De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 13

 
transcendreamer:
En fait, la question/le défi qu'Anatoly (supposons pour une seconde qu'il n'est pas un rêveur) pose est de savoir s'il est vraiment possible de clôturer les profits plus sur les corrections/reversals que sur les non-reversals, c'est-à-dire s'il parvient à attraper plus de récents reversals au total que de non-reversals, c'est une belle et bonne idée, mais s'il y a des reversals très importants, peut-être que ce sera difficile à gérer, par exemple, s'il y a une guerre ou une crise comme en 2008...

50/50

même que.

acheter ou vendre

test de 1972

---

- elle reviendra ! //aahhhh, ça ne reviendra pas... à l'usine (((

- Oui, elle est dans la tendance ! // ehhhhh, tourné autour... à l'usine (((

- elle va monter ! //ehhhh, downz... à l'usine (((

- Elle va tomber ! //ehhhhh, en haut... à l'usine (((

---

ainsi, prairie

;)

 
transcendreamer:
En fait, la question/le défi qu'Anatoly (supposons pour une seconde qu'il n'est pas un rêveur) pose est de savoir si l'on peut réussir à clôturer ses profits davantage sur les corrections/rebonds que de les perdre sur les non-renversements, c'est-à-dire que si l'on parvient à attraper le total de plus de pullbacks que de non-renversements, c'est une belle et bonne idée, mais s'il y a des non-renversements très importants, cela peut être temporaire, par exemple, si une guerre ou une crise comme 2008 apparaît...

la réponse a été longtemps soutenue par les Martinistes de toutes les variétés - non, c'est un fondu.

 
signifie aller à l'usine en double équipe
 
ote
 

Je suis littéralement en train d'écrire depuis l'usine en ce moment. Il y a un liquide qui sort d'un tuyau (comme de l'acide sulfurique) sur le dessus de mon visage, je ne sais pas encore ce que c'est, mais mon visage me pique.

Tout va bien - il a ses chaussures, il est habillé avec son body. Il est nourri.

Une mauvaise chose - les Graals, pour une raison quelconque, ne sont pas autorisés à chercher, et sont obligés de travailler. C'est une honte.

 
Alexander_K:

Je suis littéralement en train d'écrire depuis l'usine en ce moment. Il y a un liquide qui sort d'un tuyau (comme de l'acide sulfurique) sur le dessus de mon visage, je ne sais pas encore ce que c'est, mais mon visage me pique.

Tout va bien - il a ses chaussures, il est habillé avec son body. Il est nourri.

Une mauvaise chose - les Graals, pour une raison quelconque, ne sont pas autorisés à chercher, et sont obligés de travailler. C'est une honte.

À propos, je peux vous dire que certains traders ont négocié depuis un chantier de construction et même depuis une grue à tour.

 
transcendreamer:

super commentaire ! et d'ailleurs je peux vous dire un secret que certains traders ont négocié depuis un site de construction et même depuis une grue à tour.

hehe

 
transcendreamer:

super commentaire ! et d'ailleurs, je peux vous dire un secret que certains traders ont négocié depuis un chantier de construction et même depuis une grue à tour

J'ai un robot

;)

 
transcendreamer:

super commentaire ! et d'ailleurs je peux vous dire que certains traders ont tradé depuis un chantier de construction et même depuis une grue à tour

c'est drôle que vous l'appeliez un trader et non un grutier

 
Et donc, sur le suivi de tous les arrêts que par le signal de retour, et donc tant qu'il n'y avait pas de signal, nous continuons le commerce et le maintien des positions. Que pourrait être le drawdown ? l'enfer sait, j'ai écrit de nombreuses fois, l'ordinateur n'est pas à portée de main pour voir les indicateurs et a commencé à surveiller. Mais jusqu'à présent, en général, les chiffres sont heureux avec le fait que je commerce à partir d'un téléphone mobile travaillant sur le site de construction))))