Le Forex : une voie sans cœur ? - page 9

 
 нет доказательств что из них можно извлечь практическую выгоду

Les avantages pratiques sont à la portée de tous, les psychédéliques sont un outil, si vous le maîtrisez, considérez votre vie comme un succès, car vous aurez toujours une longueur d'avance sur le système.

Ce n'est pas un secret que les programmeurs de la "Silicon Valley" utilisent activement des psychédéliques. Hollywood est aussi dans le coup.

Je suis sûr qu'il y a des traders qui utilisent cet outil.

 

Un petit remaniement de ce même texte...

Dossiers :
x1tg50yp.txt  13 kb
 
VladCardman:

Les avantages pratiques sont à la portée de tous, les psychédéliques sont un outil, si vous le maîtrisez, considérez votre vie comme un succès, car vous aurez toujours une longueur d'avance sur le système.

Ce n'est pas un secret que les programmeurs de la "Silicon Valley" utilisent activement des psychédéliques. Hollywood est aussi dans le coup.

(1) Je suis sûr qu'il y a des traders qui utilisent cet outil.

(1) Je vous suggère de développer une méthodologie. Le prototype, je peux même vous le donner : d'abord, vous mangez quelques cactus de lofora d'Uliams (Psilocybe mexicano ou weed derman serait mieux), puis vous fixez le moniteur, vous vous concentrez sur l'avenir, et soudain vous voyez les barres scintillantes montrant le mouvement futur des prix. Vous ouvrez une position, vous fixez des stops et des profits et vous avez terminé.

Vous cherchez le mauvais type de Graal, vous cherchez au mauvais endroit.

 
Aleksey Ivanov:

(1) Je vous suggère de développer une méthodologie. Je peux même vous donner un prototype : tout d'abord, vous mangez quelques cactus de lophore d'Uliams (le champignon Psilocybe mexicano ou l'herbe datura conviendraient peut-être mieux, je ne sais pas - vous devez déterminer expérimentalement quoi et à quelles doses) et vous fixez l'écran, vous vous concentrez sur l'avenir, vous vous concentrez et vous voyez soudain les barres scintillantes - montrant le mouvement futur des prix. Vous ouvrez une position , définissez des stops et des profits et vous avez terminé.

Parce que les naïfs cherchent des graals - ils cherchent au mauvais endroit.

Que diable sont les arrêts, nous avons un accès direct à l'astral - nous savons quel sera le prochain tic. Si quelque chose ne va pas, on colle un cactus sur le moniteur pour qu'il ne montre pas de conneries.

 
Unicornis:

A quoi servent les arrêts, vous savez, nous avons un accès direct à l'astral - nous savons quel est le prochain tic. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez frapper le moniteur avec un cactus pour qu'il ne montre pas de conneries.

Et nous n'avons pas besoin d'un moniteur - "pourquoi ruiner un bon cactus avec ça ?".
 

Agrandissez-le en plein écran et regardez les sabots :


 
 Предлагаю Вам методику разработать.

Le plus intéressant et le plus drôle, c'est qu'une telle méthodologie est en cours d'élaboration)))) D'ailleurs, le futur n'existe pas, il a de nombreuses variantes.

Si quelqu'un a regardé le marché sur l'écran pendant son trip, il sait très bien que tout se passe ici et maintenant et que nous créons notre propre jeu de conscience.

Nous jouons le rôle du trader qui essaie de deviner où va le marché.

Bill Williams en a parlé dans ses livres, il est clair qu'il est un expert en la matière et il donne des informations à ceux qui savent lire entre les lignes.

 
"Pour manger une banane, il faut éplucher la peau" ©
 
Dmitry Fedoseev:
"Pour manger une banane, il faut éplucher la peau" ©

Cette révélation ressemblait plutôt à ceci : "La banane est grosse, la peau est encore plus grosse." ;)

 
Il était une fois le physicien expérimental américain R. Wood (1868-1955), une personne plutôt excentrique qui aimait toutes sortes de sensations fortes, qui a décidé de faire une expérience risquée sur lui-même - pour tester les effets d'une drogue.

Avec beaucoup de difficultés, il a obtenu de l'opium, s'est défoncé et a rapidement sombré dans l'oubli.

Lorsqu'il a repris conscience quelque temps plus tard, il s'est souvenu que, pendant sa stupeur, il était tombé sur une idée scientifique extrêmement profonde et importante, mais qu'il avait oublié laquelle. Wood a décidé de répéter l'expérience dans l'espoir d'avoir la chance de retrouver l'idée insaisissable. Et en effet, dès que l'effet narcotique de l'opium a commencé à se faire sentir, la pensée oubliée est immédiatement réapparue dans l'esprit du scientifique. Sentant que la conscience était sur le point de le quitter, Wood a réussi à concentrer sa volonté au dernier moment, à écrire l'idée sur un morceau de papier et à tomber dans l'inconscience. En se réveillant, il pensa avec jubilation à l'issue heureuse d'une expérience aussi difficile et dangereuse et, tremblant d'impatience et d'expérience, il se dépêcha de déballer le précieux carnet. Sur celle-ci, on peut lire : "La banane est grosse et la couenne est encore plus grosse...".