Le Forex : une voie sans cœur ? - page 12

 
Vitaly Stepanov:

Ils viennent ici en raison de circonstances différentes. Quand les temps étaient bons, je n'aurais pas été attiré ici, justement par la peur... Cependant, je ne m'attends pas à en tirer grand-chose non plus. Je suis juste rassuré par la position mentionnée ci-dessus)).

Et oui, pour lutter contre ces maux cette arène convient, au mieux.

Cependant, comme dans toute lutte, il devrait y avoir des trophées...).

Si pour se calmer, Don Juan a beaucoup de thèses différentes, l'une d'elles est : "le guerrier choisit son propre champ de bataille". Personne ne force ou n'oblige personne à faire quoi que ce soit.

 
Dmitry Fedoseev:

Si pour s'installer, Don Juan a beaucoup de thèses différentes, l'une d'entre elles est : "le guerrier choisit son propre champ de bataille". Personne ne force ou n'oblige personne à faire quoi que ce soit.

Ce n'est donc pas mon seul champ de bataille).

Encore une fois, dans tout combat, il doit y avoir des trophées.

 
Quant au forex, j'ai au moins appris à ne pas m'écarter du système. Et dans un avenir proche, je veux essayer de négocier sur des binans. Il ne reste plus qu'à y attacher MT5. Malheureusement, je ne comprends pas encore comment le faire...
 
Vitaly Stepanov:
Quant au forex, j'ai au moins appris à ne pas m'écarter du système. Et dans un avenir proche, je veux essayer de négocier sur des binans. J'ai juste besoin d'y attacher MT5. Je ne comprends pas encore comment le faire, malheureusement...

Le truc des "binans" est un dérivé du forex. Si vous pouvez le faire visuellement, vous pouvez le faire comme ceci : fermer après combien il y a... faites de même dans le terminal forex.