Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 19

 

Sber est "beau" !

Intérêts sur le dépôt à Sber lui-même....


 
prostotrader:

Sber est "beau" !

Intérêts sur le dépôt dans Sber lui-même....


J'aimerais savoir comment ça s'appelle.

 
diman1982:

Je saurais que ça s'appelle...

:) 14,3 %, ce n'est pas mal non plus

Et il semble que les divas vont encore tomber sur 6 futurs... :)
 
prostotrader:

:) 14,3 %, ce n'est pas mal non plus.

Et il semble que les dividendes vont encore tomber sur les contrats à terme VTB 6... :

Je parle de moi. Je suis un peu plus modeste.

Mais tu as raison. Vous avez plus d'expérience).

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

 
diman1982:

Je parle de moi. Je suis plus modeste.

Mais tu as raison. Vous avez plus d'expérience).

Qu'est-ce qui vous fait dire ça au sujet du WTB ?

Oui, les dividendes attendus sont trop faibles.


 
«Сбербанк» - Годовое Общее собрание акционеров Сбербанка
  • www.sberbank.com
Решения Общего собрания акционеров и итоги голосования, согласно Уставу, доводятся до сведения акционеров в виде отчета об итогах голосования не позднее 4-х рабочих дней после даты собрания. Принятые решения также размещаются в виде протокола Общего собрания акционеров на сайте банка.
 
https://www.interfax.ru/business/704167
ВТБ по рекомендации ЦБ отказался от проведения 3 июня годового собрания акционеров
ВТБ по рекомендации ЦБ отказался от проведения 3 июня годового собрания акционеров
  • 2020.04.14
  • Интерфакс
  • www.interfax.ru
Москва. 14 апреля. INTERFAX.RU - Наблюдательный совет ВТБ, руководствуясь рекомендациями ЦБ РФ, отменил ранее принятое решение о проведении годового общего собрания акционеров 3 июня 2020 года. "Даты годового общего собрания акционеров и составления списка лиц, имеющих право на участие в собрании, будут установлены отдельными решениями...
 
Le cut-off est reporté.
 
Алексей Тарабанов:
Le cut-off a été reporté.

Vous entendez une cloche, vous ne savez pas où elle se trouve.

Sur Sber :

Le dividende (18,7 RUB/action) et l'heure de clôture du registre des actions (16.07.2020) sont définis et indiqués dans votre propre lien.

" Par sa décision du 02 avril 2020, le Conseil de surveillance de la Banque a également déterminé :

  • 16 juillet 2020 comme date à laquelle les personnes ayant le droit de recevoir des dividendes pour 2019 seront déterminées par résolution de l'assemblée."

Sur VTB :

Pas encore clair.

 
prostotrader:

Vous entendez une cloche, vous ne savez pas où elle se trouve.

Sur Sber :

Le dividende (18,7 RUB/action) et l'heure de clôture du registre des actions (16.07.2020) sont définis et indiqués dans votre propre lien.

" Par sa décision du 02 avril 2020, le Conseil de surveillance de la Banque a également déterminé :

  • 16 juillet 2020 comme date à laquelle les personnes ayant le droit de recevoir des dividendes pour 2019 seront déterminées par résolution de l'assemblée."

Sur VTB :

Ce n'est pas encore clair.

Et d'habitude, en mai...