L'indicateur du système de Sultonov - page 118

 
"Camarade Bender, quand est-ce qu'on va partager notre argent ! ")) Un étrange désir de décrire le comportement des gens en formules algébriques. Essayez au moins de le faire avec l'exemple d'un colporteur au bazar. Je suis sûr que vous obtiendrez un prix Nobel ;))
 
rjurip1:
"Camarade Bender, quand est-ce qu'on va partager notre argent ! ")) Un étrange désir de décrire le comportement des gens en formules algébriques. Essayez au moins avec l'exemple d'un marchand dans un bazar. Je suis sûr que vous obtiendrez un prix Nobel ;))

C'est déjà fait. Si vous négociez au prix optimal, vous ferez le plus de bénéficeshttps://www.mql5.com/ru/articles/1825.

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Рынок — это механизм товарно-денежных отношений, действующий на базе присущих им законов, связывающий покупателей (представителей спроса) и продавцов (представителей предложения) и формирующий цены на объекты купли-продажи. Цена — главный ориентир рыночных отношений. Она представляет собой (в соответствии с трудовой теорией стоимости) денежное...
 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est déjà fait. Si vous négociez au prix optimal, vous maximiserez vos profitshttps://www.mql5.com/ru/articles/1825.

C'est une théorie, mais je n'ai pas vu de modèle mathématique d'un trader sur le marché dans cet article ;)) Pouvez-vous me montrer ? ))

 
rjurip1:

C'est une théorie, mais je n'ai pas vu de modèle mathématique d'un trader de marché dans cet article ;)) Vous pouvez me le montrer ? ))

Comment et pourquoi ne l'avez-vous pas vu ? Il existe une formule pour calculer le prix optimal. Vous devez le calculer, fixer exactement ce prix pour les marchandises, boire tranquillement le thé, et les clients vous procureront le profit maximum à la surprise des autres vendeurs qui vendent plus cher ou moins cher que votre prix optimal !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment et pourquoi ne l'avez-vous pas vu ? Il existe une formule pour calculer le prix optimal. Vous devez le calculer, fixer exactement ce prix pour le produit, boire votre thé en paix, et vos clients vous fourniront le profit maximum à la surprise des autres vendeurs qui vendent plus ou moins que votre prix optimal !

А.. c'est-à-dire que les vendeurs qui mettent le prix en dessous de votre optimum, ne pourront pas vendre les marchandises ! En d'autres termes, l'acheteur ne suivra que votre conseil et n'achètera des biens qu'à votre prix optimal ! )) Mais encore une fois, pouvez-vous spécifier le modèle matriciel du vendeur-acheteur ? Après tout, il s'agit de ce sujet. Simplifier - la matrice desrelations commerciales et de marché

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment et pourquoi ne l'avez-vous pas vu ? Il existe une formule pour calculer le prix optimal. Vous devez le calculer, fixer exactement ce prix pour les marchandises, boire tranquillement du thé, et les clients vous procureront le profit maximum à la surprise des autres vendeurs qui vendent plus cher ou moins cher que votre prix optimal !

Ce n'est certainement pas la bonne question, mais"avez-vous déjà fait de la vente vous-même ?"

ps/ je prévois le pilaf selon la recette sondée le 10-11 mai (il devrait faire correctement chaud dehors), mais le reste désolé, non :-)

 
rjurip1:

А.. Les vendeurs qui vendent en dessous de votre prix optimal ne seront pas en mesure de vendre les marchandises. En d'autres termes, l'acheteur ne suivra que votre conseil et n'achètera des biens qu'à votre prix optimal ! )) Mais encore une fois, pouvez-vous spécifier le modèle matriciel du vendeur-acheteur ? Après tout, il s'agit de ce sujet. Simplifier - la matrice desrelations commerciales et de marché

Les vendeurs qui vendent moins cher que vous vendront plus de marchandises, mais au prix d'un prix de vente inférieur, ils feront moins de bénéfices que vous.

 
Maxim Kuznetsov:

Ce n'est pas la bonne question, bien sûr, mais"vous êtes-vous échangé vous-même ?"

ps/ pilaf sur la recette sondée que je prévois pour le 10-11 mai (il devrait faire bien chaud dehors), mais le reste, désolé, non :-)

Oui, j'ai fait une épicerie. J'étais en train de courir ce sur quoi j'écris. Bonne chance avec votre pilaf de vacances !

 
rjurip1:

А.. Autrement dit, les vendeurs qui fixent un prix inférieur à votre prix optimal ne seront pas en mesure de vendre les marchandises ? En d'autres termes, l'acheteur ne suivra que votre conseil et n'achètera des biens qu'à votre prix optimal ! )) Mais encore une fois, pouvez-vous spécifier le modèle matriciel du vendeur-acheteur ? Après tout, il s'agit de ce sujet. Simplifier - la matrice desrelations commerciales et de marché

Certes, je n'ai pas lu l'article et je ne compte pas le faire. Mais il semble que ce soit le prix optimal dans certains magasins. Si nous le rendons plus cher, il y aura moins de clients, et les bénéfices diminueront. Rendez-le moins cher, oui, les marchandises s'envoleront, mais le bénéfice sera également faible. Si vous le rendez optimal, les marchandises se vendront et le profit sera maximal.

Tout va bien ici, sauf que ceci, y compris les formules, était bien connu bien avant Yusuf. Cette optimisation prix-profit porte même un nom - je ne m'en souviens pas tout de suite. Et le marché financier et boursier n'a rien à voir avec cela.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les vendeurs qui vendent moins cher que vous vendront plus de marchandises, mais au prix d'un prix de vente plus bas, ils feront moins de bénéfices que vous.

Avez-vous pensé que, dans le même temps, ils pourront prendre encore plus de marchandises chez le grossiste et les vendre ? Par conséquent, ils feront plus de bénéfices que vous. Dans le commerce, le chiffre d'affaires est plus important que le prix. Et comment pouvez-vous le décrire avec des équations mathématiques ?