Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 2

 

Corrigez le testeur s'il vous plaît,

J'ai un processeur à 12 cœurs. Lors de l'optimisation, la machine se bloque parce que tous les agents accèdent au disque dur.

 
fxsaber:

Comparer les courses est une excellente chose.

Les solutions de tiers sont également devenues populaires depuis l'époque des barbus : combiner plusieurs courses en une seule.

C'est-à-dire que plusieurs CT sont gérés "en même temps", mais leur histoire globale et leur équité sont construites.

Ce serait très cool,

Je dois maintenant les combiner à l'aide d'autres outils (analyseur de quant et autres).

 
Renat Fatkhullin:

Ne soyez pas intimidé par l'état d'esprit du testeur dans les bêtas. Nous faisons exprès de déployer toutes les versions intermédiaires dans les bêtas pour obtenir des résultats plus rapidement.


Veuillez faire en sorte que le nombre de threads dans le testeur soit égal au nombre d'instruments, comme dans le terminal lui-même, car lorsque vous utilisez un grand nombre d'instruments, tout tombe sur un seul thread et fonctionne terriblement lentement. Par exemple, mon robot utilise 28 outils, ce qui signifie que le testeur sera 28 fois plus lent qu'il ne l'est sur un seul fil. Mais j'aimerais utiliser encore plus d'instruments et fonctionner dans le testeur.
 
Veuillez indiquer comment remettre le testeur dans son état d'origine, de sorte qu'il "oublie" ce qu'il faisait auparavant.
 
andre:
Veuillez indiquer comment remettre le testeur dans son état d'origine, de sorte qu'il "oublie" ce qu'il faisait auparavant.
Recompilez le script
 
Renat Fatkhullin:

Ne soyez pas intimidé par l'état d'esprit du testeur dans les bêtas. Nous avons délibérément fait passer toutes les versions intermédiaires en bêtas pour obtenir des résultats plus rapidement.

...

Et ils ont "oublié" de faire fonctionner à nouveau la version stable.

 
Vadim Konyaev:
Recompilez le script
Désolé, de quoi parlez-vous ?
 
andre:
Veuillez m'indiquer comment remettre le testeur dans son état d'origine, afin qu'il "oublie" ce qu'il a fait auparavant.

Supprimez tous les dossiers du dossier Tester.

 
andre:
Désolé, de quoi parlez-vous ?
Je parle de MetaEditore (au cas où vous auriez le code source du robot)... ou alternativement, modifier au moins un paramètre d'entrée dans l'onglet "Paramètres" du testeur
 
Renat Fatkhullin:

Ne soyez pas effrayé par l'état semi-débridé du testeur dans les versions bêta. Nous avons délibérément fait passer toutes les versions intermédiaires en bêtas pour obtenir des résultats plus rapidement.


Comment nous réformons le testeur de stratégie :

4. Le plus susceptible d'ajouter de nouvelles options d'optimisation

Je vais donner mes cinq centimes pour développer l'automatisation du testeur de stratégie.

La possibilité de générer des tâches pour le testeur, puis de les exécuter en mode pipeline, fait cruellement défaut.

Je vais décrire brièvement la situation. Parfois, nous avons besoin de tester un Conseiller Expert avec différents réglages (onglet Réglages) et paramètres (onglet Paramètres). Ou bien, nous devons tester différents Expert Advisors. Par conséquent, on est toujours attaché à l'ordinateur, mais le temps entre les tests varie de 5 minutes à plusieurs heures (en tenant compte de l'exploitation de cent cinquante fils).

Idée : Je ne veux pas commencer à tester tout de suite, mais former une "tâche" pour le testeur. Et après avoir créé une liste de "Tâches", envoyez-les toutes en même temps pour les tester.

Le "travail" est l'ensemble "Paramètres" + "Paramètres".

Pour que le testeur soit chargé en permanence pendant une longue période. Et aussi de pouvoir laisser le testeur allumé toute la nuit ou pendant le week-end.

Illustration :

Tâches

Visualisez les rapports après les tests.