L'indicateur du système de Sultonov - page 112

 
Олег avtomat:

Il s'agit essentiellement d'une tentative de résoudre un problème d'optimisation, dans lequel le terme libre joue le rôle de l'incohérence.

Pour résoudre ce problème, il serait productif d'appliquer les méthodes de résolution des problèmes d'optimisation.

Oleg, le processus même de réalisation et de résolution du SLAE consiste à trouver la meilleure solution au problème de la recherche d'une relation linéaire entre les variables et la fonction cible en utilisant la méthode des moindres carrés. On estime qu'il s'agit déjà de la meilleure façon d'aborder et de résoudre le problème. L'imprécision est un euphémisme. Dans le cas où il n'y a pas de dépendance entre les variables et la fonction cible, alors, ce "désalignement" prend la valeur de la fonction cible elle-même ! C'est le pouvoir et la signification de ce "désalignement" pour vous. Mais, lorsque, avec l'évidence, il y a une dépendance certaine, alors, la définition de "désalignement" définit le plus précisément le sens du terme libre.

 
Vladimir Baskakov:
Oui, Yusuf, tu t'emportes un peu.

Avec quoi étais-je en train de "déconner" ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Avec quoi ai-je "patarapi" ?

Conclure que votre indice n'est pas fiable
 
Vladimir Baskakov:
Avec des conclusions sur la non-parité de votre indice

Tant que nous n'aurons pas de résultats dans la vie réelle, je n'ai pas l'intention de tirer de conclusions. Si j'ai dévié de ce principe au cours de discussions, celles-ci doivent être considérées comme prématurées et inacceptables.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tant que nous n'aurons pas de résultats dans le monde réel, je n'ai pas l'intention de tirer de conclusions. Si je me suis écarté de ce principe au cours de discussions, celles-ci doivent être considérées comme prématurées et inacceptables.

Et le travail de N. Semko, vous ne l'avez probablement pas remarqué ?
 
Vladimir Baskakov:
Et le travail de N. Semko, vous ne l'avez probablement pas remarqué ?

On vous l'a expliqué, c'est une autre histoire. C'est comme, "Je cherche ceci, je ne sais pas quoi !"

 
Yousufkhodja Sultonov:

On vous l'a expliqué, c'est une autre histoire. C'est comme, "Je cherche ceci, je ne sais pas quoi !"

Non, c'est exactement le genre d'opéra qui prouve l'incompétence de vos ts.
 
Vladimir Baskakov:
Non, c'est exactement l'opéra qui confirme clairement l'incompétence de votre TS.

Alors, suivez les conseils et les prophéties de Semko, je ne vous impose aucun CT.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alors, suivez les recommandations et les prophéties de Semko, je ne vous impose aucun CT.

Laissez-moi décider par moi-même ;) Passez une bonne journée.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Oleg, le processus même de réalisation et de résolution du SLAE consiste à trouver la meilleure solution au problème en trouvant une relation linéaire entre les variables et la fonction cible en utilisant la méthode des moindres carrés. On estime qu'il s'agit déjà de la meilleure façon d'aborder et de résoudre le problème. L'imprécision est un euphémisme. Dans le cas où il n'y a pas de dépendance entre les variables et la fonction cible, alors, ce "désalignement" prend la valeur de la fonction cible elle-même ! C'est le pouvoir et la signification de ce "désalignement" pour vous. Mais, lorsque, avec l'évidence, il y a une dépendance certaine, alors, la définition de la "non-appartenance" définit le plus précisément le sens du terme libre.

La méthode des moindres carrés présente une très grande oscillation. C'est pourquoi il n'est pas grossier. Et ce n'est pas optimal. C'est bien connu.

Pour résoudre votre problème, Yusuf, les méthodes les plus adaptées sont les méthodes de gradient.