De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 42

 
Uladzimir Izerski:

Je ne sais pas qui déborde où). Ce que je sais, c'est que les monnaies sont liées entre elles et ne peuvent pas s'éloigner beaucoup du centre de gravité.

L'intrigue est bien ficelée... des profits sympas... attendre les hackers avec un fer à souder ...))))

tant d'indicateurs... Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans un seul verre... Tu n'as pas trouvé ça tout seul... Oui, je n'en ai pas la moitié...

 
danminin:

Ou peut-être pas. Ou peut-être -20% par jour.


Essayez-vous de vous refaire une image de graal pour que les gens s'intéressent à votre profil et achètent vos produits ? Ils ne font pas de commerce ailleurs que sur la démo.

Il va acheter l'usine, retraité, avec sa pension ! )))

Est-ce trop de bile ou de jalousie ? Je ne comprends pas.))

 
Сергей Криушин:

Une intrigue fringante... des profits sympas... attendre les hackers avec un fer à souder ...))

tant d'indicateurs... Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans un seul verre... Tu n'as pas trouvé ça tout seul... oui, je n'en ai pas la moitié...

Il n'y a que deux indicateurs. L'un est le principal sur le tableau et l'autre est au sous-sol).

Ils analysent la situation du marché et préparent les données pour l'Expert Advisor.

Oui, c'est compliqué. Mais c'est nécessaire, afin de toujours réagir rapidement à la volatilité du marché.

Le système sait clairement ce qui se passe actuellement sur le marché et comment il se comportera à l'avenir.

Les gens font le prix. Leur comportement peut être prédit. Il y a beaucoup de robots qui travaillent sur les marchés maintenant. Et ils ont certains algorithmes

qui font bouger le prix dans une certaine direction.

 
danminin:

Ou peut-être pas. Ou peut-être -20% par jour.


Essayez-vous de vous refaire une image de graal pour que les gens viennent sur votre profil et achètent vos produits ? Vous ne traitez pas ailleurs que sur la démo.

Il va acheter l'usine, retraité, avec sa pension ! )))

C'est une erreur. Une des rares personnes ici à écrire des choses sensées, bien qu'avec un voile de brouillard. Mais on sent bien que l'homme a une compréhension du fonctionnement du marché, contrairement à beaucoup.
 
Uladzimir Izerski:

Zéro.

Absolu ? Relatif ? :)

 
Nikita Chernyshov:

Absolu ? Relatif ? :)

Je comprends votre humour))

Mais il n'y a rien sur la photo dans le sous-sol. Sans blague)

 
Anatolii Zainchkovskii:
!!!👍👍👍

J'ai essayé une fois. Avant la programmation - manuellement, avec la programmation - automatiquement :D

Je fais des tests et des optimisations de ces indicateurs depuis l'an 10... Mais, tu sais, rien de bon. Je n'ai pas trouvé de régularités supplémentaires intéressantes au sein de mes ts simples. J'ai accepté que les bénéfices varient d'une année à l'autre et il est plus facile d'accepter l'évolution des prix telle qu'elle se présente au cours d'une année donnée - à un endroit, c'est épouvantable, à un autre, c'est parfait.

Si cette technique ne fonctionne pas, cela signifie que la régularité que j'ai trouvée ne fonctionne pas pour le moment. Pour le dernier TS, il n'a pas fonctionné pendant 3 mois d'affilée au maximum (lire : il a fonctionné en moins). Si cette valeur est dépassée en temps réel, je pense que le moment est venu d'y réfléchir et les statistiques seront bonnes :)

La seule chose que l'analyse MAE\MFE m'ait aidée est de choisir un stop loss optimal, mais encore une fois : pour l'histoire. Quant au reste... l'enfer le sait :)

À propos, s'il est intéressant d'analyser la matrice des backtests des hiboux, vous pouvez télécharger l'état sur le bon vieux Maybuk, et à partir de là, faire déjà la danse du tambourin.

 
Uladzimir Izerski:

Je comprends votre humour))

Mais il n'y a rien sur la photo dans le sous-sol. Pas de blagues)

Non, pas de blagues, bien sûr, mais en tant que codeur, je ne suis pas très intéressé par les images. Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Quelles sont les mathématiques qui dessinent le zéro sur votre tableau ?

 
Uladzimir Izerski:

Je ne sais pas qui déborde où). Ce que je sais, c'est que les monnaies sont liées entre elles et ne peuvent pas s'éloigner beaucoup du centre de gravité.

L'ovale blanc dans la figure montre les devises. Ils caractérisent et contrôlent clairement le comportement des paires.

Un tel système peut donner 20% par jour. Pourquoi aller à l'usine quand vous pouvez l'acheter))


C'est difficile à croire... mais...

l'indice maximal pour le gbpusd ce matin a été prédit par un vénérable confident, le lumineux prophète...

Plusieurs hypothèses peuvent donc être formulées :

1. vous et lui êtes la même personne

2... vous et lui êtes de mèche.

3. vous utilisez le même piano

4. vos pianos sont synchronisés

5. il s'agit d'une sinistre conspiration des tchékistes ou des francs-maçons ou de tous ensemble

6. c'est une synchronicité jungienne basée sur la connexion archétypale akausale.

 
Aleksandr Volotko:

Le synthétique a toutes les propriétés des instruments financiers dérivés, s'ils perdent sur les Eurobucks, ils perdront aussi sur les synthétiques, donc vous n'avez pas à deviner. C'est ce que j'ai écrit ci-dessus.

Un synthétique correctement construit a ses propres propriétés, différentes des propriétés des paires de devises initiales.

L'utilisation d'un synthétique est basée sur la propriété de la cointégration - une combinaison linéaire de deux séries non stationnaires peut donner une série stationnaire.

Dans le Forex, les paires ne sont pas cointégrées, mais il est possible de trouver une combinaison stationnaire de plus de deux.

Cependant, d'autres problèmes nous empêchent d'utiliser cet effet.

Je me suis battu avec Reshetov sur ce sujet sur le 4. Par exemple, nous avons un symbole synthétique composé de 8 paires de devises. Sa courbe d'équilibre est stationnaire et ergodique - un simple échange d'une frontière horizontale de canal à une autre. Mais le problème est d'ouvrir 8 lots de petites fractions en même temps. Il n'y a tout simplement pas assez de capital pour trader correctement.

Pour les synthétiques plus simples, moins d'actifs sont utilisés, mais avec eux, par exemple, le bénéfice de chaque série de transactions est faible, les transactions sont assez rares, et certaines peuvent durer des mois - les spreads et les swaps "mangent" tous les bénéfices.