Les palmes dans le verre - essayer de comprendre ce qui s'est passé par les tiques - page 2

 
Vasiliy Sokolov:

Une transaction = un tick. Autant de métiers, autant de tics. Il n'y a pas de différence entre un "trade" et un "tick".

Pourquoi le serait-il ? Les ticks sont enregistrés aux niveaux du marché. Si vous entrez 100 lots, il y aura beaucoup d'entrées jusqu'à ce que 100 lots dans la tasse soient mangés par le prix d'entrée.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi ça ? Les tics sont enregistrés par les niveaux de la tasse. Si vous entrez 100 lots, il y aura de nombreuses entrées jusqu'à ce que 100 lots dans la coupe soient mangés par le prix d'entrée.

Il est vrai que même à un seul prix, il peut y avoir plusieurs transactions, en fonction du nombre d'ordres exécutés de l'autre côté. En outre, il y aura des offres distinctes à des prix différents.

Mais il s'agit exactement d'opérations différentes avec des tickers différents.

Et dans la compréhension de MQL5, un tick peut être à la fois une transaction et un changement des prix ask/bid.

 
Ilya Baranov:

Il est vrai que même à un même prix, il peut y avoir plusieurs transactions, par le nombre d'ordres exécutés de l'autre côté. D'autant plus qu'il y aura des échanges séparés à des prix différents.

Mais ce sont exactement des affaires différentes avec des tickers différents.

Et dans la compréhension de MQL5, un tick peut être à la fois une transaction et un changement de prix ask/bid.

Oui, j'ai mal utilisé le terme - je parle des ordres (un ordre pour 100 lots va générer un tas d'enregistrements de transactions par niveaux dans le ticker), c'est-à-dire que pour un ordre il y a un ask et un bid comme je le comprends dans le journal du ticker.

 
Aleksey Vyazmikin:

Classement des faiseurs de marché - Classement des leaders de programmes

Résultats de mars 2019

Option du programme1 position2ème position3ème position4ème position5èmeplace
Futures sur l'indice MosExchange, indice MosExchange (mini)RIKOM-TRUST INC.Renaissance Broker LtdSociété OOO BKSINTRASTRASE TRADING COMPANY LLC
Contrats à terme sur les paires de devisesSi,Eu,EDRenaissance Broker LtdLLC "Kompaniya BKS" - Contrats à terme sur les paires de devises Si, Eu, ED-PJSC JSCB MetallinvestbankLTD "INTRASST" FX
Contrats à terme sur actionsGAZR, SBRF, VTBR, LKOH,ROSN,GMKRALOR + LTD.SOCIÉTÉ FINANCIÈRE INTRUSTSociété d'investissement I.T. Invest JSCPJSC "Best Eforts Bank

Il s'agit probablement du teneur de marché sur les contrats long-courriers. Vous devez lire attentivement les clauses de leurs contrats. Regardez aussi les participants - ce sont des courtiers professionnels. Leurs plans et objectifs financiers sont loin d'être de la pêche au C, croyez-moi.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, j'ai mal utilisé le terme - je parle des ordres (un ordre pour 100 lots va générer un tas d'enregistrements de transactions par niveaux dans la pile), c'est-à-dire qu'il y a des demandes et des offres par ordre comme je le comprends dans le journal des ticks.

Oubliez les termes MT. En MT, un tick est une valeur intégrée composée d'un tick et d'un Ask/Bid.

 
Lisez Fundamentals of Exchange Pricing. De nombreuses questions disparaîtront. Tout est là, les tics, la coupe et les liquidités.
 
Vasiliy Sokolov:

Il s'agit très probablement d'un cas de tenue de marché sur les contrats longue distance. Vous devez lire attentivement les clauses de leurs contrats. Regardez aussi les participants - ce sont des courtiers professionnels. Leurs plans et objectifs financiers sont loin d'être de la pêche au C, croyez-moi.

Peu importe le type de contrat, il y a aussi le MM sur les options.

Je vous croirais si vous étiez un trader chez l'un de ces courtiers, il n'y a aucune autre raison de vous croire puisqu'il n'y a aucune information.


Vasiliy Sokolov:

Oubliez déjà les termes MT. En MT, un tick est une valeur intégrée composée d'un tick et d'un Ask/Bid.

Les termes ne sont pas le sujet. En substance, la question est de savoir comment le prix est revenu comme par magie sans l'apparition de l'offre et de la demande intermédiaires.

Vasiliy Sokolov:
Lire Principes fondamentaux de l'établissement des prix des échanges. De nombreuses questions disparaîtront. Tout est là, sur les tics et la coupe, et les liquidités.

Il n'y a pas de réponse à ma question.

 
Aleksey Vyazmikin:

...

Je vous croirais si vous étiez un trader chez l'un de ces courtiers, il n'y a aucune autre raison de vous croire puisqu'il n'y a aucune information.

...

Croyez ce que vous voulez. Croyez que le courtier BCS chasse les goujons dans C :)))).......

 
Vasiliy Sokolov:

Croyez ce que vous voulez. Croyez que le courtier BCS chasse les goujons dans C :))))........

Ce n'est pas une question de croyance mais de connaissance, si vous avez des idées, signalez-les.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce n'est pas une question de foi mais de connaissance, si vous avez des idées, faites-le moi savoir.

L'offre dans cette situation n'a pas changé. Les offres de limites arrivent en un flux dense. La situation de propagation s'est déroulée en 979 millisecondes. Les offres (y compris les limites de vente), placées avant cette 979 milliseconde sont arrivées à l'échange après l'épingle à cheveux et ont formé de nouveaux niveaux, comblant l'écart dans le spread. Après tout, il suffirait d'une seule offre de vente aux anciens prix pour ramener l'écart au niveau précédent, ce qui s'est produit.