Le Forex : une voie sans cœur ? - page 11

 
Михаил:

Le forex semble être le moyen d'aller avec son cœur mais pour beaucoup, c'est le moyen de s'en sortir ;))

Trou noir...

 
Evgeniy Kvasov:

La branche politique)))))))))))))

Dans ce cas, prendre du recul ne signifie pas abandonner le combat. Mais pour se rendre compte que ce chemin vous mène dans un piège.

 
Aleksandr Borodavkin:
Je suis convaincu que vous avez tout compris dans votre vie, et que vous avez pris votre décision.

Aleksandr Borodavkin, parce que je n'ai probablement pas encore trouvé la voie à suivre. C'est pourquoi je pose cette question à des gens comme vous.

Après tout, vous avez probablement tout compris et décidé dans cette vie...

Aleksandr Borodavkin
Aleksandr Borodavkin
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Je ne sais pas d'où vient cette philosophie...
 
Vitaly Stepanov:
N'oubliez pas qu'il est insensé de gaspiller sa vie sur un seul chemin, surtout si l'on n'a pas de cœur.

Elvis Presley a reçu de sa mère, pour son anniversaire, une guitare d'occasion qu'il attendait depuis longtemps, lorsqu'il était enfant. Plus tard, le jour de l'anniversaire de sa mère, il enregistre son premier disque. C'est ainsi que son voyage a commencé. Le chemin avait probablement un cœur. Malheureusement, tout le monde n'a pas la même chance de choisir sa voie. Selon l'auteur de cette branche, il vaut mieux passer sa vie comme caissier, chargeur ou tout autre poste que l'on n'aime pas, que de s'efforcer de réaliser quelque chose sur le Forex. Après tout, c'est beaucoup plus difficile, il faut travailler dur. Ou peut-être a-t-il simplement abordé le marché sans cœur ? Avec cette attitude, vous pourriez appeler tout ce qui vous entoure un chemin sans cœur.

 
Artem Konkov:

Elvis Presley a reçu de sa mère, pour son anniversaire, une guitare d'occasion qu'il attendait depuis longtemps, lorsqu'il était enfant. Plus tard, le jour de l'anniversaire de sa mère, il enregistre son premier disque. C'est ainsi que son voyage a commencé. Le chemin avait probablement un cœur. Malheureusement, tout le monde n'a pas la même chance de choisir sa voie. Selon l'auteur de cette branche, il vaut mieux passer sa vie comme caissier, chargeur ou tout autre poste que l'on n'aime pas, que de s'efforcer de réaliser quelque chose sur le Forex. Après tout, c'est beaucoup plus difficile, il faut travailler dur. Ou peut-être a-t-il simplement abordé le marché sans cœur ? Avec cette attitude, vous pourriez appeler tout ce qui vous entoure un chemin sans cœur.

C'est les mathématiques et le chaos en même temps, quel genre de coeur
 
Vladimir Baskakov:
Il y a les mathématiques et le chaos en même temps, quel cœur...

J'ai simplement essayé de répondre à l'auteur du fil dans sa propre langue. Tout simplement, tout dépend de votre attitude. Vous pouvez utiliser les maths, le chaos ou votre cœur. Quoi que tu décides, c'est comme ça que ça va se passer.

 
Nikolai Semko:

Eh bien, le forex peut-il être la solution ?
La voie n'est même pas la convoitise de l'argent facile par le biais du forex. C'est tout simplement de l'ignorance.

Le moyen, par exemple, peut être de combattre vos ennemis intérieurs - la peur et la cupidité. Le Forex peut n'être qu'un des moyens sur cette voie. C'est peut-être déjà la voie du cœur.

Don Juan a parlé de la voie de la guerre. Le pique-assiette est-il un guerrier ?

Don Juan a également parlé des Petits Tyrans, qui sont nécessaires à un guerrier sur son chemin. Et les tyrans mesquins sont un cadeau sur le chemin du guerrier. Car ils vont soit le détruire, soit le rendre plus fort.

Le Forex est plus approprié pour définir précisément non pas le chemin, mais le Tyran mesquin. Comme il peut ruiner, piétiner, humilier, dépouiller de tout ce qu'il y a de plus précieux et même de la famille.

" Comme je l'ai dit, le petit tyran est unélémentextérieur
, sur lequel nous n'avons aucun contrôle, et le plus essentiel,
peut-être, de tous : mon bienfaiteur aimait à dire que le guerrier qui a rencontré
le petit tyran est le chanceux.Ce qu'il voulait dire par là, c'est que
vous avez de lachance si vous en rencontrez un sur votre chemin, sinon vous devez sortir et
le chercher ailleurs.
Il a expliqué que l'une des plus grandes réalisations des visionnaires de la période deconquête
a été la construction de ce qu'il a appelé la "progression en trois phases".
En comprenant la nature humaine, ils ont pu arriver à la conclusion indéniable,
que si les visionnaires pouvaient se débrouiller face à de petits tyrans,
ils seraient capables de rencontrer l'inconnaissable de façon transparente et ensuite de supporter
même en présence de l'insondable. "

Relisez. Apprécié. Revisité... Je ne l'avais jamais regardé sous cet angle avant... Je suis content de ne pas avoir à chercher quelqu'un !

 
Eh bien, on pourrait croire que quelqu'un est venu au forex pour combattre la cupidité et la peur ;))
 
Dmitry Fedoseev:
Eh bien, on peut croire que quelqu'un est venu au Forex pour combattre la cupidité et la peur ;))

Ils viennent ici en raison de circonstances différentes. Quand les temps étaient bons, je n'aurais pas été attiré ici, justement par la peur... Cependant, je ne m'attends pas à en tirer grand-chose non plus. Je suis juste rassuré par la position mentionnée ci-dessus)).

Et oui, pour combattre ces maux, cette arène convient, le mieux possible.

Cependant, comme dans toute lutte, il devrait y avoir des trophées...)