Régularité ou aléatoire - page 63

 

C'est l'heure d'une soirée de photos amusantes :

EURUSDDaily_

Si, à l'euchre, une telle chose peut être prise en compte dans une certaine mesure, à la livre, un paramètre similaire serait une triste image.

 
Serqey Nikitin:

Vous jouez encore au jeu "Je suis Vanga" ? ...devinez le PRIX FUTUR ? ....

Il y a un graphique dans le temps actuel... Lorsqu'une cue apparaît - l'indicateur tourne === position fermée... ou a ouvert une position - selon ce qui convient...

Votre signal était il y a un an. C'est pourquoi j'ai demandé.

Pouvez-vous montrer une capture d'écran de la tenue de cette position ?

J'adore les pipelettes.)

 
Uladzimir Izerski:

Votre signal était il y a un an. C'est pourquoi j'ai demandé.

Pouvez-vous montrer une capture d'écran de la tenue de cette position ?

J'aime les pipelettes, creepy)))).

J'aime aussi l'humour et la débrouillardise... Mais vous avez oublié le titre de ce fil... Ce fil n'est pas à propos de moi ou même de vous...

Vous devez être modeste...

 
Serqey Nikitin:

J'aime aussi l'humour et la débrouillardise... Mais vous avez oublié le titre de ce fil... Ce fil n'est pas à propos de moi ou même de vous...

Vous devriez être plus modeste...

C'est ça le problème. Je ne suis pas naturellement modeste. Que pouvez-vous faire ?

La nature vous donne d'autres qualités. C'est la nature. Elle est le maître de nos vies.

S'il veut donner la masse du chef de l'État, s'il veut la réduire en poudre.

Ou annule le dépôt)))

 
Alexander_K:

Uh-huh. Ce n'est pas un indicateur, c'est une étude de marché. Vous verrez que la densité de probabilité varie périodiquement, tout comme la variance du processus. Vous verrez quelles sont ces périodes. Vous en viendrez à la conclusion qu'il faut travailler avec des tiques, seulement diluées, etc. etc. Bonne chance !

J'ai aussi rêvé de la formule aujourd'hui))) J'ai essayé de m'en souvenir, mais sans succès... Je pense que je dois prendre une photo et ensuite je me demande comment je vais la transférer dans la réalité... La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il avait un logarithme, et quelques fractions, mais le logarithme de quoi, quelle base et quel type de fraction, ce n'est pas clair.

 
Maxim Romanov:

J'ai aussi rêvé de la formule aujourd'hui)) J'ai essayé de m'en souvenir, mais ça n'a pas marché... Je pense qu'il faut que je prenne une photo et que je réfléchisse ensuite à la manière dont je vais la transposer dans la réalité... La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il y avait un logarithme et quelques fractions, mais le logarithme de quoi, quelle base et quelles fractions étaient des fractions - pas clair.

C'est l'été, mettez un lit de camp sous un pommier dans le jardin et dormez-y un moment. La pomme va tomber et elle va vous frapper).

 
khorosh:

C'est l'été, mettez un lit de camp sous un pommier dans le jardin et dormez-y un moment. La pomme tombera et vous sentirez l'illumination).

Une pomme est juste pour la découverte de la loi de la gravitation. Il n'est bon à rien d'autre.
 
Yuriy Asaulenko:
La pomme est seulement à la découverte de la loi de la gravitation. Il n'est bon à rien d'autre.

Votre approche sérieuse de l'analyse de la blague me fait sourire).

 
Yuriy Asaulenko:
Une pomme est juste pour la découverte de la loi de la gravitation. Il n'est bon à rien d'autre.

vous avez besoin de quelque chose d'abstrait qui vous tombe sur la tête... d'un arbre abstrait dans un jardin abstrait, une fractale, par exemple.

 
Maxim Romanov:

vous avez besoin de quelque chose d'abstrait qui vous tombe sur la tête... d'un arbre abstrait dans un jardin abstrait, une fractale, par exemple.

Nous n'avons pas besoin d'une formule abstraite et d'un bénéfice abstrait.
Il est nécessaire que le dépôt tombe concrètement et bien. L'effet ne se ralentira pas. La formule - je ne sais pas, mais c'est très rafraîchissant.