De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 38

 
Anatolii Zainchkovskii:
Aussi sur les porte-documents ?

Oui, les délicats synthétiques à charge dynamique.

 
Aleksandr Volotko:

Oui, les synthétiques intelligemment tordus, changeant dynamiquement.

Sasha (AK-2) est allé fermer ses poches. Probablement en congé maladie. Le portefeuille a dû tomber sur le pied par le trou de la poche et le blesser gravement.

Il était temps que le sujet des produits synthétiques soit abordé.

 
Uladzimir Izerski:

Sasha (AK-2) est allé fermer ses poches. Probablement en congé maladie. Le portefeuille était apparemment déjà tombé à travers le trou de la poche sur le pied et l'avait gravement endommagé.

Il était temps que le sujet des produits synthétiques soit abordé.

L'automne est là et les pluies ont recommencé à tomber à verse - j'ai désespérément besoin de synthétiques... dynamiques-organiques, pour qu'ils puissent pénétrer, inspirer et faire mouche...))

 
Сергей Криушин:

L'automne pointe le bout de son nez, les pluies recommencent à tomber - j'ai besoin d'un synthétique... un synthétique dynamique-organique, pour me faire du bien, me remonter le moral et m'exalter...).

Je ne me suis pas lancé dans les produits synthétiques. Je n'avais pas un grand besoin.

Mais pour le développement général de l'information, cela ne fera pas de mal.

Qui peut m'initier à ce mystère ? Dans mes propres mots. Sans se référer à des sources sages.

Je pense que je ne suis pas le seul qui serait intéressé de l'entendre.


 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas parlé des synthétiques. Il n'y avait pas de grand besoin.

Mais je pourrais utiliser les informations pour le développement général.

Qui peut m'expliquer ce mystère ? Dans mes propres mots. Sans se référer à des sources sages.

Je pense que je ne suis pas le seul qui serait intéressé de l'entendre.

Je suppose que c'est la même merde... seulement de profil... et en un mot, bien sûr, je ne peux pas le mettre en mots...

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas parlé des synthétiques. Il n'y avait pas de grand besoin.

Mais je pourrais utiliser les informations pour le développement général.

Qui peut m'expliquer ce mystère ? Dans mes propres mots. Sans se référer à des sources sages.

Je pense que je ne suis pas le seul qui serait intéressé de l'entendre.

Synthétique (plus correct, portefeuille) est le nom d'un actif créé à partir de plusieurs instruments de trading. En fait, le trading synthétique ne diffère pas du trading avec un seul phi. Il y a un confort dans le synthétique, vous pouvez créer n'importe quel type de graphique.Mais comme je l'ai déjà dit, si le commerce n'est pas différent, toutes les autres variantes émergentes sont également réalistes.
 
Uladzimir Izerski:

Il est grand temps d'aborder le sujet des produits synthétiques.

Tout cela a été mâché il y a longtemps et plus d'une fois. Le sujet est vieux comme le monde. Même le Dr. Dremer a réussi à publier un article ici sur la ressource, dans son profil vous trouverez un lien vers celui-ci, si vous voulez le lire. Il est même possible de travailler avec des synthétiques dans MT5, mais dans ce cas, il s'agit plutôt de portefeuilles.

Il n'existe pas d'instruments financiers synthétiques magiques. Ils sont tout comme leurs dérivés. Tu peux drainer toute la pâte et aller à l'usine.

 
Aleksandr Volotko:

Tout cela a été mâché il y a longtemps et plus d'une fois. Le sujet est vieux comme le monde. Même Dreemer a réussi à publier un article ici sur la ressource, dans son profil vous trouverez un lien vers celui-ci, si vous voulez le lire. Il est même possible de travailler avec des synthétiques dans MT5, mais dans ce cas, il s'agit plutôt de portefeuilles.

Il n'existe pas d'instruments financiers synthétiques magiques. Ils sont tout comme leurs dérivés. Tu peux jeter tout le pognon et aller à l'usine.

Oui, quelque chose sur ce sujet m'est familier. J'aimerais connaître l'avis des autres. Où, si ce n'est sur le forum, peut-on trouver les réflexions et les innovations les plus intéressantes ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
Le synthétique (plus correct, un portefeuille) est le nom d'un actif créé à partir de plusieurs instruments de trading. En fait, le trading synthétique ne diffère pas du trading avec un seul phi. Il y a un confort dans le synthétique, vous pouvez créer n'importe quel type de graphique.Mais comme je l'ai déjà dit, si le commerce n'est pas différent, toutes les autres variantes émergentes sont également réalistes.

Intéressé.

Faites-vous référence à une devise ou à un ensemble de, à votre discrétion, paires de devises ?

 
Uladzimir Izerski:

Intéressé.

Faites-vous référence à une devise ou à un ensemble de, à votre discrétion, paires de devises ?

J'essaie de le faire avec des contrats à terme, mais c'est trop compliqué. Dans mon profil, il y a des captures d'écran de graphiques synthétiques. Vous pouvez y jeter un coup d'œil.