L'indicateur du système de Sultonov - page 114

 
Олег avtomat:

Au lieu de refaire l'indicateur à partir du problème de résolution d'un système d'équations algébriques linéaires, vous devriez faire un autre indicateur avec la solution du problème d'optimisation, puis comparer leurs lectures, et par conséquent voir et comprendre à quel point leurs lectures seront différentes, c'est-à-dire les solutions et les énoncés du problème.

Alors fais-le, si tu dois le faire. Pourquoi faites-vous tout ce tapage...

Tout le monde sait comment copier wiki...

ZZZ a consulté votre profil.
Tout votre classement est basé sur les commentaires. Pas un seul code.
Sans code, votre opinion ne fait pas autorité pour moi.
Continuez à commenter...
 

Pour comprendre :

1) Y = AX est un système fermé ; (les méthodes de solution SLAU sont applicables ici)

2) Y = AX + B est un système ouvert ; (ici les méthodes de la solution de SLAU ne sont pas applicables)

X -- vecteur d'entrées

Y -- vecteur des sorties

A -- matrice du système

B est un vecteur de " bruit ", un vecteur d'influences externes (un vecteur de termes libres)

 
Олег avtomat:

Pour comprendre :

1) Y = AX est un système fermé ; (les méthodes de solution SLAU sont applicables ici)

2) Y = AX + B est un système ouvert ; (ici les méthodes de la solution de SLAU ne sont pas applicables)

X -- vecteur d'entrées

Y -- vecteur des sorties

A -- matrice du système

B est un vecteur de "bruit" (un vecteur de termes libres)


 
Nikolai Semko:

Alors fais-le si tu dois le faire. Quel est l'intérêt de tout ce bavardage inutile...

tout le monde sait comment copier le wiki...

ZS Je suis allé sur votre profil.
L'ensemble de la notation est due aux commentaires. Pas un seul code.
Sans code, votre opinion ne fait pas autorité pour moi.
Continuez à commenter...

J'en ai rien à foutre de l'audimat ;)))))))

Je ne fais pas de code pour augmenter l'audience, c'est sûr ;))))))))

J'ai besoin de mon code pour résoudre mes tâches, je n'ai absolument pas besoin du code de quelqu'un d'autre.

Je dis toujours et partout aux gens qu'il faut puiser ses connaissances dans les livres, pas dans wikipedia.

Et pour faire un deuxième indicateur (pour vous-même !!!) -- il sera très utile pour la prise de conscience et la compréhension, qu'à ce stade vous n'avez pas.

 
Nikolai Semko:


Il s'agit de votre niveau de mathématiques supérieur à la septième année.

 
 

Vous, les docteurs, vous ne pouvez même pas formuler le problème correctement, même celui que vous résolvez pour vous-mêmes. Il faut le réinterpréter, appeler les constantes par des X, et donner le nom "a" aux variables que l'on cherche.

C'est le système :

x0 = a0 + a1*x1 + a2*x2 + a3*x3

x1 = a0 + a1*x2 + a2*x3 + a3*x4 

x2 = a0 + a1*x3 + a2*x4 + a3*x5

C'est le même que celui-là :

x0 = a0*X + a1*x1 + a2*x2 + a3*x3

x1 = a0*X + a1*x2 + a2*x3 + a3*x4 

x2 = a0*X + a1*x3 + a2*x4 + a3*x5

Où X=1.

Nous avons donc un système de trois équations et quatre inconnues.

Et si quelqu'un résout le mauvais problème, ce n'est pas parce qu'il est idiot, mais parce que vous ne pouvez même pas formuler un problème trivial. Soit vous êtes assis ici pour une blague, soit vous avez perdu la tête, ou peut-être l'avez-vous toujours été. Je ne trouve aucune autre explication à votre incapacité à articuler clairement votre tâche.

 
Олег avtomat:

En bref : les méthodes de gradient.

C'est plus détaillé ici.

Il y a également des pointeurs vers la littérature.

Un des docteurs fait semblant d'expliquer, l'autre fait semblant de comprendre.

 
Dmitry Fedoseev:

Un des docteurs fait semblant d'expliquer, l'autre fait semblant de comprendre.

Vos connaissances se limitent-elles aussi à la 7e année ?

 
Олег avtomat:

Vos connaissances se limitent-elles aussi à la 7e année ?

5-ю. Et pourquoi se ridiculiser avec toutes sortes de "systèmes ouverts", "systèmes fermés", "termes composites", "vecteurs", "matrices", alors que tout est expliqué en concepts de cinquième année ? En 5ème année, ils étudient les systèmes d'équations linéaires.