De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 37

 
Сергей Криушин:

Toujours à la recherche de pips dans la bonne direction, plus il y en a, mieux c'est....mais dans ce cas je ne me souviens pas de ce qui s'est passé et comment ça s'est passé, donc j'ai besoin d'un professeur de codage...bien sûr tout a été ajusté au résultat en mélangeant tout dans un seul cocktail...bref le code est dans votre personnel - s'il vous plaît faites le tri et rendez-le meilleur et plus denté...).

Merci !

Vous pouvez enfin éviter d'aller à l'usine

 
Anatolii Zainchkovskii:
Oui, et il y a un chariot.

Une nouvelle secte est née... prends-moi avec toi, prends-moi...

 
Decromor:

Une nouvelle secte est née... prends-moi avec toi, prends-moi...

Quelque chose à discuter, améliorer, suggérer ? Un désir et une capacité à aller de l'avant ?
 
Nous avons besoin de plus de sectes ! et même de plus de sectes imbriquées, une secte dans une autre secte.
 
transcendreamer:
Nous avons besoin de plus de sectes ! et même de plus de sectes imbriquées, une secte dans une secte.

Donnez-moi une matryoshka ! chaque secte en a une plus petite, et la plus petite encore moins) l'essentiel est d'avoir assez de Drimmers pour toutes les sectes

 
Aleksandr Volotko:

Chaque secte en a une plus petite et l'autre encore plus petite) l'essentiel est qu'il y ait assez de Rêveurs pour toutes les sectes.

Dans ce cas, tout le monde ira... vous savez où.

 
Decromor:

Dans ce cas, tout le monde ira... vous savez où.

J'ai peur de me tromper, mais dans une usine ? Non, ce n'est pas possible.

 
Aleksandr Volotko:

J'ai terriblement peur de faire une erreur, mais est-ce vraiment une usine ? Non, ce n'est pas possible.

Alexander, ça suffit, pourquoi ne pas me dire à quel stade vous en êtes ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Alexander, ça suffit avec ces bêtises. Quel est le stade de votre avancement ?

La promotion progresse petit à petit. Je vais peut-être faire une démo dans Signals pour montrer un peu comment ça marche. Mais ce n'est pas sûr.

 
Aleksandr Volotko:

La promotion progresse petit à petit. Je vais peut-être faire une démo dans Signals pour montrer un peu comment ça marche. Mais ce n'est pas sûr.

Également sur les portefeuilles ?