Le Forex : une voie sans cœur ? - page 7

 
Алексей Тарабанов:
Tu dois aussi faire caca de la bonne façon.

Vraiment. On chie sur l'océan et les vagues emportent le caca, et on chie dans des toilettes en or et le caca va aussi dans l'océan - la "voie du cœur" vous dira bien sûr ce qu'il faut faire. Même lorsque la "voie du cœur" est discutée ici, des millions de personnes, quelque part, mangent du caca et meurent comme des mouches, avec des problèmes et des défis complètement différents à l'esprit.

 
Quelqu'un est-il d'accord avec moi pour dire que le forex n'est pas une philosophie, ni un passe-temps, mais un travail ?
 
Unicornis:

Eh bien, youtube vient à la rescousse, dans la plupart des sujets thématiques, le cerveau des consommateurs s'est égaré, et ce n'est que dans certains sujets qu'il y a quelque chose d'intéressant (peut-être que ces personnes ont eu une bonne éducation physique auparavant) dans les informations données. Et s'ils l'avaient su, ils auraient été bannis et frappés d'anathème bien plus tôt - ils auraient concurrencé l'église et la société en termes de vision du monde. Le rire en général est utile ;)

Dans toutes les "voies du cœur", il y a des moments tels que les émotions positives que l'on ressent en mangeant de la nourriture, de la nourriture cuisinée de manière qualitative (par exemple un simple steak) par un chef de grande classe, en fumant un cigare ordinaire avec du vrai café - pour un tel petit-déjeuner, cela vaut la peine qu'un millier de personnes mangent des ordures et meurent dans les plantations/écoles comme des mouches.

Peut-être avez-vous besoin d'une amorce pour vous aider à lire correctement ? Je n'ai pas écrit sur tout le monde, seulement sur KK, qui ne l'a fait que quelques fois, seulement pendant deux ans et sous la supervision et les conseils attentifs d'un mentor très expérimenté.

 
Vitaly Stepanov:

C'est mon observation personnelle. Nous devrons perdre tout ou quelqu'un que nous avons gagné dans cette vie.

Parce qu'un jour nous devrons y aller, beaucoup d'activités n'ont plus de sens. D'un autre côté, c'est la principale raison de l'échec - la peur de la mort, qui rend de nombreuses activités insignifiantes.

En fait, il y a un passage qui parle de quatre ennemis, le premier ennemi est la peur, le second est la vieillesse... Je pense que oui.
 

Il est assez curieux d'observer ce sujet ici. Je suis moi-même un chaman pratiquant et j'étudie le marché d'un point de vue chamanique depuis longtemps. Et je me demandais juste s'il y avait un cœur dans le chemin avec le forex. J'ai dû passer par plusieurs trucs profonds pour comprendre pourquoi j'ai besoin de ce domaine de la connaissance humaine. La réponse est simple, si l'activité est une manifestation de la créativité de l'âme, cela signifie qu'il y a un Cœur. Croyez en ce que vous faites, chers collègues, et tout s'arrangera.

Je m'intéresse également à ceux qui prennent des psychédéliques pour mieux comprendre le marché. Je fais appel à tous les traders et programmeurs qui ont une expérience des expériences transpersonnelles. Je vous propose de joindre vos efforts dans cette direction de la créativité.

J'ai développé un ensemble de données définissant des modèles de marché, mais je n'ai pas assez de connaissances en programmation pour le réaliser. S'il y a des personnes qui souhaitent travailler avec l'équipe, veuillez me contacter en personne.

 
Dmitry Fedoseev:

Peut-être auriez-vous besoin d'un abécédaire pour vous aider à lire correctement ? Je n'ai pas écrit sur tout le monde, seulement sur KK, qui ne l'a fait que quelques fois, seulement pendant deux ans et sous l'œil vigilant et les conseils d'un mentor très expérimenté.

Je suis sincèrement heureux pour KK. Pouvez-vous reproduire sans équivoque l'expérience de KK, de façon à ce que le coucou ne sorte pas ? Probablement pas, parce que c'est juste une lecture épique pour la plupart. L'expérience de KK est l'"expérience du survivant" d'un psychonaute. Pourquoi alors se référer à son expérience et spéculer sur cette base ? L'époque de la foi aveugle est révolue depuis longtemps, il y a des faits, pratiques et moins pratiques. Si l'on aborde des expériences similaires de manière systématique, on commencera à trouver des incohérences dans le récit du CC. Les amorces modernes viennent à la rescousse et répètent le CQ un ou deux à la fois, la question est de savoir pourquoi ?

 
VladCardman:

Il est assez curieux d'observer ce sujet ici. Je suis moi-même un chaman pratiquant et j'étudie le marché d'un point de vue chamanique depuis longtemps. Et je me demandais juste s'il y avait un cœur dans le chemin avec le forex. J'ai dû passer par plusieurs trucs profonds pour comprendre pourquoi j'ai besoin de ce domaine de la connaissance humaine. La réponse est simple, si l'activité est une manifestation de la créativité de l'âme, cela signifie qu'il y a un Cœur. Croyez en ce que vous faites, chers collègues, et tout s'arrangera.

Je m'intéresse également à ceux qui prennent des psychédéliques pour mieux comprendre le marché. Je fais appel à tous les traders et programmeurs qui ont une expérience des expériences transpersonnelles. Je vous propose de joindre vos efforts dans cette direction de la créativité.

J'ai développé un ensemble de données définissant des modèles de marché, mais je n'ai pas assez de connaissances en programmation pour le réaliser. Si vous êtes prêt à travailler avec l'équipe, discutez en privé.

Article 6.13 CAO RF

Article 230 du Code pénal

 
Unicornis:

Je suis sincèrement heureux pour KK. Pouvez-vous reproduire sans équivoque l'expérience de KK, de manière à ce que le coucou ne sorte pas ? Probablement pas, car pour la plupart des gens, c'est juste une lecture épique. L'expérience de KK est l'"expérience du survivant" d'un psychonaute. Pourquoi alors se référer à son expérience et spéculer sur cette base ? L'époque de la foi aveugle est révolue depuis longtemps, il y a des faits, pratiques et moins pratiques. Si l'on aborde des expériences similaires de manière systématique, on commencera à trouver des incohérences dans le récit du CC. Les amorces modernes viennent à la rescousse et répètent le CQ un ou deux à la fois, la question est de savoir pourquoi ?

Oui, l'amorce est impuissante ici, peut-être que pour l'instant vous devriez vous entraîner à dessiner des bâtons et des crochets ? Et ensuite passer aux lettres.

Juste une lecture épique, pour ceux qui n'ont jamais appris à lire. Les lecteurs attentifs se souviendront peut-être que DH expliquait à CC que la plupart des gens peuvent se passer de psychédéliques (pas seulement le peuvent, mais n'en ont pas besoin du tout), et que CC faisait un cas unique et rare particulièrement compliqué. Et vous pouvez vous rappeler à quel point l'approche de ces processus était responsable et sérieuse, et combien la préparation était nécessaire sur une longue période de temps.

Qu'est-ce que cela a à voir avec moi, si nous parlons d'un QC qui a fait tout cela sous la direction d'un mentor expérimenté ?

 

Un voyage est un périple. Comment le savez-vous, peut-être que ça a été fait au rythme d'un tambour ?

 
J'ai l'impression que Castaneda a lu toutes sortes de littérature occulte et qu'il a divorcé, et que Don Juan est un personnage de fiction.