Le Forex : une voie sans cœur ?

 
N'oubliez pas qu'il est insensé de gaspiller votre vie sur un seul chemin, surtout s'il n'a pas de cœur.

- Comment sais-tu, Don Juan, si ce chemin n'a pas de cœur ?

- Avant de vous engager sur cette voie, demandez-vous si elle a un cœur. Si la réponse est non, alors c'est le cas, et vous devez chercher une autre voie.

- Mais comment puis-je savoir avec certitude si ce chemin a un cœur ?

- Tout le monde peut le faire. Le problème, c'est que personne ne se pose cette question et que l'on se rend généralement compte trop tard que l'on a choisi la voie sans cœur alors que l'on est déjà au bord de la mort. À ce stade, très peu de personnes ont la force d'abandonner leurs aspirations et de prendre du recul.

- Comment se poser correctement cette question ?

- Demande-lui simplement.

- Je veux dire, existe-t-il une méthode spéciale pour ne pas être trompé et confondre une réponse négative avec une réponse positive ?

- Pourquoi se faire avoir ?

- Eh bien, disons, parce qu'à ce moment-là, le chemin semblera agréable et joyeux.

- C'est absurde. Un chemin sans cœur n'est jamais joyeux. Il faut déjà travailler dur pour y accéder. Au contraire, le chemin qui a un cœur est toujours facile à aimer, il ne demande pas beaucoup d'efforts.
 

Et qui aurait cru qu'il y aurait du cœur dans cette voie, autrement appelée "spéculation" ?

Mais il a une âme. Sinon, qu'est-ce que c'est ? Où se trouve-t-elle ? Où aller ?... Avons-nous gaspillé tant d'années et tant de dépôts pour rien ?

 
Edgar:

Et qui aurait cru qu'il y aurait du cœur dans cette voie, autrement appelée "spéculation" ?

Mais il a une âme. Sinon, qu'est-ce que c'est ? Où se trouve-t-elle ? Où aller ?... Avons-nous gaspillé tant d'années et tant de dépôts pour rien ?

L'ennui, c'est que personne ne pose cette question ; généralement, une personne se rend compte trop tard qu'elle a choisi la voie sans cœur, alors qu'elle est déjà au bord de la mort. À ce stade, très peu de personnes ont la force d'abandonner leurs aspirations et de prendre du recul.

 
Nous ne réfléchissons pas à ce sujet. Nos mécanismes de défense se déclenchent dès que le corps a détecté l'absence de psychanalystes dans nos vies. Peut-être que dans le forum anglophone, les gens s'intéresseront à leur destin imminent.
 
Edgar:
Nous ne réfléchissons pas sur le sujet. Nos mécanismes de défense se déclenchent dès que le corps a détecté l'absence de psychanalystes dans nos vies. Peut-être que dans le forum anglophone, les gens s'intéresseront à leur destin imminent.

Moi, je suis d'accord. Il n'y a pas de provocation ici. Et le fait que nous n'ayons pas beaucoup de choix est vrai.

 
Vitaly Stepanov:

L'ennui, c'est que personne ne se pose cette question, on s'aperçoit généralement trop tard qu'on a choisi la voie sans cœur, alors qu'on est déjà au bord de la mort. À ce stade, très peu de personnes ont la force d'abandonner leurs aspirations et de prendre du recul.

En fait : le roi est mon crapaud...))

Si une personne n'est pas un joueur, alors le malheur ou le désastre n'est pas envisageable. Pour beaucoup, le forex est un hobby au même titre que la philatélie, les échecs, etc. C'est un bon exercice pour l'esprit, comme les échecs, et si vous avez de la chance, vous pouvez gagner de l'argent.

 

Ceux qui obtiennent un grand succès dans n'importe quel domaine croient toujours aveuglément à ce succès, quelles que soient les circonstances.

Le Forex n'est pas un environnement où la patience, le temps et l'apprentissage constant donnent quelque chose.

Vous pouvez rester assis derrière un terminal de trading pendant 20 ans et ne perdre que de l'argent.

En général, les marchés aiment le courage, la bravoure et le froid détaillé et, au mieux, le calcul brillant, au pire, le talent.

Les mathématiques sont appréciées ici non pas parce qu'elles sont bonnes en soi, mais parce qu'elles permettent de résoudre des étapes compliquées de manière relativement simple.

Personnellement, je n'ai rien gagné pendant les trois premières années, pas du tout.

Et maintenant les robots font tout pour moi + J'ai découvert quelques méthodes dans le domaine des fonctions d'activation pour l'apprentissage automatique qui ne sont encore utilisées nulle part ailleurs.

Peut-être ailleurs, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention - l'essentiel est que cela fonctionne =)


En général, le Forex est un environnement idéal pour vérifier si les mathématiques sont un mécanisme universel de connaissance du monde. Immédiatement, tous ses défauts apparaissent, comme la détermination de l'échantillon autosuffisant requis.

Penser que tout viendra d'un coup dans un an ou deux est une grande illusion.

Et la différence la plus importante entre le forex et les échecs et autres passe-temps similaires est de déterminer ce qui est une analyse valide et ce qui ne l'est pas.
 
Vitaly Stepanov:
N'oubliez pas qu'il est insensé de gaspiller votre vie sur un seul chemin, surtout s'il n'a pas de cœur.

- Et comment sais-tu, Don Juan, que ce chemin n'a pas de coeur ?

- Avant de vous engager sur cette voie, demandez-vous si elle a un cœur. Si la réponse est non, alors c'est le cas, et vous devez chercher une autre voie.

- Mais comment puis-je savoir avec certitude si ce chemin a un cœur ?

- Tout le monde peut le faire. Le problème, c'est que personne ne se pose cette question et que l'on se rend généralement compte trop tard que l'on a choisi la voie sans cœur alors que l'on est déjà au bord de la mort. À ce stade, très peu de personnes ont la force d'abandonner leurs aspirations et de prendre du recul.

- Comment se poser correctement cette question ?

- Demande-lui simplement.

- Je veux dire, existe-t-il une méthode spéciale pour ne pas être trompé et confondre une réponse négative avec une réponse positive ?

- Pourquoi se faire avoir ?

- Disons qu'à ce moment-là, le chemin semblera agréable et joyeux.

- C'est absurde. Un chemin sans cœur n'est jamais joyeux. Il faut déjà travailler dur pour y accéder. Au contraire, le chemin qui a un cœur est toujours facile à aimer, il ne demande pas beaucoup d'efforts.

Le Forex est une route longue et difficile, pleine d'espoir et de désespoir, de réussites et d'échecs. C'est le chemin du cœur.

 
khorosh:

Si l'on n'est pas dépendant du jeu, la mort ou le désastre sont hors de question. Pour de nombreuses personnes, le Forex est un hobby au même titre que, par exemple, la philatélie, les échecs, etc. C'est un bon exercice pour l'esprit, comme les échecs, et si vous avez de la chance, vous pouvez gagner de l'argent.

Je suis d'accord. Le but est de jouer habilement, pas de gagner un prix. Un artisan d'échecs n'est généralement pas un homme riche, bien que ce soit un chemin long et difficile, mais il empêche l'esprit de se figer.
 

Indulgence)))

Ce qui compte, ce n'est pas le chemin, mais le voyage et la personne. Pour certaines personnes, c'est un chemin avec un cœur, pour d'autres non.

Il est dit quelque part que si vous vous rendez compte que vous marchez sur un chemin sans cœur, vous devez vous en éloigner silencieusement et brusquement.

 
Vitaly Stepanov, si le forex est votre chemin vers la ruine, pourquoi êtes-vous encore ici ?