors de l'enregistrement et de l'émission d'une carte, QIWI ne demande même pas les noms et prénoms, juste un numéro de téléphone. Mais il semble que leur identification soit sérieuse - vous devez vous présenter en personne avec votre passeport.

Via Contact ou Euroset, avec un passeport, pour 300 roubles
 
Vladimir Baskakov:
Via Contact ou Euroset, avec passeport, pour 300 roubles
Oui, c'est vrai. C'est ainsi que j'ai été vérifié - au premier comptoir Euroset que j'ai rencontré.
 
Merci beaucoup à vous tous !
 

Le kiwi, avec son taux de change moche, n'est pas rentable pour les transactions dollar-ruban.

Si seulement Cardpay offrait un choix de devises lors des retraits et effectuait la conversion de son côté - comme vous pouvez le faire avec les paiements électroniques.

Les conversions de banque à banque représentent souvent 5 à 7 %.

 
Andrey F. Zelinsky:

Les kiwis avec leur taux de change moche - pas rentable pour les transactions dollar-ruban.

Tout le monde a besoin de vivre, considérez cela comme un impôt
 
Puis-je utiliser CardPay pour effectuer un retrait vers une MasterCard ? J'essaie, mais ça dit que c'est le mauvais type de carte. Comment dois-je comprendre cela ? Le site mql5.com va-t-il revenir à l'ancienne méthode de retrait par epayments ?
 
Andrey Kozak:
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'effectuer un retrait via CardPay vers un paiement MasterCard ? J'essaie, mais ça dit que c'est le mauvais type de carte. Comment dois-je comprendre cela ? Le site mql5.com va-t-il revenir à l'ancienne méthode de retrait par epayments ?

Il y avait des informations -

 
Sergey Golubev:

Il y avait des informations -


Merci beaucoup !

 
Andrey Kozak:
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'effectuer un retrait par CardPay vers une carte de paiement MasterCard ? J'essaie, mais ça dit que ce n'est pas le bon type de carte. Comment dois-je comprendre cela ? Mql5.com va-t-il revenir à la bonne vieille méthode de retrait par epayments ?

Les paiements électroniques le seront. Déjà disponible pour la saisie. En attendant les retraits (je suis parmi eux).