Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 18

 

Pourquoi êtes-vous surpris ? Chaque banque a son propre taux, tout comme les courtiers ont des marges différentes, donc différentes banques ont des taux différents (mais pas de manière significative).

 
Pavel Malyshko:

Si vous ne savez pas pourquoi vous êtes surpris, sachez que chaque banque a son propre taux, que les spreads diffèrent d'une banque à l'autre et que les taux de change diffèrent d'une banque à l'autre (mais pas de manière significative).

Qu'est-ce que cela a à voir avec les banques ? Lorsque vous effectuez un transfert de carte à carte dans les systèmes VISA et MC, les devises sont converties à leurs propres taux.

 

En complément du message n°169-
- la sortie vers les cartes est apparue.

 
Sergey Golubev:

En complément du message n°169-
- la sortie vers les cartes est apparue.

Cela ne semble pas fonctionner ?
Essayé ci-dessus.
 
Vladislav Andruschenko:
Cela ne semble pas fonctionner ?
Ci-dessus, nous avons essayé.

Je n'ai pas essayé la sortie ...

D'après ce que j'ai compris, il vient d'être mis en service (pour l'instant).
Je veux dire - c'est toujours un travail en cours ...

 
Vladislav Andruschenko:
Cela ne semble pas fonctionner ?
J'ai essayé ce qui précède.

Oui, maintenant j'ai essayé de retirer 20 $ et il est dit que le montant ne doit pas dépasser 0, ou 10, ou 20 .




De toute façon, je dois attendre et prendre mon temps.

Ou peut-être - j'ai une sorte de restriction en tant que modérateur ... Ou bien elle ne peut pas être retirée - comme elle a été gagnée il y a des années par l'évaluation des postes ...
Je ne peux pas le vérifier.
Si quelqu'un d'autre essaie ce qui fonctionne - alors faites un rapport dans la partie anglaise du forum (ils sont inquiets là aussi).

 

Sergey Golubev:

elle ne peut pas être retirée - car elle a été gagnée il y a des années par l'évaluation des postes ...

Les notations sont assimilées à des gains. Seuls les montants qui ont été déposés et non dépensés, ou le montant du bonus d'inscription (qui ne peut être dépensé) ne peuvent être retirés.

Ainsi, nous attendons encore qu'ils le réparent.

 
Ihor Herasko:

Les notations sont assimilées à des gains. Vous ne pouvez pas retirer les montants qui ont été déposés et non dépensés, ni le montant du bonus d'inscription (il ne peut être que dépensé).

Ainsi, nous attendons encore qu'il soit réparé.

Oui, dans des cas comme celui-ci (développement de logiciels, etc.), rien ne fonctionne jamais du premier coup. C'est la loi.

 
Ihor Herasko:

Les notations sont assimilées à des gains. Seuls les montants qui ont été déposés et non dépensés, ou le montant du bonus d'inscription (qui ne peut être dépensé), ne peuvent être retirés.

Ainsi, nous attendons encore jusqu'à ce qu'il soit réparé.

Quelqu'un va-t-il faire un essai ?
Je n'arrive pas à l'enlever car j'ai fait des blogs... et là (comme il y en a beaucoup, ce n'est pas compté) - ...
Et ce montant date de 2014 (je n'ai rien retiré par la suite).

Quelqu'un devrait essayer (demain), et poster, et moi, si c'est positif, je reposterai leur post en anglais (ils sont vraiment inquiets là-bas).
S'ils réussissent en anglais, je le posterai ici.
 
Maintenant l'erreur "Incorrect card type".