Régularité ou aléatoire - page 54

 
Yuriy Asaulenko:
Les mêmes œufs, mais de profil.

Pourquoi ça ?

Les gens créent des conditions d'achat ou de vente à certains niveaux.

Ils s'attendent à ce que le prix ne baisse pas ou n'augmente pas davantage.

Plus le TF est âgé, plus les niveaux sont élevés.

Le prix passe par les niveaux. Selon la somme des niveaux des différentes TF, le niveau sera très fort.

En considérant les modèles des différentes TF, nous pouvons voir l'image future du marché.

C'est pourquoi il existe des signaux avec des milliers de transactions sans une seule perte.

Ces gars-là voient le marché avec une longueur d'avance).

 
khorosh:

Votre indicateur de canal(lignes en pointillés) est-il surdimensionné ?

Il existe différentes façons de comprendre le redécoupage.

Il peut être redessiné à chaque tick ou barre ou à la condition que le modèle change.

Les lignes en pointillés sont des horizons de prix et ils sont modifiés en fonction des conditions externes, mais enregistrés dans le temps. Surprenant mais vrai.

Il ne redessine pas sur les ticks et les barres mais trouve de nouveaux niveaux dans le futur selon les conditions.

 
Uladzimir Izerski:

Ces gars-là voient le marché avec une longueur d'avance).

Croyez-moi, ils ne voient que dalle. Même lorsqu'il s'agit de gérer de très grosses sommes d'argent.
 
Renat Akhtyamov:

La règle générale est qu'un marché n'existe que s'il y a des acheteurs et des vendeurs. C'en est une.

Vous devez vous assurer que l'acheteur achète et que le vendeur vende. Ça fait deux.

Vous devez également vous assurer qu'il existe un contrat, c'est-à-dire qu'ils se mettent d'accord sur un prix. Ça fait trois.

Un, deux, trois et c'est fait ;)

Je fonctionne aussi avec ces trois régularités).

Pour que quelqu'un vende, il doit définir pour une raison quelconque ce qui est rentable pour lui, mais pour que l'acheteur achète, il doit également définir pour lui-même ce qu'il peut acheter de manière rentable. De cette façon, un point est établi où il semble être rentable pour l'acheteur. Et par conséquent, le calendrier est construit sur la base de ces ambitions de profit. Naturellement, s'il s'agit d'une sinusoïde, au sommet personne n'achètera, et au bas personne ne vendra. Par conséquent, le marché doit être plus compliqué qu'une sinusoïde. C'est plus compliqué que l'onde sinusoïdale, de sorte qu'il semble rentable pour les participants d'effectuer les transactions.

Si nous imaginons simplement les acheteurs et les vendeurs comme une foule infinie et que nous leur appliquons la théorie des probabilités, alors nous pouvons déterminer combien de % de vendeurs et combien d'acheteurs se trouveront à chaque point et à chaque prix... De cette façon, au fur et à mesure que le marché se développe, nous pourrons probablement déterminer à chaque moment le rapport vendeurs/acheteurs et le prix des transactions. Et bien sûr, le marché se développera en fonction de l'algorithme.

 
Yuriy Asaulenko:
Croyez-moi, ils ne voient que dalle. Même lorsqu'il s'agit de gérer de très grosses sommes d'argent.

Là, je suis d'accord, j'ai parlé à des traders de fonds, de banques et d'autres entreprises...)) Le résultat est simple. Ceux qui travaillent, pour la plupart, ne comprennent pas ce qu'ils font, ils sont assis sur les salaires et appuient sur des boutons et aucun d'entre eux ne sait où le marché va aller. Oui, ils diront des mots intelligents, des termes et d'autres bêtises, mais ces mots ne servent à rien. Les HFT et les arbitres sont une exception. Ils comprennent ce qu'ils font, mais ils sont en concurrence pour le temps.

 
Maxim Romanov:

Là, je suis d'accord, j'ai parlé à des traders de fonds, de banques et d'autres entreprises...)) Le résultat est simple. Ceux qui travaillent, pour la plupart, ne comprennent pas ce qu'ils font, ils sont assis sur les salaires et appuient sur des boutons et aucun d'entre eux ne sait où le marché va aller. Oui, ils diront des mots intelligents, des termes et d'autres bêtises, mais ces mots ne servent à rien. Les HFT et les arbitres sont une exception. Ils comprennent ce qu'ils font, mais ils sont en concurrence pour le temps.

Sans aucun doute, mais bien sûr, beaucoup sont impressionnés par des termes aussi complexes inventés spécialement à cette fin et ils "voient" des niveaux, des modèles, des formes. C'est comme au marché alimentaire, quand on y entre, on voit des motifs partout.
 
Yuriy Asaulenko:
Croyez-moi, ils ne voient que dalle. Même avec beaucoup d'argent.

C'est ce que je dis : seuls quelques-uns sur des milliers le font.

 
Uladzimir Izerski:

Il existe différentes façons de comprendre les redirections.

Il peut être redessiné à chaque tick ou barre ou à la condition que le modèle change.

Les lignes en pointillés sont des horizons de prix qui changent en fonction des conditions extérieures, mais qui sont conservés dans le temps. Surprenant mais vrai.

Il ne redessine pas les ticks et les barres, mais trouve de nouveaux niveaux dans le futur en fonction des conditions actuelles.

La notion de redécoupage est très claire. Si les valeurs des indicateurs sur toutes les barres (à l'exception de la barre zéro) ne changent pas, alors il ne s'agit pas d'un redécoupage. Sinon, il n'y a pas de retour en arrière.

 
Uladzimir Izerski:

C'est ce que je dis : peu de gens sur des milliers voient.

Supposons même que vous ayez raison. Cette vision n'a aucun effet sur le marché, et ne peut en avoir.
 
khorosh:

La notion de dépassement est assez peu ambiguë. Si les valeurs de l'indicateur sur toutes les barres (à l'exception de la barre zéro) ne changent pas, il n'y a pas de dérogation. Sinon, il ne l'est pas.

Dans ce cas, nous considérerons qu'il s'agit d'une reconduction. Le reréférencement automatique sera différent selon le motif. Comme ZZ, par exemple.

Mais en mode manuel, je peux analyser le marché depuis n'importe quel point ou niveau pratique et l'horizon sera confirmé.

C'est-à-dire que l'avenir est déjà connu.