L'indicateur du système de Sultonov - page 117

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que le SVD alors ?

décomposition de la matrice singulière, ou simplement décomposition singulière

google fonctionne aujourd'hui.

http://www.igce.comcor.ru/AI_mag/svdexam.html

 
Maxim Dmitrievsky:

décomposition de la matrice singulière, ou simplement décomposition singulière

Google travaille aujourd'hui.

Pourquoi en parler ici et maintenant ?

Que la méthode existe, je n'en doutais pas. Mais Yusuf la présente comme sa découverte. Et les déductions du livre (ou, plutôt, les allusions aux déductions) comme ses déductions.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi ici et maintenant à propos de lui ?

Rien, c'est tout, oublié

J'en ai rien à foutre de ce qu'il donne, je le jette juste là pour ceux qui en ont besoin.
 
Maxim Dmitrievsky:

Rien, c'est tout, oublié.

Vous devez élargir votre conscience de ce qui se passe d'un dernier poste à l'autre.

 
Maxim Dmitrievsky:

rien, c'est tout, oublié

Je me fous de ce qu'il produit, il a juste transmis l'information à ceux qui en ont besoin.

Ce n'est pas ce que j'avais à vous demander, mais pourquoi a-t-on écrit ici sur le fameux SVG ? C'est ici que ça se passe ?

On dirait que Yusuf cherchait sournoisement un programmeur gratuit pour coder quelque chose à partir d'un livre. Et honte à lui - un homme adulte avec un diplôme scientifique et le titre, même en enseignant aux jeunes. La honte est indélébile.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous devez élargir votre conscience de ce qui se passe d'un dernier message aux 2 ou 3 derniers.

Je veux dire, il en a marre de parler de la méthode Gauss et de sa bite libre comme si c'était quelque chose d'intéressant.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je veux dire, il en a marre de ramener la méthode Gauss et sa bite libre comme si c'était quelque chose d'intéressant.

Je l'ai eu)))

 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'est pas ce que j'avais à vous demander, mais quel était l'intérêt d'écrire sur le fameux SVG ici ? C'est ici que ça se passe ?

Il semble que Yusuf cherchait sournoisement un programmeur gratuit pour coder quelque chose à partir d'un livre. Et honte à lui - un homme adulte avec un diplôme scientifique et le titre, même en enseignant aux jeunes. La honte est indélébile.

par la méthode de Gauss, et j'ai écrit que vous pouvez le résoudre par la méthode SVD.

 
Maxim Dmitrievsky:

par la méthode gaussienne, et j'ai écrit qu'on pouvait la résoudre par la méthode SVD

Ça ne change plus rien.

 
Igor Zakharov:

Basé sur...

J'ai changé l'équation en :

Ts5 = a0C0+ a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4

car ce n'est que dans ce cas qu'ils (les coefficients) auront un soupçon de signification géométrique (quelque chose comme le degré de signification). Sans réinventer la roue, j'ai résolu le système par la méthode gaussienne.

Puis, en guise de bêtise, j'ai décidé de jouer avec les coefficients... Et bizarrement, ils ont quelque chose de particulier : par exemple, leur somme est toujours supérieure à 0 :)

Si je les utilise en tenant compte de la direction des barres et du calcul de la moyenne, j'obtiens un indicateur de tendance:)


Je joins le fichier pour ceux qui sont curieux :

Que pensez-vous de ça ? Igor écrit qu'il y a un grain radical dans les paroles de Yusuf, et donne même un exemple.
Pourquoi ce sujet ne devrait-il pas être développé davantage ?