Le Forex : une voie sans cœur ? - page 3

 
Nikolai Semko:


que si les visionnaires peuvent se débrouiller face à des tyrans mesquins,
ils seront capables de faire face à l'inconnu de manière irréprochable, puis de supporter
même en présence de l'incompréhensible."

Ai-je raison de supposer que si vous parvenez à survivre grâce au forex pendant, disons, une décennie, l'examen compte ?

Personnellement, je n'ai jamais cherché à obtenir un cadeau ici. Dans une certaine mesure, j'ai été séduit par la liberté de mouvement et la possibilité de gagner de l'argent à distance.

Et je pense avoir suffisamment de bon sens et d'expérience de la vie pour savoir qu'un enrichissement fabuleux est peu probable ici.

Cependant, votre commentaire est précieux pour moi.

 
Vitaly Stepanov:

Si je comprends bien, si l'on parvient à survivre en passant, disons, une décennie sur le marché des changes, l'examen compte ?

Ce n'est pas un fait, on pourrait se faire avoir par hasard.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas un fait, peut-être juste trompé par hasard.

Tu veux dire que tu n'as pas accidentellement foutu ta vie en l'air ici ?

 
Nikolai Semko:

Le forex est-il la voie à suivre ?

...

C'est possible et c'est le cas. Tout ce que fait chaque personne est à sa manière.
 
Vitaly Stepanov:

Alors tu n'as pas foutu ta vie en l'air ici ?

Oui. Mais tu dois payer encore plus pour réussir à crédit.

 
Vitaly Stepanov:

Ai-je raison de supposer que si vous parvenez à survivre grâce au forex pendant, disons, une décennie, l'examen compte ?

Personnellement, je n'ai jamais cherché à obtenir un cadeau ici. Dans une certaine mesure, j'ai été séduit par la liberté de mouvement et la possibilité de gagner de l'argent à distance.

Et je pense avoir suffisamment de bon sens et d'expérience de la vie pour savoir qu'un enrichissement fabuleux est peu probable ici.

Cependant, votre commentaire est précieux pour moi.

Bien sûr, le temps est compté.
Pas plus que le bénéfice ou la perte finale, d'ailleurs.

Après tout, la vraie valeur est ce que nous pouvons emporter avec nous lorsque nous disons adieu à notre corps temporaire. Vous ne pouvez certainement pas emporter les comptes bancaires avec vous.

 
Dmitry Fedoseev:
Peut-être que c'est le cas. Tout ce que fait chaque homme est à sa façon.

Une excavatrice est-elle la voie d'un opérateur d'excavatrice ?

 
Dmitry Fedoseev:

Oui. Mais tu dois payer encore plus pour réussir à crédit.

Eh bien, c'est ainsi que la vie nous est donnée à crédit, nous devons la rembourser et payer les intérêts.

 
Nikolai Semko:

Une excavatrice est-elle la voie d'un opérateur d'excavatrice ?

Travailler en tant qu'opérateur de pelleteuse, c'est la voie de l'opérateur de pelleteuse.

 
Vitaly Stepanov:

Eh bien, c'est ainsi que la vie nous est donnée à crédit, nous devons la rembourser et payer les intérêts.

Qui l'a dit ?