Régularité ou aléatoire - page 59

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Encore ces formules cryptiques :)
Ces deux scénarios diffèrent par les propriétés subtiles des ondes gravitationnelles qui sont émises par la collision et la fusion des objets qui composent le système binaire.
En bref, les observations des ondes gravitationnelles constitueront un nouveau test pour la théorie générale de Hearst.

 
Макс:

Vraiment ?

L'homme est venu de l'usine, a bu quelques bières et a pensé que je pourrais écrire quelque chose d'intelligent sur le forum.

Je n'ai pas été malin.

"..."Il travaillera la terre,

Il écrira des poèmes."

)))

 
khorosh:

"...Il travaillera la terre,

Il écrira des poèmes."

)))

:)

 
Maxim Romanov:

3 - La forme du graphique est déformée par un échantillonnage temporel incorrect. Si vous discréditez par ticks, c'est également incorrect. Idéalement, il devrait être discrétisé par le nombre d'itérations, et chaque symbole aura alors des parties similaires.

4 - le marché est autosimilaire, les modèles qui peuvent être rencontrés à grande échelle peuvent également l'être à petite échelle. L'analogie la plus proche est la fonction de Weirstrasse, mais elle ne convient comme analogie que parce qu'elle est également auto-similaire.

Il faut discrétiser par événements, c'est-à-dire par ticks amincis en tenant compte des volumes de ticks et du temps. C'est-à-dire qu'au moment de la densité maximale du tick, le volume de l'échantillon devrait correspondre à une fenêtre temporelle strictement définie, et au moment de la densité minimale - à une autre, mais également strictement définie.

Le marché n'est PAS auto-similaire, il vous semble. Il ne possède la propriété d'autosimilarité que dans un laps de temps particulier.

 

Le marché n'est PAS auto-similaire, il vous semble. Elle ne possède la propriété d'autosimilarité que dans une certaine structure temporelle.

Tu as compris ce que tu as dit ?
 
Алексей Тарабанов:

Le marché n'est PAS auto-similaire, il vous semble. Elle ne possède la propriété d'autosimilarité que dans une certaine structure temporelle.

Tu as compris ce que tu as dit ?

Ne le rendez pas nerveux, sa pression sanguine est déjà élevée.

 
khorosh:

Ne le rendez pas nerveux, sa pression sanguine est déjà élevée.

Sous la table))))

 
Alexander_K:

Le marché n'est PAS auto-similaire, il vous semble. Elle ne possède la propriété d'autosimilarité que dans une certaine structure temporelle.

Qu'est-ce que ça veut dire, je ne comprends pas le sens ? Dans quelle structure temporelle est-il autosimilaire et dans laquelle ne l'est-il pas, et qu'entend-on par structure temporelle ?
 
Maxim Romanov:
Qu'est-ce que ça veut dire, je ne comprends pas ? Dans quelle structure temporelle est-elle autosimilaire et dans laquelle ne l'est-elle pas et qu'entend-on par structure temporelle ?

Il y a quelque temps, je vous ai demandé de faire une caricature - comment la distribution des incréments se comporte avec différentes tailles d'échantillon. Pour les données tick et pour OPEN M1, par exemple.

Vous auriez vu que cette fonction de densité de probabilité se comporte de manière intéressante : elle se rétrécit et s'étend au cours de la journée. En d'autres termes, on ne peut pas affirmer que la TA intrajournalière, quelle que soit la taille de l'échantillon, est autosimilaire. Dans une fenêtre = session de négociation, journée, etc. - oui, il y a des signes de stationnarité et d'auto-similarité, sinon non.

 
Alexander_K:

Il y a quelque temps, je vous ai demandé de faire une caricature - comment la distribution des incréments se comporte avec différentes tailles d'échantillon. Pour les données tick et pour OPEN M1, par exemple.

Vous auriez vu que cette fonction de densité de probabilité se comporte de manière intéressante : elle se rétrécit et s'étend au cours de la journée. En d'autres termes, on ne peut pas affirmer que la TA intrajournalière, quelle que soit la taille de l'échantillon, est autosimilaire. Dans une fenêtre = session de négociation, journée, etc. - oui, il y a des signes de stationnarité et d'auto-similarité, sinon non.

Je n'ai pas encore fini cet indicateur de bande dessinée.