De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 21

 
Сергей Таболин:

Tiré. Et ne me demandez pas comment je le sais...

:)
 
Макс:
:)

Le seul danger existe pour ma belle-mère. C'est beaucoup plus facile que pour mon chat. Ma belle-mère a 96 ans et mon chat en a 6.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai été frappé par la foudre en 1959. Peu importe l'événement que vous avez vécu. Ce qui compte, c'est ce que nous savons aujourd'hui.

Je vois pourquoi vous avez un esprit si éclairé).

 
Oh, quel ramassis de bêtises... Eh bien, qu'à cela ne tienne, tant qu'il n'y a pas de chiffres sur les statistiques effectuées sur mon ordinateur, je n'ai rien à écrire. Je pensais qu'il y aurait quelqu'un avec des pensées similaires, mais hélas, je vais devoir le faire moi-même et hélas, pas de sitôt....
 
khorosh:

Maintenant je vois ce qui rend vos cerveaux si éclairés).

Oh, ça. La foudre. Une force de la nature. Tu n'en as pas eu ? C'est une honte.

Attendez.

Mon conseil. Choisissez le bon endroit sur le toboggan.

 
Anatolii Zainchkovskii:
.... Créateur,... Univers.... Nos dictons philosophiques ici.... Tout cela ressemble à une dispute entre deux (ou plusieurs) ombres.L'ombre en tant qu'entité bidimensionnelle, donc nous tous avec notre univers ne sommes qu'une ombre d'un espace à quatre dimensions, qui en son temps est une ombre d'un espace à cinq dimensions et ainsi de suite..... Voilà et pensez à ce que sont vos dictons intelligents dans le fond d'un espace à trente dimensions par exemple......

Et si le monde que nous connaissons n'était qu'un rêve de dieux extraterrestres inconnus ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
Oh, quel boucan... Eh bien, laissons-les, tant qu'il n'y a pas de chiffres sur les statistiques faites sur mon ordinateur, je n'ai rien à écrire. Je pensais qu'il y aurait des personnes prêtes à faire des réflexions similaires et le feraient. Mais hélas, je dois le faire moi-même et hélas pas de sitôt...

Vous avez donc créé le sujet mais vous n'écrivez pas le contenu, nous devons donc travailler pour vous ici.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Oh, quelle connerie... Eh bien, laissons-les, tant qu'il n'y a pas de chiffres sur les statistiques faites sur mon ordinateur, je n'ai rien à écrire. Je pensais trouver quelqu'un de disposé à avoir des pensées similaires, mais hélas, je dois le faire moi-même et hélas pas de sitôt...

D'une voix ennuyeuse : ... Il est bien connu que les oscillateurs en tant que moyen d'identifier les cycles ont causé beaucoup de dommages matériels dans la longue histoire du commerce, l'étude des fluctuations de prix a commencé dans les anciens royaumes sumériens et plus tard les marchands de Babylone ont découvert que la vente et l'achat est plus rentable en tenant compte des fluctuations saisonnières, à ce jour il ya des approches de négociation, basé sur les tendances saisonnières, parfois sous la forme d'un écart sur les actifs connexes, parfois en combinaison avec les écarts de calendrier, mais dans le Forex il ne peut certainement pas être fait.L'horreur et le désespoir saisissent un trader lorsqu'il voit que le mouvement de l'oscillateur s'est arrêté, mais que le prix n'a pas corrigé ou a corrigé très peu - et c'est le prix tant pis ! - Et à ce moment-là, il peut arriver qu'il soit temps de fermer, mais vous n'avez pas obtenu de bénéfice ou de satisfaction... Il serait intéressant de considérer le problème de la formation d'un tel signal (peut-être un complexe), qui donnerait plus de rendements que l'absence de rendements, mais un retour très long peut l'interférer, si vous faites la moyenne des positions et même sans limite sur les séries... à ce stade, on peut dire que le trading avec de faibles volumes pourrait être bon, mais le drawdown devrait être acceptable, bien que la question reste ouverte - est-il possible d'éviter de très longs échecs ou de prendre des pertes tout en gagnant des profits au détriment de signaux plus fréquents .... peut-être que bientôt nous verrons la vraie réponse et si tout se dégrade, ce sera une raison de plus pour aller à l'usine.

 
transcendreamer:

...Cependant, la question reste de savoir si l'on peut éviter les très longs reculs ou ...et au cas où les choses tourneraient au ralenti, ce serait une raison supplémentaire d'aller à l'usine...

Vous n'avez pas à éviter quoi que ce soit. Vous devez la définir comme une tendance normale et une variante de profit suffisante, en être satisfait et continuer à travailler.

 
transcendreamer:

D'une voix ennuyée : ...et au cas où il s'avérerait que c'est un truc pourri, c'est une raison de plus pour aller à l'usine.

Au minimum, attendez la retraite).

J'avais un voisin. Il a toujours reproché à ses parents de l'avoir mis au monde tardivement. Sinon, il aurait été mis à la retraite)) Le pauvre gars n'a pas vécu pour voir la retraite.