Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 8

 
Yuriy Asaulenko:

0,64% de réserve. Une chute d'une demi-journée. A moins qu'il ne soit pris en charge par des divs. Je n'ai pas travaillé avec Magnit, je ne sais pas quand il a quoi.

J'attends de bons contrats à terme avant d'acheter.

Eh bien, comme je l'ai dit, "ce n'est pas la queue qui mène le chien".


A l'ouverture, le niveau le plus bas était de 3754 :)

Ajouté

Calculons le bénéfice "sale".

Pr =(189637.94 - 24682.64) + (3754 - 3711.5) * 1000 = 507455.3 roubles.

Maintenant, je gagne à nouveau des positions.

Les gars, "tournez-vous la tête" à propos de l'EBS, si vous avez vendu les contrats à terme et que le marché a grimpé,

alors les futures (dans des comptes séparés) auront un appel de marge et vous serez obligé de fermer.

 
prostotrader:

Eh bien, comme je l'ai dit, "ce n'est pas la queue qui mène le chien".


A l'ouverture, le niveau le plus bas était de 3754 :)

Ajouté

Calculons le bénéfice "sale".

Pr =(189637.94 - 24682.64) + (3754 - 3711.5) * 1000 = 507455.3 roubles.

Maintenant, je gagne à nouveau des positions.

Les gars, "tournez-vous la tête" à propos de l'EBS, si vous avez vendu des contrats à terme, et que le marché est monté en flèche,

puis sur les contrats à terme (dans des comptes séparés) vous aurez un appel de marge, et vous serez obligé de fermer.

N'esquivez pas la question ;)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Il s'agit d'une stratégie de vente à découvert. Habituellement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, récolte JUIN JUILLET

Volokola, 2019.07.01 10:52

Pouvez-vous me dire où l'on peut trouver des informations à ce sujet auprès d'un courtier ?

L'année dernière, à l'ouverture d'un seul compte, j'ai pris une pose sur le compte "complet" comme vous l'avez dit (BA + futures). Le courtier a facturé 14% par an pour cela. Peut-être que quelque chose a changé maintenant.

Je ne sais pas quoi faire d'eux maintenant.

Je suis en fait "tombé" dans ce genre d'intérêt.

https://smart-lab.ru/blog/419508.php


Cette question m'intéresse également.

Je n'ai pas ouvert EBS uniquement parce qu'ils n'autorisent pas les futures là-bas.

Pour autant que je sache, et c'est précisé dans l'ouverture, il y a une marge de 10% uniquement pendant une session. Lorsque vous passez à une nouvelle session, la marge est facturée en totalité, et si la marge n'est pas suffisante, obtenez un swap de 14 % par an. Cela n'apparaît pas dans le terminal, mais le CL a-t-il regardé les statistiques ?

 
Sergey Chalyshev:

N'esquivez pas la question ;)


Également intéressé par cette question.

Je n'ai pas ouvert EBS uniquement parce qu'ils n'autorisent pas les futures là-bas.

Pour autant que je sache, et c'est précisé dans l'ouverture, la marge est de 10% pendant la session uniquement. Lorsque vous passez à une nouvelle session, la marge est facturée en totalité, et si la marge n'est pas suffisante, obtenez un swap de 14 % par an. Cela n'apparaît pas dans le terminal, mais le CL a-t-il regardé les statistiques ?

1. Tout le monde est autorisé à négocier sur EBS.

2. En effet, avec un solde de compte net négatif, le courtier fournit un effet de levier à 13,5% par an.

Alors pourquoi l'amener à un solde négatif ?

3. 10% de GO est sauvegardé de session en session

 
prostotrader:

1. Tout le monde peut faire du commerce sur l'EBS.

2. En effet, avec un solde de compte net négatif, le courtier offre un effet de levier de 13,5% par an.

Alors pourquoi l'amener à un solde négatif ?

Pour ma part : ce n'est peut-être pas 13,5 % par an, mais plus, selon le type de compte.

 
prostotrader:

1. Tout le monde peut faire du commerce sur l'EBS.

2. En effet, avec un solde de compte net négatif, le courtier offre un effet de levier de 13,5% par an.

Alors pourquoi l'amener à un solde négatif ?

3. Le taux de 10 % par an est maintenu d'une session à l'autre.

Je vois, merci.

Pas encore prêt à passer à EBS de toute façon, pas d'options sur EBS. Les options sont plus intéressantes pour moi. )

 
Sergey Chalyshev:

Merci, je vois.

Je ne suis pas encore prêt à passer à EBS de toute façon, il n'y a pas d'options sur EBS. Les options sont plus intéressantes pour moi. )

Sergey, je l'ai dit probablement pour la 100ème fois.

EBS a tout et les options aussi ! !!

Et puis, personne ne vous oblige :)

 
Alexey Kozitsyn:

J'ajoute que ce n'est peut-être pas 13,5 % par an, mais plus, en fonction du type de compte.

J'ai Investor+ (effet de levier de 13,5 par an),

mais je ne l'utilise pas encore.

 
prostotrader:

3. 10% de GO est maintenu d'une session à l'autre

c'est-à-dire pour les transactions intrajournalières uniquement.

Lorsqu'une transaction est reportée à un autre jour, letaux de la commission ="Fourniture d'informations sur le soutien au risque pour la suffisance de la liquidité" est égal au taux de la fourniture de liquidité en roubles sur le marché IB".

Ou bien rouvrez-vous le marché tous les jours ?

upd.
J'ai sorti l'ancien rapport pour 2018. C'est là que la ligne va :

"Frais de courtage pour la fourniture d'informations sur le service de suffisance de liquidité soutenu par le risque = -351,81"


Oui, à un moment donné, la position entière est devenue déficitaire :

"Commission du courtier pour la fourniture d'informations sur le service de soutien au risque pour une position ouverte" = -95,20

 
prostotrader:

Sergei, je l'ai probablement dit pour la 100ème fois.

EBS a TOUT et les options aussi ! !!

Et puis, personne ne vous force :)

Vous disposez donc d'un EBS et d'un EIS et vous pouvez passer un ordre d'achat (ou de vente) d'une option ?
 
Sergey Chalyshev:
Vous avez donc EBS et EIS et vous pouvez définir un ordre d'achat (ou de vente) d'une option ?

Je ne négocie pas d'options pour le moment, mais j'ai téléphoné à Opry et ils ont dit que vous ne pouviez vraiment pas. :(