De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 15

 
transcendreamer:

Eh bien, alors le trading de forex ne semble pas être si compliqué.

C'est impossible à perdre.

Vous pouvez toujours perdre, tout ce que vous devez savoir est le volume d'un rouleau complet ;)))
 
transcendreamer:

Eh bien, alors le trading de forex ne semble pas être si compliqué.

c'est impossible à perdre.

Quoi, l'usine est déjà annulée ?)

 
transcendreamer:

Je peux vous dire en toute confiance que certains traders ont négocié depuis un chantier de construction et même depuis une grue à tour...

Fiers de descendre les hommes de la flèche, braves grutiers !


 
Anatolii Zainchkovskii:
Et donc, sur le moniteur, tous les arrêts sont seulement sur le signal inverse. et donc, jusqu'à ce qu'il n'y avait pas de signal, le commerce et les positions de maintien se poursuit. Quel genre d'inconvénient pourrait-il y avoir ? Oui, l'enfer sait, j'ai écrit de nombreuses fois, je n'ai pas un ordinateur à portée de main pour voir les indicateurs et a commencé le suivi. Mais jusqu'à présent, en général, les chiffres sont heureux avec le fait que je commerce à partir d'un téléphone mobile travaillant sur le site de construction))))

Je veux dire, la profondeur que vous voulez, mais si vous obtenez un signal inverse, vous allez réparer le coude de ce cheval. C'est ce que je disais, qu'après quelques pertes de ce type, les statistiques de trading changeront radicalement, tous ces prohwits et autres chiffres fascinants, mais ce n'est pas l'essentiel. Un tel rapport entre la taille du SL et du TP dans un intervalle plus ou moins long entraînera 146% de pertes, et cela est clair même pour un diseur de bonne aventure. Mais il est possible que le fait que la négociation se fasse avec une main sur la ligne fasse un miracle et que l'évanouissement soit retardé pendant un certain temps et ne se produise pas. Jusqu'à ce que vous passiez de la démo à la réalité, bien sûr). Je vous souhaite certainement du succès, mais c'est vide et ça ne servira à rien, hélas.

 
Aleksandr Volotko:

Je veux dire, la profondeur que vous voulez, mais si vous obtenez un signal inverse, vous allez réparer le coude de ce cheval. C'est ce que je disais, qu'après quelques pertes de ce type, les statistiques de trading changeront radicalement, tous ces prohwits et autres chiffres fascinants, mais ce n'est pas l'essentiel. Un tel rapport entre la taille du SL et du TP dans un intervalle plus ou moins long entraînera 146% de pertes, et cela est clair même pour un diseur de bonne aventure. Mais il est possible que le fait que la négociation se fasse avec une main sur la ligne fasse un miracle et que l'évanouissement soit retardé pendant un certain temps et ne se produise pas. Jusqu'à ce que vous passiez de la démo à la réalité, bien sûr). Je vous souhaite certainement du succès, mais c'est vide et ça ne servira à rien, hélas.

Peut-être que le but du commerce ici est différent, pas pour le profit.

 
transcendreamer:

Ou peut-être que le but du commerce ici n'est pas le profit.

pour rendre le coulage des fondations plus amusant ?

 
Aleksandr Volotko:

pour rendre le coulage des fondations plus amusant ?

Les fondations ont déjà été coulées, les murs sont plus amusants à élever))) , mais en ce qui concerne le commerce, les premiers signes de changement de signal ont commencé à apparaître, il est donc probable qu'il soit fermé aujourd'hui.
 
Ou bien on peut l'expliquer ainsi : il faut parfois mettre délibérément son compte dans une situation d'épuisement pour ne pas attirer l'attention des tchékistes, pour qu'ils ne pensent pas qu'il s'agit d'un graal et ne le retirent pas.
 
transcendreamer:
Ou bien on peut l'expliquer ainsi : il faut parfois mettre délibérément son compte à découvert pour ne pas attirer l'attention des agents de sécurité, pour ne pas penser qu'il s'agit d'un graal et pour ne pas l'emporter.

la paranoïa est un mot pour cela)

 
Anatolii Zainchkovskii:
Les fondations ont déjà été coulées, les murs sont plus amusants à élever))) , mais en ce qui concerne le trading, voici les premiers signes de changement de signal qui commencent à apparaître, il est donc probable qu'il soit fermé aujourd'hui.

L'essentiel est que l'androïde ne tombe pas du haut du mur).