Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 11

 
fxsaber:

2141 - dommage qu'il ait été supprimé. Espérons qu'il y aura une alternative. Je l'utilise activement.

Il faudrait peut-être établir une sorte de liste récente pour les champs Symbole, Intervalle, Conseiller. Tout comme les listes de sélection le font maintenant.

 
fxsaber:

On dirait que ce problème ne concerne que les comptes MQ-Demo. Je n'ai pas remarqué le bug sur les autres serveurs.

Trouver une solution
 
L'entrée bool dans le testeur est encore parfois affichée comme un nombre.
 
Veuillez faire en sorte qu'il soit possible de sélectionner le type de compte Netting/Hedge directement dans le Testeur.
 
fxsaber:
Veuillez permettre le choix du type de compte Netting/Hedge directement dans le Testeur.


+1

 

Vous pouvez désormais ouvrir un graphique de négociation après une seule exécution. Et il y a une grande ligne dans le commentaire qui indique le nom de l'EA et ses paramètres d'entrée.

Parfois, vous exécutez le même EA sur le même symbole. Mais vous êtes le seul à modifier le hedge/netting, avec/sans slippage, avec/sans latence, etc.


Et vous vous retrouvez avec plusieurs graphiques de différentes passes avec des résultats différents, mais le même commentaire sur les graphiques : nom de l'EA et entrées.


Si ce commentaire contenait plus d'informations, nous pourrions comprendre à quel col chacun correspond. Pour l'instant, il n'y a tout simplement aucun moyen de le savoir.


La mise en œuvre de l'ajout de ce commentaire peut être confrontée à la seule difficulté, et que mettre là, de sorte que le commentaire n'est pas épais (quelques lignes), mais encore suffisamment informatif.


Si les développeurs considèrent que cela est approprié, je vous suggère d'en parler, que doit-on voir dans le commentaire du graphique de l'exécution unique ?

 
fxsaber:

La mise en œuvre de l'ajout de ce commentaire peut être confrontée à la seule difficulté, et que mettre là, de sorte que le commentaire n'est pas épais (plusieurs lignes), mais encore suffisamment informatif.

Quels sont les problèmes posés par un commentaire de plusieurs lignes?
 
Andrey Barinov:
Quel est le problème avec un commentaire de plusieurs lignes?

Ça bloque beaucoup. Jusqu'à cinq lignes, c'est probablement encore possible.

 
fxsaber:

Si les développeurs considèrent que cela est approprié, je vous suggère d'en parler, que doit-on voir dans le commentaire d'un graphique à tirage unique ?

faites au moins une police de caractères plus grande pour les commentaires, la résolution des écrans a augmenté depuis longtemps, les commentaires ne sont pas lisibles du tout

je l'utilise rarement, la plupart du temps je lis tout dans le journal ou j'utilise SB pour créer des étiquettes de texte et y écrire les informations

Je ne me trompe pas, vous utilisez une police agrandie dans Windows, quelque part écrit, voici presque une photo rapprochée du moniteur

le menu est parfaitement lisible MT, l'examen du marché est également sans problèmes, mais les commentaires ... bien, au moins la moitié de la police, au lieu de lire l'information que vous commencez à regarder si vous lisez correctement ... fait une coquille, jusqu'à ce que je prends une photo et ne le voit pas


Résolution 1920 x 1080, nulle part j'ai du mal à lire le texte, seulement dans les commentaires dans MT

 
Igor Makanu:

Résolution de 1920 x 1080, je n'ai aucun problème pour lire le texte où que ce soit, seulement dans les commentaires de MT.

Résolution similaire. Commentaire que j'utilise continuellement sur une EA de combat.


Il n'y a que beaucoup de lignes et de barres qui gênent. Par conséquent, je supprime souvent les barres avec la grille.

Mais je parle du commentaire sur le graphique de la course unique. À mon avis, cinq lignes suffisent ici.