Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 13

 
Сергей Таболин:

Et j'ai spécifiquement demandé qu'un drapeau soit placé après chaque compilation pour indiquer qu'il s'agit d'un programme différent, que les données précédentes ne sont plus pertinentes. Et tu veux retourner à ce chahut ? Je suis contre !

Le hash EX5 est stocké dans chaque fichier opt. Par conséquent, même une recompilation sans modification du code source constitue un nouvel EA. Et c'est vrai.

Je parlais de traiter chaque ligne de cache comme un fichier d'ensemble d'une seule exécution. Personne ne vous empêche de charger le set-file d'un autre EA dans votre propre EA.

C'est exactement ce que je voudrais faire ici.


Maintenant, si l'EA a la variable "MonNom". Et l'ensemble de l'EA de gauche a une telle variable. Ensuite, lorsque nous chargerons ce fichier, la variable MonNom sera remplacée par la valeur du fichier.

Il est logique que le même comportement se produise lorsque l'on travaille avec le cache. Là, en fait, chaque ligne de la passe est un fichier de paramètres.

 
fxsaber:

Le hachage EX5 est enregistré dans chaque fichier opt. Ainsi, même la recompilation sans modification du code source constitue un nouvel EA. Et c'est correct.

Nous parlions de compter chaque ligne de cache comme un ensemble de fichiers d'exécution unique. Personne ne vous empêche de charger le set-file d'un autre EA dans votre propre EA.

C'est exactement ce que je voudrais faire ici.


Maintenant, si l'EA a la variable "MonNom". Et l'ensemble de l'EA de gauche a une telle variable. Ensuite, lorsque nous chargerons ce fichier, la variable MonNom sera remplacée par la valeur du fichier.

Il est logique que le même comportement se produise lorsque l'on travaille avec le cache. Là, en fait, chaque ligne de la passe est un fichier de paramètres.

Je comprends ce dont nous parlons. Mais ! Le set est conçu pour une version spécifique. Un compromis peut donc être trouvé. Déléguez au progresseur la responsabilité de l'exactitude des jeux utilisés et d'autres choses. Pour ce faire, il suffit d'enregistrer la version du logiciel. S'il n'a pas changé, c'est une chose, si le proger a changé la version, alors .....

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Sans-papiers... (bugs, opportunités...) MT5

Sergey Tabolin, 2019.05.13 09:23

================

2. Comment saisir la date de fin d'optimisation de manière programmatique ?

De préférence, faites en sorte qu'il soit possible de définir cette date (comme TESTER_END_DATE).

 
Сергей Таболин:

Je sais de quoi il s'agit. Mais ! Le jeu est conçu pour une version spécifique. Un compromis peut donc être trouvé. Déléguez au progresseur la responsabilité de l'exactitude des jeux utilisés et d'autres choses. Pour ce faire, il suffit d'enregistrer la version du logiciel. S'il n'a pas changé, c'est une chose, si le proger a changé la version, alors ......

Qu'est-ce qui ne va pas avec un ensemble pour un tel EA ?

input int i1 = 0;
input int i2 = 0;
input int i3 = 0;


à appliquer à une telle EE ?

input int i1 = 0;
input int j1 = 0;
input int i2 = 0;
input int j2 = 0;
input int i3 = 0;
input int j3 = 0;

Maintenant, dans MT4/5, tout fonctionne parfaitement dans de tels cas. De même, il n'y a aucune raison de ne pas le faire à partir d'un ensemble d'ensembles - cache Optimizer.

 
fxsaber:

Qu'est-ce qui ne va pas avec un ensemble pour un EA comme celui-ci ?


pour postuler à l'une d'entre elles ?

Maintenant, dans MT4/5, tout fonctionne parfaitement dans de tels cas. De même, il n'y a aucune raison de ne pas le faire à partir d'un ensemble d'ensembles - cache Optimizer.

Il y a une raison. Le cache de l'optimiseur est le cache d'un programme particulier. Il lui est uniquement destiné. Le test unique doit être lancé uniquement avec le programme avec lequel il a été créé.

Vous pouvez charger manuellement un ensemble du premier exemple dans le second, ajuster des paramètres supplémentaires et tout ira bien. Mais c'est trop pour exécuter un seul test à partir de l'optimiseur avec un autre EA. Vous pouvez imaginer le nombre de larmes qui seront versées en même temps sur le forum à cause de cela.

 
Сергей Таболин:

Mais effectuer un seul test à partir de l'optimiseur avec un autre EA, c'est trop. Imaginez seulement combien de larmes seront immédiatement versées sur le forum à cause de cela.

C'est dommage que vous ne compreniez pas. Tu ne peux même pas penser à un scénario de larmes. Il est difficile de discuter lorsque la compréhension du travail du Testeur est disproportionnée entre les opposants.

 
fxsaber:

J'aimerais que tu puisses comprendre. Tu n'arrives même pas à trouver un scénario pour les larmes. Il est difficile de discuter lorsque la compréhension du travail du Testeur est disproportionnée entre les opposants.

C'est une chose d'être un testeur, et une autre d'être un optimisateur. Il ne faut pas confondre le rouge et l'humide.

Je comprends très bien votre message, c'est pourquoi je suis contre ))))).

 
Сергей Таболин:

Un testeur est une chose et un optimiseur en est une autre. Il n'est pas nécessaire de confondre rouge et humide.

Les arguments sont nuls, malheureusement.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Plans de développement du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5

Renat Fatkhullin, 2019.09.02 23:03

  1. Réécrivons les mécanismes de préparation des données sources pour réduire les coûts de synchronisation des agents.

    L'accélération sera particulièrement perceptible sur les agents locaux, où vous n'aurez pas à pomper de gros volumes et n'aurez pas de copies multiples des données historiques.

Est-il possible de ne conserver qu'une seule copie des données de prix pour tous les agents locaux dans la RAM ? Actuellement, la consommation de mémoire est assez irrationnelle.

 
fxsaber:

Est-il possible de ne conserver qu'une seule copie des données de prix pour tous les agents locaux dans la RAM ? Actuellement, la mémoire est utilisée de manière tout à fait irrationnelle.

Secondé.